Bloggintresserade

onsdag 24 juni 2026

Quiet tones of Paris








 

29 kommentarer:

  1. Coucou Pretulia,
    Super jolies tes créations et superbes tes images !
    Prends bien soin de toi,
    Belle et douce journée,
    Bisous.

    SvaraRadera
  2. Bonjour ma Pretulia merci pour ton commentaire sur mon blog tes créations et tes images sont superbes j'aime beaucoup j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée
    Gros bisous ton amie
    Béa

    SvaraRadera
  3. Bonjour Prétulia
    Comme chaque matin un plaisir à regarder ta page
    de magnifiques créations et de belles images
    Mon petit passage avant de me préparer pour les courses
    il faut malgré tout s'alimenter l'appétit manque envie
    de rien avec cette chaleur c'est horrible je dors très,
    très mal et la journée pas mieux je tourne au ralenti
    alors je vais aller à l'ouverture faire mes courses
    pendant qu'il fait encore frais et finirais les blogs
    plus tard. je te souhaite une douce journée prend bien
    soin de toi et surtout reste au frais à l'intérieur
    j'ai mes ventilos pour me tenir compagnie bisous d'amitié
    Marlène

    SvaraRadera
  4. Bonjour ma douce May
    Splendides
    Ce sera encore une journée avec mon ventilo pour compagnie lol
    Mais je pense que l'on arrive bientôt sur la fin de cette grosse chaleur
    Passe une bonne journée et surtout reste au frais
    Gros bisous

    SvaraRadera
  5. coucou Pretulia

    Belles créations

    Très mal dormi cette nuit bon je vais me reposé cet après_midi ..
    je vais vite allez chercher mon pain et un petit pain au chocolat pour Quatre heure ....
    je te souhaite une très bonne journée
    je t’envoie des bonnes ondes positives....
    à demain
    ♥ Amitié. Bisous Colette ♥

    SvaraRadera
  6. bonjour Prétulia
    je passe sous te jolie page
    te souhaiter une douce journée
    en espérant que tout va bien
    bisous bisous a demain
    ** lisia **

    SvaraRadera
  7. P'tit coucou ma Prétulia, pour te souhaiter une belle journée, en espérant que tu vas bien ? trop belles tes créations ! Il fait déjà très chaud, suis allée en balade à 5h15 ce matin, le jour commençait à peine à se lever ! Nous avions un léger vent et pas de soleil, c'était idéal pour se promener, habituellement on la faisait à 7 h et déjà insupportable ! Durant cette canicule, dès que je termine mes visites, je ferme l'ordi, çà chauffe trop dans le bureau, vivement que çà se termine...! Gros bisous ma douce amie, léchouilles de Tavia, prends soin de toi, Janine

    SvaraRadera
  8. Bonjour Pretulia
    Suoer belles images!!!!
    J'espère que tu vas bien malgré les hautes temperatures.
    Ici en Ouest-Grece 30° ce matin,on prevoit 3 jours pluvieux pour la suite.
    Je te souhaite de passer une très bonne journée
    Bises et au plaisir de te relire
    Ton amie Eugei

    SvaraRadera
  9. Bonjour ma douce Pretulia
    tu vas bien , fait deja chaud trop chaud chez moi
    je supporte mal
    belles tes créations
    et belles images, beaux minets
    belle journée ma douce
    gros bisous
    Elyci

    SvaraRadera
  10. Bonjour Pretulia !
    Jolies créations et images !
    J'espère que ça va bien se passer pour ton fils qu'il n'aura rien de grave !
    Rien de changé ici , il fait toujours aussi chaud !
    Je te souhaite une bonne journée !
    Bises

    SvaraRadera
  11. Bonjour prétulia
    Jolie page ,tu as toujours de belles images!
    Encore une journée chaleur ,on arrête pas
    de se plaindre mais c'est difficilement supportable,
    je suis hs .Bonne journée et prends soin de toi.
    Bisous.Tissia

