Des nuages se matin en ouvrant mes volets des courses cet après-midi les placards commence a se vider passe un bon Jeudi d'ascension .... ainsi qu'un bon Week-end prend bien soin de toi ♥ Amitié. Bisous. Colette ♥
Bonjour. mon @mi(e)❤️ Très belles tes créations J'aime beaucoup Merci pour ton passage sur mon blog Encore une journée merdique Pourri mois de mai Je passe te souhaiter un bon jeudi Prend soin de toi. Byzz💋 de moi ton @mie*❤️
Bonjour mon amie Prétulia🌞 Me voilà sur ta magnifique page … et je dois dire qu’elle est tellement belle que même le soleil est jaloux — c’est sûrement pour ça qu’il boude aujourd’hui ! ☁️ Je te souhaite un très bon jeudi, même si le ciel fait la tête. Prends soin de toi… et si tu croises un rayon de soleil, dis-lui que je l’attends pour le café. Ton ami Danny kiss 😘✨
coucou ma Prétulia, je passe te souhaiter une belle journée de l' Ascension, en espérant que tu vas bien ? tes résultats pour ton diabète son bons ? Ce matin soleil et fraîcheur, l'orage arrive cet après-midi ! Tes créations sont magnifiques comme toujours ! gros bisous ma douce amie, léchouilles de Tavia, prends soin de toi, Janine
Bonjour Pretulia Ta page est super! merci de ta visite,bon prenom pour ta vielle voiture! Je te souhaite bon Jeudi d'Ascension et belle fin de semaine A lundi,gros bisous de ton amie Eugei
Bonjour ma douce Pretulia tu vas bien ? il pleut ce matin temps très laid
belles tes créations et tes images jolie vache avec ces fleurs. On va rester au chaud et se reposer avec un temps comme cela, on reste chez nous. Passes un bon jeudi ma douce gros bisous Elyci
bonjour Prétulia que de jolies créations en ce jeudi c est avec le froid ce matin que je passe te faire un petit coucou et te souhaiter une belle journée bisous bisous a demain ** lisia **
Bonjour Bonjour❤️Me voila ma douce Sur ton beau monde Pour te souhaiter une bonne journée passe un bon Jeudi d'ascension ainsi qu'un bon Week-end prend bien soin de toi très belle créa ♥ Amitié. Bisous. Géraldine
Coucou ma chère amie Je te souhaite un très beau jeudi 🌸 La semaine file à une vitesse incroyable… avec ce temps mi-figue mi-raisin, on ne voit vraiment pas les jours passer. J’espère que tu vas bien et que tout se passe au mieux pour toi. Je prends un moment aujourd’hui pour aller visiter ton merveilleux blog, c’est toujours un vrai plaisir ✨ Encore une matinée bien chargée pour moi : rendez-vous pour mes extensions de cils, et demain ce sera passage chez le coiffeur 😄 Gros bisous de ton amie Apoline
Bonjour prétulia Jolies créas! Triste temps pour ce jeudi,grisaille et pluie ,ce seras une journée cool a la maison..Bon jeudi et a demain. Bisous.Tissia
Bonjour Prétulia Des créations fabuleuses C'est toujours avec un temps Gris, morose, pluvieux, venteux Avec des températures très fraiches Que je m'arrête sur ton bel univers Afin de te souhaiter une excellente journée Bises
coucou ma douce amie !! très jolies tes créations du jour et j'adore tes images, la vache est irresistible !! ah super, je suis contente que ton diabète aille bien, faut du temps pour le normaliser mois je prend 1 1/2 netformine le matin et le soir idem mais j'ai deux autres cachets le matin et un autre le midi on s'adapte aux moments de la vie car le diabète réagit à toute contrariétes ou à un excès de sucre il ne fait pas beau aujourd'hui, on a du vent et pas de soleil, il ne fait que 15° faudra atendre la semaine prochaine pour avoir de nouveau un hausse des températures vivement l'été !! bonne journée, gros bisous tendresse, et à demain avec plaisir ♥♥ d@nie ♥♥
bonjour Mon Amie Prétulia elles sont toutes magnifiques tes créations me voila toujours ce temps venteux et froid on se croirait en Automne merci beaucoup de ton passage Oui le diabète c'est dur a géré Mon Mari il et a la piqure une fois la semaine je te dit un trés bon jeudi de l ascension bisous
bonjour pretulia super belles creas avec tes images splendide merci j aime bien prend soin de toi pour nous ca va bonne journee amitie rt bisous de nous deux gege
☘️Kikou Prétulia🌹 Désolée pour mon absence d'hier Encore un peu fatiguée du traitement Je viens te souhaiter un bon jeudi de l'ascension Une @gréable journée malgré cette fraicheur Bientôt Juin, il va bien finir par faire beau ☀️ Merci pour ta belle @mitié, Prend soin de toi Gros bisous💋ton @mie❤️*Shirley*
BJR ET BONNE JOURNEE DE L ASCENSION !!!! TRISTE TEMPS AU HAVRE AVEC DES PERIODES DE PLUIE ET VENT ET DES PERIODES ENSOLEILLEES 10 DEGRES ON NE VA PAS BRONZER LOL!!! c est la pelouse qui est contente , elle pousse a une vitesse !!!!mon mari est rentré en permission mais il est tres fatigué mais heureux d etre chez lui , donc notre journee se passera devant la tele , et toi comment vas tu??? gros bisous nadine
Coucou Prétulia Sublimes tes créations et tes images Merci de ton passage sur mon blog Je te souhaite une excellente fin d'après-midi ainsi qu'une bonne soirée Ton amie Sylvie
bonsoir je te remercie de ton amitié bon weekend pour certain prolonger bisous
SvaraRaderacoucou Pretulia
SvaraRaderabelles créations
Des nuages se matin en ouvrant mes volets
des courses cet après-midi les placards commence a se vider
passe un bon Jeudi d'ascension ....
