Bonjour ma Pretulia mon petit passage pour te dire merci pour ton commentaire sur mon blog tes créations et tes images sont très belles j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée Gros bisous ton amie Béa
Se matin courses de bonne heure... la température monte monte ... je te souhaite une très bonne journée prend bien soin de toi à demain ♥ Amitié. Bisous. Colette ♥
Bonjour ma douce May Très jolies créations Pas grand chose à dire à part rester au frais et supporter cette chaleur J'espère que tout va bien pour toi Passe une belle journée et courage ça ira mieux dans quelques jours Gros bisous et pense à boire de l'eau surtout
Bonjour Prétulia Ravissantes tes créations et toujours de belles images Mon petit passage matinale avec un petit peu de fraicheur J'espère que mon petit mot te trouvera en frome malgré cette chaleur qui nous accable si cela continu je vais finir par fondre plus vite qu'une barre de glace au soleil, avec 38,9° hier à l'ombre je pense qu'il doit faire plus en plein soleil . Sur ce je vais te souhaiter une douce journée bien au frais bisous d'amitié Marlène
Bonjour Pretulia C'est mon anniversaire aujourd'hui mais en Grèce les adultes on célèbre notre fête du prénom. Donc rien de special sauf des voeux de mes proches. Ta page est tres belle! Bon mardi et merci de ta visite Bises de ton amie Eugei
Bonjour ma chérie j ai fait un grave malaise avec les plus de 45°et je suis tombée sur la lunette des toilettes , je me suis allongée et heureusement marion etait avec moi en Facetime elle a vu mes yeux se révulser et je suis reombee du lit en vomissant , elle a appelé les pompiers de chez elle, j avais une commotion cérébrale ils m on,t mis une perf et si Marion n avait pas été là je serais morte Toute la nuit elle m a suivi car je n ai pas arrété de vomir et de me vider, le mendemain matin mon infirmière a vu qu il y avait vu quelque chose elle m a changé nettoyé la maison et m a fait prendre une bonne douche mais je suis très fatiguée et je dors beaucoup , mais on s occupe bien de moi entre les infirmières et mon auxiliaire de vie si elle voit quelque chose d anormal elles appelleront les pompiers Très jolies creations ma douce fais attention à toi Pleins de bisous calins
coucou ma Prétulia, c'est avec l'orage et la pluie, que je viens te souhaiter une belle journée, en espérant que tu vas bien ? Trop belles tes créations, tout comme tes images ! Avec cette météo caniculaire qui nous épuise, pas trop motivée, et je réduis mon temps sur mon ordi ! Je te fais de gros bisous, léchouilles de Tavia, prends soin de toi, Janine
Hej Pretulia. Vi fortsätter att lida av en oöverträffad värme denna juni, redan 31° kl. 9:30, igår nådde vi 41° kl. 16, och de hårdaste dagarna är inte ens här än, vi kommer att stiga upp till 45°! Vi är inte vana vid sådana extrema temperaturer, akutmottagningarna är överfulla. Många tåg har stoppats, rälsen vrider sig av värmen, asfaltvägar smälter, hela skördar är förstörda, och bönderna kommer inte att kunna lagra foder för vintern. Jag ger dig en sammanfattning av vad vi upplever just nu i Frankrike och det är inget överdrivet, det är fakta. Det gläder mig att uppdatera dig om vad som händer i Frankrike, och ändå är listan över skadorna av denna värme inte ens noterat… Jag önskar dig en bra dag, jag uppskattar att kommunicera med dig. Kramar. Lise
bonjour pretulia merci pour votre visite jour'huit il pleut hier trop chaud il fait 25°C on droit faire les course après midi pétanque superbe créa profit bien de ta journée gros bisous
bjr et bonne journee avec une chaleur infernale au havre il fait 30 a 10heures ce matin cela promet pour l apres midi , il faut s attendre a 42 h cet apres midi donc je reste avec mes volets fermes , pour mon mari cela n est pas facile sa chambre est exposee au soleil et meme avec les volets fermees il a tres chaud ce qui n arrange pas son etat sniff!! et toi comment vas tu? gros bisous ton amie nadine
bonjour Mon Amie prétulia elles sont vraiment toutes belles tes créations chez nous c'est trop étouffant on peut pas resté dehors moi j ai rien de prévu je fais le ménage tot le matin ma nuit a pas était bonne je te dit un trés bon mardi bisous