    SvaraRadera
  12. Coucou mon amie,
    Je te souhaite un très bon mercredi sous ce soleil de plomb ! 🌞🥵🥵🥵 Il fait très, très, très chaud chez nous… et j’ai l’impression que c’est pareil dans toute la France ! J’espère malgré tout que tu as bien dormi et que tout va bien pour toi.
    Comme il est difficile de faire quoi que ce soit avec cette chaleur, je passe quand même te rendre une petite visite sur ton joli blog. Mon fils est reparti, la maison a retrouvé son calme. Quant à nous, même dans la piscine, on a chaud… c’est dire ! 😅
    Prends bien soin de toi surtout, n’oublie pas de boire régulièrement et de rester au frais autant que possible. Entre nous, je crois que les glaçons sont devenus nos meilleurs amis en ce moment ! 🧊😂
    Je t’envoie de gros bisous ensoleillés du sud de la France et te souhaite une belle journée malgré cette fournaise.
    Bisous, bisous 😘😘😘🌴☀️💦
    Ton amie Apoline

    SvaraRadera
  13. bonjour Mon Amie Prétulia
    elles trop magnifiques tes créations
    Oui sa deviens compliqué avec cette grosse chaleur
    on en peut plus c'est agassant de resté en fermé moi sa me soule
    on profite de rien
    j ai rien au programme pour cette journée
    ah pour ton Fils faut croisé les bras c'est pas simple
    je te dit une trés bonne journée bien au frais
    bisous

    SvaraRadera
  14. bjr et bon mercredi , il fait toujours une chaleur pas possible au havre il est 11h du matin et il fait 31 degres , je vis enfermer avec mes volets fermes et les ventilateurs a plein regime!!!! pour mon mari ca va tout doucement mais avec cette chaleur !!! il souffre beaucoup d etre toujours coucher , et dans un fauteuil il a mal dans son dos , j espere que ca va se raffraichir les jours prochains , et toi comment vas tu? GROS BISOUS NADINE

    SvaraRadera
  15. Bonjour Pretulia
    Magnifiques tes créations j'adore toujours un plaisir de venir sur ton blog
    Vivement que les températures baisse c'est pas supportable ! suis allez faire mes courses alimentaire ce matin ainsi que la pharmacie pour le renouvellement des médicaments
    J'espère que pour ton fils se soit pas grave!
    Te souhaite une bonne journée
    Bisous Danielle

    SvaraRadera
  16. coucou ma douce amie !!
    très jolies tes créations du mercredi ainsi que tes images
    contente que tu ai Lisa aujourd'hui, elle te tiendra compagnie, elle doit être habituée à toi maintenant !!
    ah vous allez avoir plus de 30°, ça alors, je ne pensais pas que la chaleur arriverait jusqu'à chez vous !!
    ici nous avons 31° pour le moment , dans la maison, moins de 30°
    ce matin les courses après le plein d'essence
    maintenant, repos maison avec ventilateur et à l'ombre
    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    SvaraRadera
  17. bonjour pretulia merci pour votre visite superbe créa ici il fait chaud aussi on nés à l'ombre bonne journée

    SvaraRadera
  18. bonjour jolie creation il fait tellement chaud 40 degres bonne apres midi prends soin de toi bisous

    SvaraRadera
  19. bonjour ma Pretulia
    superbes creations , j'espere que tu vas bien ?
    c'est toujours avec cette chaleur etouffante
    39 degres que je viens te souhaiter un bel
    apres midi ,perso j'en peux plus , je fatigue
    merci pour ton gentil com et de ta gentillesse
    bisous cathy amitie

    SvaraRadera
  20. bonjour
    et bien on se plaint de la chaleur mais voilà on en voulait quand même un peu mais pas autant
    on a déja 34° a midi pour dire que l'on a comme dans le sud alors qu'ils sont quand même plus habituer que nous ils se plaignent
    la piscine inutile avec ce soleil de plomb mis a part y aller tard sinon en plein soleil pas la peine
    il va falloir s'y habituer car cela deviendra pire au fur et a mesure des années , les animaux ont du mal avec cette chaleur mais j’arrive à les rafraichir
    a part ça je reste au frais et je m'occupe j'ai de quoi faire je sais pas rester inactive quoi que je dois rester au repos 72h suite à mon intervention
    je te souhaite une bonne journée reste au frais et hydrate toi bien surtout

    SvaraRadera
  21. Coucou Prétulia
    Jolies tes créations ainsi que tes images
    J'espère que tout ira bien pour ton fils
    Oui il fait très chaud
    chez moi en Dordogne on a 41°degrés
    Me voici sur ton bel univers
    pour te souhaiter une agréable journée
    Ton amie Sylvie

