Bonjour ma Pretulia merci pour ton commentaire sur mon blog tes créations et tes images sont superbes j'aime beaucoup j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée Gros bisous ton amie Béa
Bonjour Prétulia Comme chaque matin un plaisir à regarder ta page de magnifiques créations et de belles images Mon petit passage avant de me préparer pour les courses il faut malgré tout s'alimenter l'appétit manque envie de rien avec cette chaleur c'est horrible je dors très, très mal et la journée pas mieux je tourne au ralenti alors je vais aller à l'ouverture faire mes courses pendant qu'il fait encore frais et finirais les blogs plus tard. je te souhaite une douce journée prend bien soin de toi et surtout reste au frais à l'intérieur j'ai mes ventilos pour me tenir compagnie bisous d'amitié Marlène
Bonjour ma douce May Splendides Ce sera encore une journée avec mon ventilo pour compagnie lol Mais je pense que l'on arrive bientôt sur la fin de cette grosse chaleur Passe une bonne journée et surtout reste au frais Gros bisous
Très mal dormi cette nuit bon je vais me reposé cet après_midi .. je vais vite allez chercher mon pain et un petit pain au chocolat pour Quatre heure .... je te souhaite une très bonne journée je t’envoie des bonnes ondes positives.... à demain ♥ Amitié. Bisous Colette ♥
P'tit coucou ma Prétulia, pour te souhaiter une belle journée, en espérant que tu vas bien ? trop belles tes créations ! Il fait déjà très chaud, suis allée en balade à 5h15 ce matin, le jour commençait à peine à se lever ! Nous avions un léger vent et pas de soleil, c'était idéal pour se promener, habituellement on la faisait à 7 h et déjà insupportable ! Durant cette canicule, dès que je termine mes visites, je ferme l'ordi, çà chauffe trop dans le bureau, vivement que çà se termine...! Gros bisous ma douce amie, léchouilles de Tavia, prends soin de toi, Janine
Bonjour Pretulia Suoer belles images!!!! J'espère que tu vas bien malgré les hautes temperatures. Ici en Ouest-Grece 30° ce matin,on prevoit 3 jours pluvieux pour la suite. Je te souhaite de passer une très bonne journée Bises et au plaisir de te relire Ton amie Eugei
Bonjour ma douce Pretulia tu vas bien , fait deja chaud trop chaud chez moi je supporte mal belles tes créations et belles images, beaux minets belle journée ma douce gros bisous Elyci
Bonjour Pretulia ! Jolies créations et images ! J'espère que ça va bien se passer pour ton fils qu'il n'aura rien de grave ! Rien de changé ici , il fait toujours aussi chaud ! Je te souhaite une bonne journée ! Bises
Bonjour prétulia Jolie page ,tu as toujours de belles images! Encore une journée chaleur ,on arrête pas de se plaindre mais c'est difficilement supportable, je suis hs .Bonne journée et prends soin de toi. Bisous.Tissia
Coucou mon amie, Je te souhaite un très bon mercredi sous ce soleil de plomb ! 🌞🥵🥵🥵 Il fait très, très, très chaud chez nous… et j’ai l’impression que c’est pareil dans toute la France ! J’espère malgré tout que tu as bien dormi et que tout va bien pour toi. Comme il est difficile de faire quoi que ce soit avec cette chaleur, je passe quand même te rendre une petite visite sur ton joli blog. Mon fils est reparti, la maison a retrouvé son calme. Quant à nous, même dans la piscine, on a chaud… c’est dire ! 😅 Prends bien soin de toi surtout, n’oublie pas de boire régulièrement et de rester au frais autant que possible. Entre nous, je crois que les glaçons sont devenus nos meilleurs amis en ce moment ! 🧊😂 Je t’envoie de gros bisous ensoleillés du sud de la France et te souhaite une belle journée malgré cette fournaise. Bisous, bisous 😘😘😘🌴☀️💦 Ton amie Apoline
bonjour Mon Amie Prétulia elles trop magnifiques tes créations Oui sa deviens compliqué avec cette grosse chaleur on en peut plus c'est agassant de resté en fermé moi sa me soule on profite de rien j ai rien au programme pour cette journée ah pour ton Fils faut croisé les bras c'est pas simple je te dit une trés bonne journée bien au frais bisous
bjr et bon mercredi , il fait toujours une chaleur pas possible au havre il est 11h du matin et il fait 31 degres , je vis enfermer avec mes volets fermes et les ventilateurs a plein regime!!!! pour mon mari ca va tout doucement mais avec cette chaleur !!! il souffre beaucoup d etre toujours coucher , et dans un fauteuil il a mal dans son dos , j espere que ca va se raffraichir les jours prochains , et toi comment vas tu? GROS BISOUS NADINE