coucou ma douce amie !! très jolies tes créations et- tes images !! contente que tu ailles bien, on va bien aussi ce matin de bon heure, j'étais dans mon jardin à arroser mes plantes et voir leur beauté ! après midi la pédicure, y aller sera dur, on a 10 minutes de marche au soleil !! on a 30° et ça va encore monter surement !! gros bisous tendresse et à demain avec plaisir ♥♥ d@nie ♥♥
Bonjour Pretulia J'arrive tard chez toi, pour admirer tes belles créations Comme il fait très chaud 32° pour l'instant , je suis allez au Luxembourg qui est 14km de chez moi faire le pleins de gasoil, c'est moins chère que en France ensuite m'acheter des chaussures galère pour moi qui as un petit pied 35, demain matin ce sera l'alimentaire L'après-midi repos Te souhaite une bonne journée Bisous Danielle
Bonjour Pretulia ! Jolie créations en rayures ! Je crois que je vais émigrer vers les Pays Nordiques si cela continue ! il faisait 42 dans le jardin hier ! Je te souhaite une bonne journée ! Bises
bonjour ma Pretulia de tres belles creations c'est toujours avec cette chaleur ecrasante et etouffante que je viens te souhaiter un bel apres midi , prends bien soin de toi et hydrate toi bien surtout , merci pour ton gentil com , bisous Cathy
Bonjour ma Pretulia Très jolies créations chez toi. Merci de ta gentille visite qui me fait toujours autant plaisir. Excellent mardi avec de fortes chaleurs 34° ici . Prends soin de toi. Gros bisous. Brigitte
Coucou Prétulia Tes créations et tes images sont sublimes Chez moi il fait 43°degrés J'espère que tu va bien Je te souhaite une bonne fin de journée Je te dis a demain Ton amie Sylvie
coucou pretulia super belles tes creations avec tes images magnifiques prend soin de toi pour nous tout va bien bonne journee bisous et amitie de nous deux gege
Coucou Je n’ai pas pu passer te voir, mon fils était encore à la maison et m’a tenue bien occupée ! Je pense qu’ici comme chez toi, c’est le mode « four chaleur tournante » : une chaleur torride qui nous transforme en glaçons ambulants à la recherche du moindre courant d’air ! Impossible de mettre le nez dehors sans risquer de fondre sur place. J’espère que malgré cette météo digne du Sahara, tout va bien pour toi et que tu gardes le moral. Je passe donc te souhaiter une très belle fin de journée et t’envoyer de gros bisous ensoleillés du sud de la France. À très vite, Ton amie Apoline 😘☀️🌻
☘️Coucou, je suis chez toi ! ... Passage rapide , fait trop chaud ,je fatigue J'espère que tu tiens le coup On est tous au même point je pense (vue le rouge sur la carte) Merci pour tes com's ..passe une bonne soirée⭐🌜 De gros bisous💋 plein d'@mitié *Shirley*
coucou bonsoir magnifique créa pa trop sur le blog trés dur de tenir le coup par cet chaleur un jour aprés l autre mais le corp fatigue je dort pa encore 27 dans la chambre et 38 aujourd hui a l extérieur et demain pareil et tt se que l on peu faire ses boire et mettre les ventilo mon chat soufre aussi de cet chaleur la pauvre elle ne sais plus ou se mettre vivement que sa s arrete!!! passe une douce soirée bisous lucie
Bonjour ma Pretulia mon petit passage pour te dire merci pour ton commentaire sur mon blog tes créations et tes images sont très belles j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée
SvaraRaderaGros bisous ton amie
Béa
coucou Pretulia
SvaraRaderabelles créations
Se matin courses de bonne heure...
la température monte monte ...
je te souhaite une très bonne journée
prend bien soin de toi
à demain
♥ Amitié. Bisous. Colette ♥
Bonjour ma douce May
SvaraRaderaTrès jolies créations
Pas grand chose à dire à part rester au frais et supporter cette chaleur
J'espère que tout va bien pour toi
Passe une belle journée et courage ça ira mieux dans quelques jours
Gros bisous et pense à boire de l'eau surtout
Bonjour Prétulia
SvaraRaderaRavissantes tes créations et toujours de belles images
Mon petit passage matinale avec un petit peu de fraicheur
J'espère que mon petit mot te trouvera en frome malgré cette
chaleur qui nous accable si cela continu je vais finir par fondre
plus vite qu'une barre de glace au soleil, avec 38,9° hier à l'ombre
je pense qu'il doit faire plus en plein soleil . Sur ce je vais te souhaiter
une douce journée bien au frais bisous d'amitié
Marlène
Bonjour Pretulia
SvaraRaderaC'est mon anniversaire aujourd'hui
mais en Grèce les adultes on célèbre notre fête du prénom.
