Bloggintresserade

torsdag 25 juni 2026

Amour and espresso








 

24 kommentarer:

  1. Coucou Pretulia,
    Superbes tes créations et tes images !
    Bravo !!! J'aime !!!
    Belle et douce journée,
    Prends bien soin de toi,
    Bisous.

    SvaraRadera
  2. cc pretulia tres jolie je passe te souhaiter une bonne journee bisous

    SvaraRadera
  3. Bonjour prétulia
    Jolie page de créas!
    Un coucou matinal ,je profite un
    peu de la fraicheur,pour te souhaiter
    une bonne fin de semaine que j'espère
    moins chaude.Bisous.Tissia

    SvaraRadera
  4. Bonjour Pretulia
    Magnifiques créas et très belles images
    merci beaucoup mon amie
    ce matin a peine frais ! il va faire encore super chaud
    samedi et dimanche encore plus on nous annonce plus de 40
    c'est affreux ! et très fatigant .
    je ne sais pas comment les animaux font
    je me met en pause jusqu'à 'a lundi matin
    belle fin de semaine
    et bon Week Kent
    a lundi
    amitié et gros bisous .

    SvaraRadera
  5. coucou ma Prétulia, pour te souhaiter une belle journée et un bon week-end, en espérant que tu vas bien ? Tes créations sont magnifiques, c'est toujours un plaisir de les découvrir ! Ce matin à 5h, nous avions déjà 26°, du coup nous ne sommes pas allées en balade avec Tavia, la chaleur venant du sol était déjà trop importante, pour ses grosses papattes ! On se rattrapera quand il fera meilleur ! Je te fais de gros bisous mon amie, et Tavia de grosses léchouilles, prends soin de toi, Janine

    SvaraRadera
  6. bonjour pretulia j'ai encore un examen passe un bouton qui et mal passer dans ma chatte on verra bien qui il on dit pas il faut envoler superbe créa il fait très chaud on na marre de tout cette chaleur merci pour votre visite bonne journée gros bisous

    SvaraRadera
  7. pour votre famille il na pas de chance on verra bien pour lui courage gros bisous

    SvaraRadera
  8. Bonjour ma douce Pretulia
    tu vas bien ? fait encore chaud , hier de l'orage
    mais pas de pluie
    belles tes créations, et belles images
    beau le chat
    bon vendredi et gros bisous
    ELyci

    SvaraRadera
  9. bonjour Prétulia
    merci pour cette superbe page du jour
    voila une semaine va se terminer
    pour faire place au week-end
    qui j 'espère sera un peu moins chaud
    passe une belle journée et a lundi
    bisous douceur
    ** lisia

    SvaraRadera
  10. Bonjour Pretulia !
    Jolies créations ! superbe la coiffure !
    Toujours aussi chaud chez moi !
    Je te souhaite une bonne journée et un bon week end !
    Bises

    SvaraRadera
  11. Bonjour Pretulia
    J'adore tes créations
    Toujours aussi chaud ! vivement des températures plus clémente
    Demain je part en Alsace pour l'anniversaire de ma fille Steph et reviens lundi heureusement j'ai la clim dans la voiture
    Bonne journée bisous Danielle

    SvaraRadera
  12. .....\\\ ///❤️
    .... ( @ @ )
    .o00o.(_).o00o....
    Bonjour♥ Mon @mi(e)❤️
    C'est avec un ciel ☀️très ensoleillé
    Que je passe te souhaiter
    Une bonne journée, un bon vendredi
    Veille du Weekend
    Prend soin de toi
    Byzz👄de moi Poupouille*❤️

    SvaraRadera
  13. Coucou ma belle 🌞🥵
    Je te souhaite un très bon vendredi ! Ici, dans le sud de la France, je suis en plein ménage ce matin… parce qu’après, avec cette chaleur écrasante, même le plumeau demandera des congés ! 😄
    J’espère que tout va bien pour toi. Je vois que ton blog est toujours aussi magnifique, c’est un vrai plaisir de le parcourir. Bravo pour tout ce que tu y mets !
    Surtout, n’oublie pas de bien t’hydrater. En ce moment, le meilleur accessoire de mode, c’est la bouteille d’eau… et le ventilateur en option ! 😂
    Je t’envoie de gros bisous ensoleillés du sud de la France. Prends bien soin de toi et passe une très belle journée ! 💕🌺😘
    Ton amie Apoline

    SvaraRadera
  14. Bonjour Prétulia
    Que de magnifiques créations jolies couleurs
    Voilà une semaine qui ce termine et une météo qui nous
    annonce des journées encore plus chaude toujours en vigilance
    orange chez moi mais un petit espoir pour que la semaine
    prochaine les températures chutes je l'espère je suis HS
    Je te souhaite une douce journée et un très bon Weekend
    à Lundi Bisous d'amitié
    Marlène

