Bloggintresserade

tisdag 23 juni 2026

Country stripes








 

25 kommentarer:

  1. Bonjour ma Pretulia mon petit passage pour te dire merci pour ton commentaire sur mon blog tes créations et tes images sont très belles j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée
    Gros bisous ton amie
    Béa

    SvaraRadera
  2. coucou Pretulia
    belles créations

    Se matin courses de bonne heure...
    la température monte monte ...
    je te souhaite une très bonne journée
    prend bien soin de toi
    à demain
    ♥ Amitié. Bisous. Colette ♥

    SvaraRadera
  3. Bonjour ma douce May
    Très jolies créations
    Pas grand chose à dire à part rester au frais et supporter cette chaleur
    J'espère que tout va bien pour toi
    Passe une belle journée et courage ça ira mieux dans quelques jours
    Gros bisous et pense à boire de l'eau surtout

    SvaraRadera
  4. Bonjour Prétulia
    Ravissantes tes créations et toujours de belles images
    Mon petit passage matinale avec un petit peu de fraicheur
    J'espère que mon petit mot te trouvera en frome malgré cette
    chaleur qui nous accable si cela continu je vais finir par fondre
    plus vite qu'une barre de glace au soleil, avec 38,9° hier à l'ombre
    je pense qu'il doit faire plus en plein soleil . Sur ce je vais te souhaiter
    une douce journée bien au frais bisous d'amitié
    Marlène

    SvaraRadera
  5. Bonjour Pretulia
    C'est mon anniversaire aujourd'hui
    mais en Grèce les adultes on célèbre notre fête du prénom.
    Donc rien de special sauf des voeux de mes proches.
    Ta page est tres belle!
    Bon mardi et merci de ta visite
    Bises de ton amie Eugei

    SvaraRadera
  6. Bonjour ma douce Pretulia
    tu vas bien ? fait chaud chez moi trop chaud
    belles tes créations
    belles images et le chat
    bon mardi et gros bisous
    ELyci

    SvaraRadera
  7. Bonjour ma chérie j ai fait un grave malaise avec les plus de 45°et je suis tombée sur la lunette des toilettes , je me suis allongée et heureusement marion etait avec moi en Facetime elle a vu mes yeux se révulser et je suis reombee du lit en vomissant , elle a appelé les pompiers de chez elle, j avais une commotion cérébrale ils m on,t mis une perf et si Marion n avait pas été là je serais morte
    Toute la nuit elle m a suivi car je n ai pas arrété de vomir et de me vider, le mendemain matin mon infirmière a vu qu il y avait vu quelque chose elle m a changé nettoyé la maison et m a fait prendre une bonne douche mais je suis très fatiguée et je dors beaucoup , mais on s occupe bien de moi entre les infirmières et mon auxiliaire de vie si elle voit quelque chose d anormal elles appelleront les pompiers
    Très jolies creations ma douce fais attention à toi
    Pleins de bisous calins

    SvaraRadera
  8. coucou ma Prétulia, c'est avec l'orage et la pluie, que je viens te souhaiter une belle journée, en espérant que tu vas bien ? Trop belles tes créations, tout comme tes images ! Avec cette météo caniculaire qui nous épuise, pas trop motivée, et je réduis mon temps sur mon ordi ! Je te fais de gros bisous, léchouilles de Tavia, prends soin de toi, Janine

    SvaraRadera
  9. Hej Pretulia. Vi fortsätter att lida av en oöverträffad värme denna juni, redan 31° kl. 9:30, igår nådde vi 41° kl. 16, och de hårdaste dagarna är inte ens här än, vi kommer att stiga upp till 45°! Vi är inte vana vid sådana extrema temperaturer, akutmottagningarna är överfulla. Många tåg har stoppats, rälsen vrider sig av värmen, asfaltvägar smälter, hela skördar är förstörda, och bönderna kommer inte att kunna lagra foder för vintern. Jag ger dig en sammanfattning av vad vi upplever just nu i Frankrike och det är inget överdrivet, det är fakta. Det gläder mig att uppdatera dig om vad som händer i Frankrike, och ändå är listan över skadorna av denna värme inte ens noterat… Jag önskar dig en bra dag, jag uppskattar att kommunicera med dig. Kramar. Lise

    SvaraRadera
  10. bonjour pretulia merci pour votre visite jour'huit il pleut hier trop chaud il fait 25°C on droit faire les course après midi pétanque superbe créa profit bien de ta journée gros bisous

    SvaraRadera
  11. bjr et bonne journee avec une chaleur infernale au havre il fait 30 a 10heures ce matin cela promet pour l apres midi , il faut s attendre a 42 h cet apres midi donc je reste avec mes volets fermes , pour mon mari cela n est pas facile sa chambre est exposee au soleil et meme avec les volets fermees il a tres chaud ce qui n arrange pas son etat sniff!! et toi comment vas tu? gros bisous ton amie nadine