Bonjour Pretulia Magnifiques tes créations j'adore toujours un plaisir de venir sur ton blog Vivement que les températures baisse c'est pas supportable ! suis allez faire mes courses alimentaire ce matin ainsi que la pharmacie pour le renouvellement des médicaments J'espère que pour ton fils se soit pas grave! Te souhaite une bonne journée Bisous Danielle
coucou ma douce amie !! très jolies tes créations du mercredi ainsi que tes images contente que tu ai Lisa aujourd'hui, elle te tiendra compagnie, elle doit être habituée à toi maintenant !! ah vous allez avoir plus de 30°, ça alors, je ne pensais pas que la chaleur arriverait jusqu'à chez vous !! ici nous avons 31° pour le moment , dans la maison, moins de 30° ce matin les courses après le plein d'essence maintenant, repos maison avec ventilateur et à l'ombre gros bisous tendresse et à demain avec plaisir ♥♥ d@nie ♥♥
bonjour ma Pretulia superbes creations , j'espere que tu vas bien ? c'est toujours avec cette chaleur etouffante 39 degres que je viens te souhaiter un bel apres midi ,perso j'en peux plus , je fatigue merci pour ton gentil com et de ta gentillesse bisous cathy amitie
bonjour et bien on se plaint de la chaleur mais voilà on en voulait quand même un peu mais pas autant on a déja 34° a midi pour dire que l'on a comme dans le sud alors qu'ils sont quand même plus habituer que nous ils se plaignent la piscine inutile avec ce soleil de plomb mis a part y aller tard sinon en plein soleil pas la peine il va falloir s'y habituer car cela deviendra pire au fur et a mesure des années , les animaux ont du mal avec cette chaleur mais j’arrive à les rafraichir a part ça je reste au frais et je m'occupe j'ai de quoi faire je sais pas rester inactive quoi que je dois rester au repos 72h suite à mon intervention je te souhaite une bonne journée reste au frais et hydrate toi bien surtout
Coucou Prétulia Jolies tes créations ainsi que tes images J'espère que tout ira bien pour ton fils Oui il fait très chaud chez moi en Dordogne on a 41°degrés Me voici sur ton bel univers pour te souhaiter une agréable journée Ton amie Sylvie
☘️Bonjour mon @mi(e) ✿ Toujours cette chaleur qui nous tombe dessus Et en plus les moustiques chez moi ..au secours J'espère que sa va chez toi Je te remercie pour les p'tits mots que tu me laisses Beau ton univers, moi je n'arrive plus à rien grrr Passe un beau et bon mercredi Prend soin de toi !💋 bisous ❤️*Shirley*
Bonjour, j'ai passé une très belle journée chez mon fils Sacha et mon petit fils Emmanuel, je serais bien restée plus longtemps, ça fait du bien de voir son fils et son petit fils. Il y a beaucoup d'arbres chez mon fils c'est très bien paysagé et les oiseaux viennent aux mangeoires c'est beau à voir. Aujourd'hui c'est la fête nationale du Québec, hier durant la soirée c'était la fête dans plusieurs villes et ça continue aujourd'hui. Bisous et bonne journée Allison
Coucou Prétulia Je viens t’écrire pour te donner un peu de mes nouvelles : ça y est, j’ai enfin terminé la remise en état de ma maison de campagne ! Par contre, en ce moment, l’Auvergne est une vraie fournaise… Du coup, je rêve déjà de retrouver la fraîcheur et la brise marine de ma maison à Port de Bouc. Quelle année étrange et complètement chamboulée, n’est-ce pas ? Merci du fond du cœur pour tes messages, ils me font toujours chaud au cœur. Je t’envoie plein de bisous ensoleillés. Ton amie, Danny 🌸💋
Hej Pretulia. Det är fortfarande mycket varmt, klockan 9 hade vi redan 30°, igår steg det till 43°, konstigt nog är det våra norra regioner som är mest drabbade, de här temperaturerna som har pågått i ungefär tio dagar är som i Dubai! Vi lider, vi är inte utrustade för sådan intensitet, tyvärr dör många djur, jag är vaksam, jag har en liten yorkshireterrier, han flämtar hela tiden, vi är oroliga. Jag hoppas att ni slipper den här värmen, för oss i Frankrike borde den sakta sjunka till lördag. Ett litet morgonbesök vid datorn och sedan stänger jag den för dagen, den avger för mycket värme. Kramar. Lise
bonjour me voila en ce jeudi avec la chaleur a mourir au havre 33 degres aujourdhui c est infernal, impossible de dormir la nuit , j ai du changer tous les draps de mon lit , c était humide, tellement j ai transpiré la nuit , meme lipton pleure tellement il a chaud je fait tout pour le raffraichir le pauvre !!! mon mari ne souffre pas trop car il a une chambre climatisee et il commence a faire quelques pas !!! sa convalescence va etre tres longue !!!! et toi comment vas tu?COURAGE A TON FILS GROS BISOUS NADINE
Coucou Pretulia,
SvaraRaderaSuper jolies tes créations et superbes tes images !