ainsi qu'un bon Week-end
prend bien soin de toi
♥ Amitié. Bisous. Colette ♥
merci bonjour une bonne journee ce jeudi d ascension bisous de nous deux deux
SvaraRadera
SvaraRaderaBonjour. mon @mi(e)❤️
Très belles tes créations
J'aime beaucoup
Merci pour ton passage sur mon blog
Encore une journée merdique
Pourri mois de mai
Je passe te souhaiter un bon jeudi
Prend soin de toi.
Byzz💋 de moi ton @mie*❤️
Bonjour mon amie Prétulia🌞
SvaraRaderaMe voilà sur ta magnifique page …
et je dois dire qu’elle est tellement belle que même le soleil est jaloux —
c’est sûrement pour ça qu’il boude aujourd’hui ! ☁️
Je te souhaite un très bon jeudi, même si le ciel fait la tête.
Prends soin de toi… et si tu croises un rayon de soleil, dis-lui que je l’attends pour le café.
Ton ami Danny kiss 😘✨
cc pretulia tres jolie je passe te souhaiter une bonne journee bisous
SvaraRaderacoucou ma Prétulia, je passe te souhaiter une belle journée de l' Ascension, en espérant que tu vas bien ? tes résultats pour ton diabète son bons ? Ce matin soleil et fraîcheur, l'orage arrive cet après-midi ! Tes créations sont magnifiques comme toujours ! gros bisous ma douce amie, léchouilles de Tavia, prends soin de toi, Janine
SvaraRaderaBonjour Pretulia
SvaraRaderaTa page est super!
merci de ta visite,bon prenom pour ta vielle voiture!
Je te souhaite bon Jeudi d'Ascension et belle fin de semaine
A lundi,gros bisous de ton amie Eugei
Bonjour ma douce Pretulia
SvaraRaderatu vas bien ? il pleut ce matin
temps très laid
belles tes créations et tes images
jolie vache avec ces fleurs.
On va rester au chaud et se reposer
avec un temps comme cela, on reste chez nous.
Passes un bon jeudi ma douce
gros bisous
Elyci
bonjour Prétulia
SvaraRaderaque de jolies créations en ce jeudi
c est avec le froid ce matin
que je passe te faire un petit coucou
et te souhaiter une belle journée
bisous bisous a demain
** lisia **
Bonjour
SvaraRaderaBonjour❤️Me voila ma douce
Sur ton beau monde
Pour te souhaiter une bonne journée passe un bon Jeudi d'ascension
ainsi qu'un bon Week-end
prend bien soin de toi très belle créa
♥ Amitié. Bisous. Géraldine
Ma douce peux tu me dire si je peux prendre 2 images sans signature merci bisous Géraldine
SvaraRaderaCoucou ma chère amie
SvaraRaderaJe te souhaite un très beau jeudi 🌸
La semaine file à une vitesse incroyable… avec ce temps mi-figue mi-raisin, on ne voit vraiment pas les jours passer.
J’espère que tu vas bien et que tout se passe au mieux pour toi. Je prends un moment aujourd’hui pour aller visiter ton merveilleux blog, c’est toujours un vrai plaisir ✨
Encore une matinée bien chargée pour moi : rendez-vous pour mes extensions de cils, et demain ce sera passage chez le coiffeur 😄
Gros bisous de ton amie Apoline
Bonjour prétulia
SvaraRaderaJolies créas!