    SvaraRadera
  12. bonjour Mon Amie prétulia
    elles sont vraiment toutes belles tes créations
    chez nous c'est trop étouffant on peut pas resté dehors
    moi j ai rien de prévu je fais le ménage tot le matin
    ma nuit a pas était bonne
    je te dit un trés bon mardi
    bisous

    SvaraRadera
  13. coucou ma douce amie !!
    très jolies tes créations et- tes images !!
    contente que tu ailles bien, on va bien aussi
    ce matin de bon heure, j'étais dans mon jardin
    à arroser mes plantes et voir leur beauté !
    après midi la pédicure, y aller sera dur, on a 10 minutes de marche au soleil !!
    on a 30° et ça va encore monter surement !!
    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    SvaraRadera
  14. Bonjour Pretulia
    J'arrive tard chez toi, pour admirer tes belles créations
    Comme il fait très chaud 32° pour l'instant , je suis allez au Luxembourg qui est 14km de chez moi faire le pleins de gasoil, c'est moins chère que en France ensuite m'acheter des chaussures galère pour moi qui as un petit pied 35, demain matin ce sera l'alimentaire L'après-midi repos
    Te souhaite une bonne journée
    Bisous Danielle

    SvaraRadera
  15. Bonjour Pretulia !
    Jolie créations en rayures !
    Je crois que je vais émigrer vers les Pays Nordiques si cela continue ! il faisait 42 dans le jardin hier !
    Je te souhaite une bonne journée !
    Bises

    SvaraRadera
  16. bonjour ma Pretulia
    de tres belles creations
    c'est toujours avec cette chaleur ecrasante
    et etouffante que je viens te souhaiter un
    bel apres midi , prends bien soin de toi et
    hydrate toi bien surtout , merci pour ton
    gentil com , bisous Cathy

    SvaraRadera
  17. Bonjour ma Pretulia Très jolies créations chez toi. Merci de ta gentille visite qui me fait toujours autant plaisir. Excellent mardi avec de fortes chaleurs 34° ici . Prends soin de toi. Gros bisous.
    Brigitte

    SvaraRadera
  18. Coucou Prétulia
    Tes créations et tes images sont sublimes
    Chez moi il fait 43°degrés
    J'espère que tu va bien
    Je te souhaite une bonne fin de journée
    Je te dis a demain
    Ton amie Sylvie

    SvaraRadera
  19. coucou pretulia
    super belles tes creations avec tes images magnifiques
    prend soin de toi
    pour nous tout va bien
    bonne journee
    bisous et amitie de nous deux
    gege

    SvaraRadera
  20. cc pretulia tres jolie bisous

    SvaraRadera
  21. Coucou
    Je n’ai pas pu passer te voir, mon fils était encore à la maison et m’a tenue bien occupée !
    Je pense qu’ici comme chez toi, c’est le mode « four chaleur tournante » : une chaleur torride qui nous transforme en glaçons ambulants à la recherche du moindre courant d’air ! Impossible de mettre le nez dehors sans risquer de fondre sur place.
    J’espère que malgré cette météo digne du Sahara, tout va bien pour toi et que tu gardes le moral.
    Je passe donc te souhaiter une très belle fin de journée et t’envoyer de gros bisous ensoleillés du sud de la France.
    À très vite,
    Ton amie Apoline 😘☀️🌻

    SvaraRadera
  22. CHAUDE FIN DE JOURNÉE MAY

    MERCI DE TA VISITE

    FABULEUSES TES CRÉATIONS

    BON MARDI À L'ABRI DES RAYONS DE SOLEIL

    CANICULE TOUJOURS ICI,DE PLUS EN PLUS CHAUD

    ON EST CUITS CUITS CUITS. .........


    ET COMME IL FAUT FAIRE DURER " LES PLAISIRS. !!!!! LA SEMAINE PROCHAINE MÊME TOPO ......

    BON COURAGE


    BISOUS

    REBECCA

    SvaraRadera
  23. ☘️Coucou, je suis chez toi ! ...
    Passage rapide , fait trop chaud ,je fatigue
    J'espère que tu tiens le coup
    On est tous au même point je pense (vue le rouge sur la carte)
    Merci pour tes com's ..passe une bonne soirée⭐🌜
    De gros bisous💋 plein d'@mitié *Shirley*

    SvaraRadera
  24. magnifiiiiiiique ma Prétulia

    SvaraRadera
  25. coucou bonsoir
    magnifique créa
    pa trop sur le blog trés dur de tenir le coup par cet chaleur un jour
    aprés l autre mais le corp fatigue
    je dort pa encore 27 dans la chambre
    et 38 aujourd hui a l extérieur et demain
    pareil et tt se que l on peu faire ses boire
    et mettre les ventilo mon chat soufre aussi
    de cet chaleur la pauvre elle ne sais plus ou
    se mettre vivement que sa s arrete!!! passe
    une douce soirée bisous lucie

    SvaraRadera

Bon week-end !