Prends bien soin de toi,
Belle et douce journée,
Bisous.
Bonjour ma Pretulia merci pour ton commentaire sur mon blog tes créations et tes images sont superbes j'aime beaucoup j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée
SvaraRaderaGros bisous ton amie
Béa
Bonjour Prétulia
SvaraRaderaComme chaque matin un plaisir à regarder ta page
de magnifiques créations et de belles images
Mon petit passage avant de me préparer pour les courses
il faut malgré tout s'alimenter l'appétit manque envie
de rien avec cette chaleur c'est horrible je dors très,
très mal et la journée pas mieux je tourne au ralenti
alors je vais aller à l'ouverture faire mes courses
pendant qu'il fait encore frais et finirais les blogs
plus tard. je te souhaite une douce journée prend bien
soin de toi et surtout reste au frais à l'intérieur
j'ai mes ventilos pour me tenir compagnie bisous d'amitié
Marlène
Bonjour ma douce May
SvaraRaderaSplendides
Ce sera encore une journée avec mon ventilo pour compagnie lol
Mais je pense que l'on arrive bientôt sur la fin de cette grosse chaleur
Passe une bonne journée et surtout reste au frais
Gros bisous
coucou Pretulia
SvaraRaderaBelles créations
Très mal dormi cette nuit bon je vais me reposé cet après_midi ..
je vais vite allez chercher mon pain et un petit pain au chocolat pour Quatre heure ....
je te souhaite une très bonne journée
je t’envoie des bonnes ondes positives....
à demain
♥ Amitié. Bisous Colette ♥
bonjour Prétulia
SvaraRaderaje passe sous te jolie page
te souhaiter une douce journée
en espérant que tout va bien
bisous bisous a demain
** lisia **
P'tit coucou ma Prétulia, pour te souhaiter une belle journée, en espérant que tu vas bien ? trop belles tes créations ! Il fait déjà très chaud, suis allée en balade à 5h15 ce matin, le jour commençait à peine à se lever ! Nous avions un léger vent et pas de soleil, c'était idéal pour se promener, habituellement on la faisait à 7 h et déjà insupportable ! Durant cette canicule, dès que je termine mes visites, je ferme l'ordi, çà chauffe trop dans le bureau, vivement que çà se termine...! Gros bisous ma douce amie, léchouilles de Tavia, prends soin de toi, Janine
SvaraRaderaBonjour Pretulia
SvaraRaderaSuoer belles images!!!!
J'espère que tu vas bien malgré les hautes temperatures.
Ici en Ouest-Grece 30° ce matin,on prevoit 3 jours pluvieux pour la suite.
Je te souhaite de passer une très bonne journée
Bises et au plaisir de te relire
Ton amie Eugei
Bonjour ma douce Pretulia
SvaraRaderatu vas bien , fait deja chaud trop chaud chez moi
je supporte mal
belles tes créations
et belles images, beaux minets
belle journée ma douce
gros bisous
Elyci
Bonjour Pretulia !
SvaraRaderaJolies créations et images !
J'espère que ça va bien se passer pour ton fils qu'il n'aura rien de grave !
Rien de changé ici , il fait toujours aussi chaud !
Je te souhaite une bonne journée !
Bises
Bonjour prétulia
SvaraRaderaJolie page ,tu as toujours de belles images!
Encore une journée chaleur ,on arrête pas
de se plaindre mais c'est difficilement supportable,
je suis hs .Bonne journée et prends soin de toi.