    SvaraRadera
  22. ☘️Bonjour mon @mi(e) ✿
    Toujours cette chaleur qui nous tombe dessus
    Et en plus les moustiques chez moi ..au secours
    J'espère que sa va chez toi
    Je te remercie pour les p'tits mots que tu me laisses
    Beau ton univers, moi je n'arrive plus à rien grrr
    Passe un beau et bon mercredi
    Prend soin de toi !💋 bisous ❤️*Shirley*

    SvaraRadera
  23. bonjour pretulia
    trop belles tes creas merci j aime bien
    prend soin de toi
    pour nous ca va
    bonne journee
    bisous de nous deux
    gege

    SvaraRadera
  24. Bonjour, j'ai passé une très belle journée chez mon fils Sacha et mon petit fils Emmanuel,
    je serais bien restée plus longtemps, ça fait du bien de voir son fils et son petit fils.
    Il y a beaucoup d'arbres chez mon fils c'est très bien paysagé et les oiseaux viennent
    aux mangeoires c'est beau à voir.
    Aujourd'hui c'est la fête nationale du Québec, hier durant la soirée c'était la fête dans
    plusieurs villes et ça continue aujourd'hui.
    Bisous et bonne journée
    Allison

    SvaraRadera
  25. Coucou Prétulia
    Je viens t’écrire pour te donner un peu de mes nouvelles :
    ça y est, j’ai enfin terminé la remise en état de ma maison de campagne !
    Par contre, en ce moment, l’Auvergne est une vraie fournaise…
    Du coup, je rêve déjà de retrouver la fraîcheur et la brise marine de ma maison à Port de Bouc.
    Quelle année étrange et complètement chamboulée, n’est-ce pas ?
    Merci du fond du cœur pour tes messages, ils me font toujours chaud au cœur.
    Je t’envoie plein de bisous ensoleillés.
    Ton amie, Danny 🌸💋

    SvaraRadera
  26. Coucou ma chère Pretulia, bonne fin de mercredi et gros bisous, Brigitte
    (Absente toute la journée)

    SvaraRadera
  27. BONSOIR MAY

    BELLE PAGE JOLIES TES CRÉATIONS

    ENCORE 30° DANS LA MAISON, DEHORS 40°. !!!!

    C'EST SURTOUT LA NUIT QUI EST PÉNIBLE

    ON A DES VENTILOS PARTOUT, MAIS IL BRASSE LA CHALEUR

    JE REDOUTE LES NUITS, ....

    LA MÉTÉO PRÉVOYAIT UNE CHUTE DES TEMPÉRATURES À COMPTER DE MARDI ET
    MAINTENANT ILS DISENT QUE CELA DURERA ENCORE
    JUSQU'À DIMANCHE. !!!

    ON A PEU DORMI CETTE NUIT MON ÉPOUX
    ET MOI, POUR LA 1ÈRE FOIS


    J'ESPÈRE QUE TU TROUVERAS LE SOMMEIL, CETTE NUIT !!!

    IL DOIT FAIRE MOINS CHAUD CHEZ TOI ....

    PRENDS SOIN DE TOI

    GROS BISOUS

    REBECCA

    SvaraRadera
  28. Hej Pretulia. Det är fortfarande mycket varmt, klockan 9 hade vi redan 30°, igår steg det till 43°, konstigt nog är det våra norra regioner som är mest drabbade, de här temperaturerna som har pågått i ungefär tio dagar är som i Dubai! Vi lider, vi är inte utrustade för sådan intensitet, tyvärr dör många djur, jag är vaksam, jag har en liten yorkshireterrier, han flämtar hela tiden, vi är oroliga. Jag hoppas att ni slipper den här värmen, för oss i Frankrike borde den sakta sjunka till lördag. Ett litet morgonbesök vid datorn och sedan stänger jag den för dagen, den avger för mycket värme. Kramar. Lise

    SvaraRadera
  29. bonjour me voila en ce jeudi avec la chaleur a mourir au havre 33 degres aujourdhui c est infernal, impossible de dormir la nuit , j ai du changer tous les draps de mon lit , c était humide, tellement j ai transpiré la nuit , meme lipton pleure tellement il a chaud je fait tout pour le raffraichir le pauvre !!! mon mari ne souffre pas trop car il a une chambre climatisee et il commence a faire quelques pas !!! sa convalescence va etre tres longue !!!! et toi comment vas tu?COURAGE A TON FILS GROS BISOUS NADINE

    SvaraRadera

Bon week-end !