Triste temps pour ce jeudi,grisaille
et pluie ,ce seras une journée cool
a la maison..Bon jeudi et a demain.
Bisous.Tissia
Bonjour Prétulia
SvaraRaderaDes créations fabuleuses
C'est toujours avec un temps
Gris, morose, pluvieux, venteux
Avec des températures très fraiches
Que je m'arrête sur ton bel univers
Afin de te souhaiter une excellente journée
Bises
Bonjour Pretulia
SvaraRaderaMagnifiques créations j'adore tes images
C'est toujours avec un mauvais temps que je te souhaite un bon jeudi
Bisous Danielle
Bonjour Pretulia !
SvaraRaderaJolies créations et images !
Temps d'automne chez moi !
Je te souhaite une bonne journée !
Bises
coucou ma douce amie !!
SvaraRaderatrès jolies tes créations du jour et j'adore tes images, la vache est irresistible !!
ah super, je suis contente que ton diabète aille bien, faut du temps pour le normaliser
mois je prend 1 1/2 netformine le matin et le soir idem
mais j'ai deux autres cachets le matin et un autre le midi
on s'adapte aux moments de la vie car le diabète réagit à toute contrariétes ou à un excès de sucre
il ne fait pas beau aujourd'hui, on a du vent et pas de soleil, il ne fait que 15° faudra atendre
la semaine prochaine pour avoir de nouveau un hausse des températures
vivement l'été !!
bonne journée, gros bisous tendresse, et à demain avec plaisir
♥♥ d@nie ♥♥
Bon jeudi de l'Ascension ma Pretulia bon week-end et gros bisous Brigitte
SvaraRaderabonjour Mon Amie Prétulia
SvaraRaderaelles sont toutes magnifiques tes créations
me voila toujours ce temps venteux et froid
on se croirait en Automne
merci beaucoup de ton passage
Oui le diabète c'est dur a géré Mon Mari il et a la piqure une fois la semaine
je te dit un trés bon jeudi de l ascension
bisous
bonjour pretulia
SvaraRaderasuper belles creas avec tes images splendide merci j aime bien
prend soin de toi
pour nous ca va
bonne journee
amitie rt bisous de nous deux
gege
☘️Kikou Prétulia🌹
SvaraRaderaDésolée pour mon absence d'hier
Encore un peu fatiguée du traitement
Je viens te souhaiter un bon jeudi de l'ascension
Une @gréable journée malgré cette fraicheur
Bientôt Juin, il va bien finir par faire beau ☀️
Merci pour ta belle @mitié, Prend soin de toi
Gros bisous💋ton @mie❤️*Shirley*
Radieuses
SvaraRaderaBJR ET BONNE JOURNEE DE L ASCENSION !!!! TRISTE TEMPS AU HAVRE AVEC DES PERIODES DE PLUIE ET VENT ET DES PERIODES ENSOLEILLEES 10 DEGRES ON NE VA PAS BRONZER LOL!!! c est la pelouse qui est contente , elle pousse a une vitesse !!!!mon mari est rentré en permission mais il est tres fatigué mais heureux d etre chez lui , donc notre journee se passera devant la tele , et toi comment vas tu??? gros bisous nadine
SvaraRaderaCoucou Prétulia
SvaraRaderaSublimes tes créations et tes images
Merci de ton passage sur mon blog
Je te souhaite une excellente fin d'après-midi
ainsi qu'une bonne soirée
Ton amie Sylvie
BONSOIR MAY
SvaraRaderaUN ÉMERVEILLEMENT DES CRÉATIONS ET IMAGES
JE T'AI PRIS LA BELLE AMÉRINDIENNE AVEC SON LOUP
JOURNÉE FEMME DE MÉNAGE, ET OUI LE JOUR DE L'ASCENSION !! ELLE EST COMME NOUS, UN JOUR COMME UN AUTRE...
JE VIENS JUSTE DE RÉCUPÉRER MON BUREAU, MON PC .....
TOUJOURS PAS LA GRANDE CHALEUR !!!!
DU SOLEIL, QUELQUES NUAGES QUI NOUS AMÈNENT PARFOIS DE PETITES AVERSES, UN BIENFAIT POUR LE JARDIN, CELA FAIT PROFITER NOS PLANTATIONS
LE BEAU TEMPS ET UN PEU DE CHALEUR REVIENDRONT LA SEMAINE PROCHAINE
JE PENSE QUE LE WEEKEND NE SERA PAS BIEN AGRÉABLE ......
BONNE SOIRÉE ET NUIT REPOSANTE
AMITIÉS ET BISES
REBECCA