Bloggintresserade

onsdag 13 maj 2026

Spring treasures








 

26 kommentarer:

  1. bonsoir je te remercie de ton amitié bon weekend pour certain prolonger bisous

    SvaraRadera
  2. coucou Pretulia
    belles créations

    Des nuages se matin en ouvrant mes volets
    des courses cet après-midi les placards commence a se vider
    passe un bon Jeudi d'ascension ....
    ainsi qu'un bon Week-end
    prend bien soin de toi
    ♥ Amitié. Bisous. Colette ♥

    SvaraRadera
  3. merci bonjour une bonne journee ce jeudi d ascension bisous de nous deux deux

    SvaraRadera

  4. Bonjour. mon @mi(e)❤️
    Très belles tes créations
    J'aime beaucoup
    Merci pour ton passage sur mon blog
    Encore une journée merdique
    Pourri mois de mai
    Je passe te souhaiter un bon jeudi
    Prend soin de toi.
    Byzz💋 de moi ton @mie*❤️

    SvaraRadera
  5. Bonjour mon amie Prétulia🌞
    Me voilà sur ta magnifique page …
    et je dois dire qu’elle est tellement belle que même le soleil est jaloux —
    c’est sûrement pour ça qu’il boude aujourd’hui ! ☁️
    Je te souhaite un très bon jeudi, même si le ciel fait la tête.
    Prends soin de toi… et si tu croises un rayon de soleil, dis-lui que je l’attends pour le café.
    Ton ami Danny kiss 😘✨

    SvaraRadera
  6. cc pretulia tres jolie je passe te souhaiter une bonne journee bisous

    SvaraRadera
  7. coucou ma Prétulia, je passe te souhaiter une belle journée de l' Ascension, en espérant que tu vas bien ? tes résultats pour ton diabète son bons ? Ce matin soleil et fraîcheur, l'orage arrive cet après-midi ! Tes créations sont magnifiques comme toujours ! gros bisous ma douce amie, léchouilles de Tavia, prends soin de toi, Janine

    SvaraRadera
  8. Bonjour Pretulia
    Ta page est super!
    merci de ta visite,bon prenom pour ta vielle voiture!
    Je te souhaite bon Jeudi d'Ascension et belle fin de semaine
    A lundi,gros bisous de ton amie Eugei

    SvaraRadera
  9. Bonjour ma douce Pretulia
    tu vas bien ? il pleut ce matin
    temps très laid

    belles tes créations et tes images
    jolie vache avec ces fleurs.
    On va rester au chaud et se reposer
    avec un temps comme cela, on reste chez nous.
    Passes un bon jeudi ma douce
    gros bisous
    Elyci

    SvaraRadera
  10. bonjour Prétulia
    que de jolies créations en ce jeudi
    c est avec le froid ce matin
    que je passe te faire un petit coucou
    et te souhaiter une belle journée
    bisous bisous a demain
    ** lisia **

    SvaraRadera
  11. Bonjour
    Bonjour❤️Me voila ma douce
    Sur ton beau monde
    Pour te souhaiter une bonne journée passe un bon Jeudi d'ascension
    ainsi qu'un bon Week-end
    prend bien soin de toi très belle créa
    ♥ Amitié. Bisous. Géraldine

    SvaraRadera
  12. Ma douce peux tu me dire si je peux prendre 2 images sans signature merci bisous Géraldine

    SvaraRadera
  13. Coucou ma chère amie
    Je te souhaite un très beau jeudi 🌸
    La semaine file à une vitesse incroyable… avec ce temps mi-figue mi-raisin, on ne voit vraiment pas les jours passer.
    J’espère que tu vas bien et que tout se passe au mieux pour toi. Je prends un moment aujourd’hui pour aller visiter ton merveilleux blog, c’est toujours un vrai plaisir ✨
    Encore une matinée bien chargée pour moi : rendez-vous pour mes extensions de cils, et demain ce sera passage chez le coiffeur 😄
    Gros bisous de ton amie Apoline

    SvaraRadera
  14. Bonjour prétulia
    Jolies créas!
    Triste temps pour ce jeudi,grisaille
    et pluie ,ce seras une journée cool
    a la maison..Bon jeudi et a demain.
    Bisous.Tissia

    SvaraRadera
  15. Bonjour Prétulia
    Des créations fabuleuses
    C'est toujours avec un temps
    Gris, morose, pluvieux, venteux
    Avec des températures très fraiches
    Que je m'arrête sur ton bel univers
    Afin de te souhaiter une excellente journée
    Bises