    SvaraRadera
  15. bjr, me voila avec un temps plus respirable ca fait du bien ouf !!!! il fait 24 degres au havre ouf !!! je te souhaite une bonne journee , pour moi aujourd hui ce sera un peu de repos , car avec cette canicule je suis epuisee , car comme mon mari est hospitalise , j ai toute la maison , lipton et le jardin a m occuper , je suis epuisee , j espere que mon jardinier va venir la semaine prochaine car la chaleur a bruler beaucoup de plantes, pour mon mari son etat reste stationnaire car la chaleur ne l aide pas sniff!! et toi comment vas tu? gros bisous nadine

    SvaraRadera
  16. .....\\\ ///❤️
    .... ( @ @ )
    .o00o.(_).o00o....
    🌺Bonjour☘️Prétulia
    La température a baissée légèrement (on le ressent)
    Sur ta belle page je passe te dire bon vendredi
    J'espère que tout va pour le mieux
    Malgré les Aléas de la vie.. ! profites au MAX
    Prend soin de toi 💋 bisous ❤️ *Shirley*

    SvaraRadera
  17. coucou ma douce amie
    magnifiques tes créations et tes images, comme tous les jours !!
    contente que tu ailles bien ! ah Marina va avoir la maman de la petite !!! ça fera deux chiens !
    ah heureusement que tu as un climatiseur pour te protéger de la chaleur
    ici on est bien, toujours 31° avec un peu de vent
    j'ai SOANE depuis hier soir, elle va rester avec nous jusqu'à lundi
    elle joue bien mais attend qu'on aille à la piscine
    je lui ai dit, laisse moi répondre à mes copines ensuite nous irons
    prendre un bon bain !
    elle est en train de tout ranger, elle est impatiente !!
    bon après midi et bon weekend, reste au frais et repose toi !!
    gros bisous tendresse et à lundi avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    SvaraRadera
  18. bonjour ma Pretulia
    tres belles creations
    c 'est toujours avec cette chaleur
    infernale et etouffante que je viens
    te souhaiter un bel apres midi bien
    au frais si possible, prends bien soin
    de toi , merci pour ton gentil com
    bisous Cathy

    SvaraRadera
  19. bonjour
    et bien on est hs avec ses températures à la hausse on n'en peut plus hâte que cela se termine quand même cette canicule
    je te souhaite une journée rafraichissante et prends soin de toi
    bonne et douce journée

    SvaraRadera
  20. Coucou Prétulia
    Je me tiens devant tes magnifiques créations…
    et je me demande si elle pourrait pas me faire un peu d’ombre, parce qu’ici, c’est l’enfer sur Terre ! 🔥
    Une fournaise insupportable, je n’ai jamais vu ça…
    Même le puits a déclaré forfait : plus une seule goutte d’eau, il doit être parti en vacances au Pôle Nord. 🥵💧
    Heureusement, dimanche devrait être plus frais… enfin, si la météo ne décide pas de nous jouer un mauvais tour.
    J’espère que tu ne fonds pas comme un glaçon au soleil !
    Ton amie qui survit tant bien que mal Danny 💋

    SvaraRadera
  21. Coucou Prètulia
    Tes créations et tes images sont sublimes
    chez moi toujours 36°degrés
    Merci de ton passage sur mon blog
    Je te souhaite une bonne fin de journée
    ainsi qu'une bonne soirée
    Ton amie Sylvie

    SvaraRadera
  22. Comme c'est beau chez toi Prétulia, tes créations sont pleines de vie et de beauté.
    Je te souhaite de trouver un peu de fraîcheur, c'est dur d'avoir trop chaud.
    Gros bisous et bon wee-end
    Allison

    SvaraRadera
  23. BONSOIR. MAY

    EN FRANCE NOUS SOMMES TOUJOURS EN ZÔNE ROUGE, CANICULE


    TOUT LE MONDE SOUFFRE

    DANS LA NUIT UN PETIT ORAGE, DE " PETITES GOUTTES D''EAU, CELA N'A PAS CHANGÉ GRAND CHOSE, TOUJOURS AUSSI CHAUD, ET DEMAIN ET DIMANCHE
    TOUJOURS IDEM

    FATIGUÉE, JE FAIS LE MINIMUM SUR LES BLOGS ...

    BON WEEKEND EN ESPÉRANT QU'IL FERA MEILLEUR LA SEMAINE PROCHAINE

    GROS. BISOUS

    REBECCA

    SvaraRadera

Bon week-end !