Bisous.Tissia
Coucou mon amie,
SvaraRaderaJe te souhaite un très bon mercredi sous ce soleil de plomb ! 🌞🥵🥵🥵 Il fait très, très, très chaud chez nous… et j’ai l’impression que c’est pareil dans toute la France ! J’espère malgré tout que tu as bien dormi et que tout va bien pour toi.
Comme il est difficile de faire quoi que ce soit avec cette chaleur, je passe quand même te rendre une petite visite sur ton joli blog. Mon fils est reparti, la maison a retrouvé son calme. Quant à nous, même dans la piscine, on a chaud… c’est dire ! 😅
Prends bien soin de toi surtout, n’oublie pas de boire régulièrement et de rester au frais autant que possible. Entre nous, je crois que les glaçons sont devenus nos meilleurs amis en ce moment ! 🧊😂
Je t’envoie de gros bisous ensoleillés du sud de la France et te souhaite une belle journée malgré cette fournaise.
Bisous, bisous 😘😘😘🌴☀️💦
Ton amie Apoline
bonjour Mon Amie Prétulia
SvaraRaderaelles trop magnifiques tes créations
Oui sa deviens compliqué avec cette grosse chaleur
on en peut plus c'est agassant de resté en fermé moi sa me soule
on profite de rien
j ai rien au programme pour cette journée
ah pour ton Fils faut croisé les bras c'est pas simple
je te dit une trés bonne journée bien au frais
bisous
bjr et bon mercredi , il fait toujours une chaleur pas possible au havre il est 11h du matin et il fait 31 degres , je vis enfermer avec mes volets fermes et les ventilateurs a plein regime!!!! pour mon mari ca va tout doucement mais avec cette chaleur !!! il souffre beaucoup d etre toujours coucher , et dans un fauteuil il a mal dans son dos , j espere que ca va se raffraichir les jours prochains , et toi comment vas tu? GROS BISOUS NADINE
SvaraRaderaBonjour Pretulia
SvaraRaderaMagnifiques tes créations j'adore toujours un plaisir de venir sur ton blog
Vivement que les températures baisse c'est pas supportable ! suis allez faire mes courses alimentaire ce matin ainsi que la pharmacie pour le renouvellement des médicaments
J'espère que pour ton fils se soit pas grave!
Te souhaite une bonne journée
Bisous Danielle
coucou ma douce amie !!
SvaraRaderatrès jolies tes créations du mercredi ainsi que tes images
contente que tu ai Lisa aujourd'hui, elle te tiendra compagnie, elle doit être habituée à toi maintenant !!
ah vous allez avoir plus de 30°, ça alors, je ne pensais pas que la chaleur arriverait jusqu'à chez vous !!
ici nous avons 31° pour le moment , dans la maison, moins de 30°
ce matin les courses après le plein d'essence
maintenant, repos maison avec ventilateur et à l'ombre
gros bisous tendresse et à demain avec plaisir
♥♥ d@nie ♥♥
bonjour pretulia merci pour votre visite superbe créa ici il fait chaud aussi on nés à l'ombre bonne journée
SvaraRaderabonjour jolie creation il fait tellement chaud 40 degres bonne apres midi prends soin de toi bisous
SvaraRaderabonjour ma Pretulia
SvaraRaderasuperbes creations , j'espere que tu vas bien ?
c'est toujours avec cette chaleur etouffante
39 degres que je viens te souhaiter un bel
apres midi ,perso j'en peux plus , je fatigue
merci pour ton gentil com et de ta gentillesse
bisous cathy amitie
bonjour
SvaraRaderaet bien on se plaint de la chaleur mais voilà on en voulait quand même un peu mais pas autant
on a déja 34° a midi pour dire que l'on a comme dans le sud alors qu'ils sont quand même plus habituer que nous ils se plaignent
la piscine inutile avec ce soleil de plomb mis a part y aller tard sinon en plein soleil pas la peine
il va falloir s'y habituer car cela deviendra pire au fur et a mesure des années , les animaux ont du mal avec cette chaleur mais j’arrive à les rafraichir
a part ça je reste au frais et je m'occupe j'ai de quoi faire je sais pas rester inactive quoi que je dois rester au repos 72h suite à mon intervention
je te souhaite une bonne journée reste au frais et hydrate toi bien surtout
Coucou Prétulia
SvaraRaderaJolies tes créations ainsi que tes images
J'espère que tout ira bien pour ton fils
Oui il fait très chaud
chez moi en Dordogne on a 41°degrés
Me voici sur ton bel univers
pour te souhaiter une agréable journée
Ton amie Sylvie
☘️Bonjour mon @mi(e) ✿
SvaraRaderaToujours cette chaleur qui nous tombe dessus
Et en plus les moustiques chez moi ..au secours
J'espère que sa va chez toi
Je te remercie pour les p'tits mots que tu me laisses
Beau ton univers, moi je n'arrive plus à rien grrr
Passe un beau et bon mercredi
Prend soin de toi !💋 bisous ❤️*Shirley*
bonjour pretulia
SvaraRaderatrop belles tes creas merci j aime bien
prend soin de toi
pour nous ca va
bonne journee
bisous de nous deux
gege
Bonjour, j'ai passé une très belle journée chez mon fils Sacha et mon petit fils Emmanuel,
SvaraRaderaje serais bien restée plus longtemps, ça fait du bien de voir son fils et son petit fils.