Donc rien de special sauf des voeux de mes proches.
Ta page est tres belle!
Bon mardi et merci de ta visite
Bises de ton amie Eugei
Bonjour ma douce Pretulia
SvaraRaderatu vas bien ? fait chaud chez moi trop chaud
belles tes créations
belles images et le chat
bon mardi et gros bisous
ELyci
Bonjour ma chérie j ai fait un grave malaise avec les plus de 45°et je suis tombée sur la lunette des toilettes , je me suis allongée et heureusement marion etait avec moi en Facetime elle a vu mes yeux se révulser et je suis reombee du lit en vomissant , elle a appelé les pompiers de chez elle, j avais une commotion cérébrale ils m on,t mis une perf et si Marion n avait pas été là je serais morte
SvaraRaderaToute la nuit elle m a suivi car je n ai pas arrété de vomir et de me vider, le mendemain matin mon infirmière a vu qu il y avait vu quelque chose elle m a changé nettoyé la maison et m a fait prendre une bonne douche mais je suis très fatiguée et je dors beaucoup , mais on s occupe bien de moi entre les infirmières et mon auxiliaire de vie si elle voit quelque chose d anormal elles appelleront les pompiers
Très jolies creations ma douce fais attention à toi
Pleins de bisous calins
coucou ma Prétulia, c'est avec l'orage et la pluie, que je viens te souhaiter une belle journée, en espérant que tu vas bien ? Trop belles tes créations, tout comme tes images ! Avec cette météo caniculaire qui nous épuise, pas trop motivée, et je réduis mon temps sur mon ordi ! Je te fais de gros bisous, léchouilles de Tavia, prends soin de toi, Janine
SvaraRaderaHej Pretulia. Vi fortsätter att lida av en oöverträffad värme denna juni, redan 31° kl. 9:30, igår nådde vi 41° kl. 16, och de hårdaste dagarna är inte ens här än, vi kommer att stiga upp till 45°! Vi är inte vana vid sådana extrema temperaturer, akutmottagningarna är överfulla. Många tåg har stoppats, rälsen vrider sig av värmen, asfaltvägar smälter, hela skördar är förstörda, och bönderna kommer inte att kunna lagra foder för vintern. Jag ger dig en sammanfattning av vad vi upplever just nu i Frankrike och det är inget överdrivet, det är fakta. Det gläder mig att uppdatera dig om vad som händer i Frankrike, och ändå är listan över skadorna av denna värme inte ens noterat… Jag önskar dig en bra dag, jag uppskattar att kommunicera med dig. Kramar. Lise
SvaraRaderabonjour pretulia merci pour votre visite jour'huit il pleut hier trop chaud il fait 25°C on droit faire les course après midi pétanque superbe créa profit bien de ta journée gros bisous
SvaraRaderabjr et bonne journee avec une chaleur infernale au havre il fait 30 a 10heures ce matin cela promet pour l apres midi , il faut s attendre a 42 h cet apres midi donc je reste avec mes volets fermes , pour mon mari cela n est pas facile sa chambre est exposee au soleil et meme avec les volets fermees il a tres chaud ce qui n arrange pas son etat sniff!! et toi comment vas tu? gros bisous ton amie nadine
SvaraRaderabonjour Mon Amie prétulia
SvaraRaderaelles sont vraiment toutes belles tes créations
chez nous c'est trop étouffant on peut pas resté dehors
moi j ai rien de prévu je fais le ménage tot le matin
ma nuit a pas était bonne
je te dit un trés bon mardi
bisous
coucou ma douce amie !!