    SvaraRadera
  16. Bonjour Pretulia
    Magnifiques créations j'adore tes images
    C'est toujours avec un mauvais temps que je te souhaite un bon jeudi
    Bisous Danielle

    SvaraRadera
  17. Bonjour Pretulia !
    Jolies créations et images !
    Temps d'automne chez moi !
    Je te souhaite une bonne journée !
    Bises

    SvaraRadera
  18. coucou ma douce amie !!
    très jolies tes créations du jour et j'adore tes images, la vache est irresistible !!
    ah super, je suis contente que ton diabète aille bien, faut du temps pour le normaliser
    mois je prend 1 1/2 netformine le matin et le soir idem
    mais j'ai deux autres cachets le matin et un autre le midi
    on s'adapte aux moments de la vie car le diabète réagit à toute contrariétes ou à un excès de sucre
    il ne fait pas beau aujourd'hui, on a du vent et pas de soleil, il ne fait que 15° faudra atendre
    la semaine prochaine pour avoir de nouveau un hausse des températures
    vivement l'été !!
    bonne journée, gros bisous tendresse, et à demain avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    SvaraRadera
  19. Bon jeudi de l'Ascension ma Pretulia bon week-end et gros bisous Brigitte

    SvaraRadera
  20. bonjour Mon Amie Prétulia
    elles sont toutes magnifiques tes créations
    me voila toujours ce temps venteux et froid
    on se croirait en Automne
    merci beaucoup de ton passage
    Oui le diabète c'est dur a géré Mon Mari il et a la piqure une fois la semaine
    je te dit un trés bon jeudi de l ascension
    bisous

    SvaraRadera
  21. bonjour pretulia
    super belles creas avec tes images splendide merci j aime bien
    prend soin de toi
    pour nous ca va
    bonne journee
    amitie rt bisous de nous deux
    gege

    SvaraRadera
  22. ☘️Kikou Prétulia🌹
    Désolée pour mon absence d'hier
    Encore un peu fatiguée du traitement
    Je viens te souhaiter un bon jeudi de l'ascension
    Une @gréable journée malgré cette fraicheur
    Bientôt Juin, il va bien finir par faire beau ☀️
    Merci pour ta belle @mitié, Prend soin de toi
    Gros bisous💋ton @mie❤️*Shirley*

    SvaraRadera
  23. BJR ET BONNE JOURNEE DE L ASCENSION !!!! TRISTE TEMPS AU HAVRE AVEC DES PERIODES DE PLUIE ET VENT ET DES PERIODES ENSOLEILLEES 10 DEGRES ON NE VA PAS BRONZER LOL!!! c est la pelouse qui est contente , elle pousse a une vitesse !!!!mon mari est rentré en permission mais il est tres fatigué mais heureux d etre chez lui , donc notre journee se passera devant la tele , et toi comment vas tu??? gros bisous nadine

    SvaraRadera
  24. Coucou Prétulia
    Sublimes tes créations et tes images
    Merci de ton passage sur mon blog
    Je te souhaite une excellente fin d'après-midi
    ainsi qu'une bonne soirée
    Ton amie Sylvie

    SvaraRadera
  25. BONSOIR MAY

    UN ÉMERVEILLEMENT DES CRÉATIONS ET IMAGES

    JE T'AI PRIS LA BELLE AMÉRINDIENNE AVEC SON LOUP

    JOURNÉE FEMME DE MÉNAGE, ET OUI LE JOUR DE L'ASCENSION !! ELLE EST COMME NOUS, UN JOUR COMME UN AUTRE...


    JE VIENS JUSTE DE RÉCUPÉRER MON BUREAU, MON PC .....

    TOUJOURS PAS LA GRANDE CHALEUR !!!!

    DU SOLEIL, QUELQUES NUAGES QUI NOUS AMÈNENT PARFOIS DE PETITES AVERSES, UN BIENFAIT POUR LE JARDIN, CELA FAIT PROFITER NOS PLANTATIONS

    LE BEAU TEMPS ET UN PEU DE CHALEUR REVIENDRONT LA SEMAINE PROCHAINE

    JE PENSE QUE LE WEEKEND NE SERA PAS BIEN AGRÉABLE ......

    BONNE SOIRÉE ET NUIT REPOSANTE

    AMITIÉS ET BISES

    REBECCA

    SvaraRadera

Bon week-end !