Il y a beaucoup d'arbres chez mon fils c'est très bien paysagé et les oiseaux viennent
aux mangeoires c'est beau à voir.
Aujourd'hui c'est la fête nationale du Québec, hier durant la soirée c'était la fête dans
plusieurs villes et ça continue aujourd'hui.
Bisous et bonne journée
Allison
Coucou Prétulia
SvaraRaderaJe viens t’écrire pour te donner un peu de mes nouvelles :
ça y est, j’ai enfin terminé la remise en état de ma maison de campagne !
Par contre, en ce moment, l’Auvergne est une vraie fournaise…
Du coup, je rêve déjà de retrouver la fraîcheur et la brise marine de ma maison à Port de Bouc.
Quelle année étrange et complètement chamboulée, n’est-ce pas ?
Merci du fond du cœur pour tes messages, ils me font toujours chaud au cœur.
Je t’envoie plein de bisous ensoleillés.
Ton amie, Danny 🌸💋
Coucou ma chère Pretulia, bonne fin de mercredi et gros bisous, Brigitte
SvaraRadera(Absente toute la journée)
BONSOIR MAY
SvaraRaderaBELLE PAGE JOLIES TES CRÉATIONS
ENCORE 30° DANS LA MAISON, DEHORS 40°. !!!!
C'EST SURTOUT LA NUIT QUI EST PÉNIBLE
ON A DES VENTILOS PARTOUT, MAIS IL BRASSE LA CHALEUR
JE REDOUTE LES NUITS, ....
LA MÉTÉO PRÉVOYAIT UNE CHUTE DES TEMPÉRATURES À COMPTER DE MARDI ET
MAINTENANT ILS DISENT QUE CELA DURERA ENCORE
JUSQU'À DIMANCHE. !!!
ON A PEU DORMI CETTE NUIT MON ÉPOUX
ET MOI, POUR LA 1ÈRE FOIS
J'ESPÈRE QUE TU TROUVERAS LE SOMMEIL, CETTE NUIT !!!
IL DOIT FAIRE MOINS CHAUD CHEZ TOI ....
PRENDS SOIN DE TOI
GROS BISOUS
REBECCA
Hej Pretulia. Det är fortfarande mycket varmt, klockan 9 hade vi redan 30°, igår steg det till 43°, konstigt nog är det våra norra regioner som är mest drabbade, de här temperaturerna som har pågått i ungefär tio dagar är som i Dubai! Vi lider, vi är inte utrustade för sådan intensitet, tyvärr dör många djur, jag är vaksam, jag har en liten yorkshireterrier, han flämtar hela tiden, vi är oroliga. Jag hoppas att ni slipper den här värmen, för oss i Frankrike borde den sakta sjunka till lördag. Ett litet morgonbesök vid datorn och sedan stänger jag den för dagen, den avger för mycket värme. Kramar. Lise
SvaraRaderabonjour me voila en ce jeudi avec la chaleur a mourir au havre 33 degres aujourdhui c est infernal, impossible de dormir la nuit , j ai du changer tous les draps de mon lit , c était humide, tellement j ai transpiré la nuit , meme lipton pleure tellement il a chaud je fait tout pour le raffraichir le pauvre !!! mon mari ne souffre pas trop car il a une chambre climatisee et il commence a faire quelques pas !!! sa convalescence va etre tres longue !!!! et toi comment vas tu?COURAGE A TON FILS GROS BISOUS NADINE
SvaraRadera