SvaraRaderatrès jolies tes créations et- tes images !!
contente que tu ailles bien, on va bien aussi
ce matin de bon heure, j'étais dans mon jardin
à arroser mes plantes et voir leur beauté !
après midi la pédicure, y aller sera dur, on a 10 minutes de marche au soleil !!
on a 30° et ça va encore monter surement !!
gros bisous tendresse et à demain avec plaisir
♥♥ d@nie ♥♥
Bonjour Pretulia
SvaraRaderaJ'arrive tard chez toi, pour admirer tes belles créations
Comme il fait très chaud 32° pour l'instant , je suis allez au Luxembourg qui est 14km de chez moi faire le pleins de gasoil, c'est moins chère que en France ensuite m'acheter des chaussures galère pour moi qui as un petit pied 35, demain matin ce sera l'alimentaire L'après-midi repos
Te souhaite une bonne journée
Bisous Danielle
Bonjour Pretulia !
SvaraRaderaJolie créations en rayures !
Je crois que je vais émigrer vers les Pays Nordiques si cela continue ! il faisait 42 dans le jardin hier !
Je te souhaite une bonne journée !
Bises
bonjour ma Pretulia
SvaraRaderade tres belles creations
c'est toujours avec cette chaleur ecrasante
et etouffante que je viens te souhaiter un
bel apres midi , prends bien soin de toi et
hydrate toi bien surtout , merci pour ton
gentil com , bisous Cathy
Bonjour ma Pretulia Très jolies créations chez toi. Merci de ta gentille visite qui me fait toujours autant plaisir. Excellent mardi avec de fortes chaleurs 34° ici . Prends soin de toi. Gros bisous.
SvaraRaderaBrigitte
Coucou Prétulia
SvaraRaderaTes créations et tes images sont sublimes
Chez moi il fait 43°degrés
J'espère que tu va bien
Je te souhaite une bonne fin de journée
Je te dis a demain
Ton amie Sylvie
coucou pretulia
SvaraRaderasuper belles tes creations avec tes images magnifiques
prend soin de toi
pour nous tout va bien
bonne journee
bisous et amitie de nous deux
gege
cc pretulia tres jolie bisous
SvaraRaderaCoucou
SvaraRaderaJe n’ai pas pu passer te voir, mon fils était encore à la maison et m’a tenue bien occupée !
Je pense qu’ici comme chez toi, c’est le mode « four chaleur tournante » : une chaleur torride qui nous transforme en glaçons ambulants à la recherche du moindre courant d’air ! Impossible de mettre le nez dehors sans risquer de fondre sur place.
J’espère que malgré cette météo digne du Sahara, tout va bien pour toi et que tu gardes le moral.
Je passe donc te souhaiter une très belle fin de journée et t’envoyer de gros bisous ensoleillés du sud de la France.
À très vite,
Ton amie Apoline 😘☀️🌻
CHAUDE FIN DE JOURNÉE MAY
SvaraRaderaMERCI DE TA VISITE
FABULEUSES TES CRÉATIONS
BON MARDI À L'ABRI DES RAYONS DE SOLEIL
CANICULE TOUJOURS ICI,DE PLUS EN PLUS CHAUD
ON EST CUITS CUITS CUITS. .........
ET COMME IL FAUT FAIRE DURER " LES PLAISIRS. !!!!! LA SEMAINE PROCHAINE MÊME TOPO ......
BON COURAGE
BISOUS
REBECCA
☘️Coucou, je suis chez toi ! ...
SvaraRaderaPassage rapide , fait trop chaud ,je fatigue
J'espère que tu tiens le coup
On est tous au même point je pense (vue le rouge sur la carte)
Merci pour tes com's ..passe une bonne soirée⭐🌜
De gros bisous💋 plein d'@mitié *Shirley*
magnifiiiiiiique ma Prétulia
SvaraRaderacoucou bonsoir
SvaraRaderamagnifique créa
pa trop sur le blog trés dur de tenir le coup par cet chaleur un jour
aprés l autre mais le corp fatigue
je dort pa encore 27 dans la chambre
et 38 aujourd hui a l extérieur et demain
pareil et tt se que l on peu faire ses boire
et mettre les ventilo mon chat soufre aussi
de cet chaleur la pauvre elle ne sais plus ou
se mettre vivement que sa s arrete!!! passe
une douce soirée bisous lucie