Bonjour prétulia Jolie page de créas! Un coucou matinal ,je profite un peu de la fraicheur,pour te souhaiter une bonne fin de semaine que j'espère moins chaude.Bisous.Tissia
Bonjour Pretulia Magnifiques créas et très belles images merci beaucoup mon amie ce matin a peine frais ! il va faire encore super chaud samedi et dimanche encore plus on nous annonce plus de 40 c'est affreux ! et très fatigant . je ne sais pas comment les animaux font je me met en pause jusqu'à 'a lundi matin belle fin de semaine et bon Week Kent a lundi amitié et gros bisous .
coucou ma Prétulia, pour te souhaiter une belle journée et un bon week-end, en espérant que tu vas bien ? Tes créations sont magnifiques, c'est toujours un plaisir de les découvrir ! Ce matin à 5h, nous avions déjà 26°, du coup nous ne sommes pas allées en balade avec Tavia, la chaleur venant du sol était déjà trop importante, pour ses grosses papattes ! On se rattrapera quand il fera meilleur ! Je te fais de gros bisous mon amie, et Tavia de grosses léchouilles, prends soin de toi, Janine
bonjour pretulia j'ai encore un examen passe un bouton qui et mal passer dans ma chatte on verra bien qui il on dit pas il faut envoler superbe créa il fait très chaud on na marre de tout cette chaleur merci pour votre visite bonne journée gros bisous
Bonjour ma douce Pretulia tu vas bien ? fait encore chaud , hier de l'orage mais pas de pluie belles tes créations, et belles images beau le chat bon vendredi et gros bisous ELyci
bonjour Prétulia merci pour cette superbe page du jour voila une semaine va se terminer pour faire place au week-end qui j 'espère sera un peu moins chaud passe une belle journée et a lundi bisous douceur ** lisia
Bonjour Pretulia ! Jolies créations ! superbe la coiffure ! Toujours aussi chaud chez moi ! Je te souhaite une bonne journée et un bon week end ! Bises
Bonjour Pretulia J'adore tes créations Toujours aussi chaud ! vivement des températures plus clémente Demain je part en Alsace pour l'anniversaire de ma fille Steph et reviens lundi heureusement j'ai la clim dans la voiture Bonne journée bisous Danielle
.....\\\ ///❤️ .... ( @ @ ) .o00o.(_).o00o.... Bonjour♥ Mon @mi(e)❤️ C'est avec un ciel ☀️très ensoleillé Que je passe te souhaiter Une bonne journée, un bon vendredi Veille du Weekend Prend soin de toi Byzz👄de moi Poupouille*❤️
Coucou ma belle 🌞🥵 Je te souhaite un très bon vendredi ! Ici, dans le sud de la France, je suis en plein ménage ce matin… parce qu’après, avec cette chaleur écrasante, même le plumeau demandera des congés ! 😄 J’espère que tout va bien pour toi. Je vois que ton blog est toujours aussi magnifique, c’est un vrai plaisir de le parcourir. Bravo pour tout ce que tu y mets ! Surtout, n’oublie pas de bien t’hydrater. En ce moment, le meilleur accessoire de mode, c’est la bouteille d’eau… et le ventilateur en option ! 😂 Je t’envoie de gros bisous ensoleillés du sud de la France. Prends bien soin de toi et passe une très belle journée ! 💕🌺😘 Ton amie Apoline
Bonjour Prétulia Que de magnifiques créations jolies couleurs Voilà une semaine qui ce termine et une météo qui nous annonce des journées encore plus chaude toujours en vigilance orange chez moi mais un petit espoir pour que la semaine prochaine les températures chutes je l'espère je suis HS Je te souhaite une douce journée et un très bon Weekend à Lundi Bisous d'amitié Marlène
bjr, me voila avec un temps plus respirable ca fait du bien ouf !!!! il fait 24 degres au havre ouf !!! je te souhaite une bonne journee , pour moi aujourd hui ce sera un peu de repos , car avec cette canicule je suis epuisee , car comme mon mari est hospitalise , j ai toute la maison , lipton et le jardin a m occuper , je suis epuisee , j espere que mon jardinier va venir la semaine prochaine car la chaleur a bruler beaucoup de plantes, pour mon mari son etat reste stationnaire car la chaleur ne l aide pas sniff!! et toi comment vas tu? gros bisous nadine
.....\\\ ///❤️ .... ( @ @ ) .o00o.(_).o00o.... 🌺Bonjour☘️Prétulia La température a baissée légèrement (on le ressent) Sur ta belle page je passe te dire bon vendredi J'espère que tout va pour le mieux Malgré les Aléas de la vie.. ! profites au MAX Prend soin de toi 💋 bisous ❤️ *Shirley*
coucou ma douce amie magnifiques tes créations et tes images, comme tous les jours !! contente que tu ailles bien ! ah Marina va avoir la maman de la petite !!! ça fera deux chiens ! ah heureusement que tu as un climatiseur pour te protéger de la chaleur ici on est bien, toujours 31° avec un peu de vent j'ai SOANE depuis hier soir, elle va rester avec nous jusqu'à lundi elle joue bien mais attend qu'on aille à la piscine je lui ai dit, laisse moi répondre à mes copines ensuite nous irons prendre un bon bain ! elle est en train de tout ranger, elle est impatiente !! bon après midi et bon weekend, reste au frais et repose toi !! gros bisous tendresse et à lundi avec plaisir ♥♥ d@nie ♥♥
bonjour ma Pretulia tres belles creations c 'est toujours avec cette chaleur infernale et etouffante que je viens te souhaiter un bel apres midi bien au frais si possible, prends bien soin de toi , merci pour ton gentil com bisous Cathy
bonjour et bien on est hs avec ses températures à la hausse on n'en peut plus hâte que cela se termine quand même cette canicule je te souhaite une journée rafraichissante et prends soin de toi bonne et douce journée
Coucou Prétulia Je me tiens devant tes magnifiques créations… et je me demande si elle pourrait pas me faire un peu d’ombre, parce qu’ici, c’est l’enfer sur Terre ! 🔥 Une fournaise insupportable, je n’ai jamais vu ça… Même le puits a déclaré forfait : plus une seule goutte d’eau, il doit être parti en vacances au Pôle Nord. 🥵💧 Heureusement, dimanche devrait être plus frais… enfin, si la météo ne décide pas de nous jouer un mauvais tour. J’espère que tu ne fonds pas comme un glaçon au soleil ! Ton amie qui survit tant bien que mal Danny 💋
Coucou Prètulia Tes créations et tes images sont sublimes chez moi toujours 36°degrés Merci de ton passage sur mon blog Je te souhaite une bonne fin de journée ainsi qu'une bonne soirée Ton amie Sylvie
Comme c'est beau chez toi Prétulia, tes créations sont pleines de vie et de beauté. Je te souhaite de trouver un peu de fraîcheur, c'est dur d'avoir trop chaud. Gros bisous et bon wee-end Allison
Coucou Pretulia,
SvaraRaderaSuperbes tes créations et tes images !
Bravo !!! J'aime !!!
Belle et douce journée,
Prends bien soin de toi,
Bisous.
cc pretulia tres jolie je passe te souhaiter une bonne journee bisous
SvaraRaderaBonjour prétulia
SvaraRaderaJolie page de créas!
Un coucou matinal ,je profite un
peu de la fraicheur,pour te souhaiter
une bonne fin de semaine que j'espère
moins chaude.Bisous.Tissia
Bonjour Pretulia
SvaraRaderaMagnifiques créas et très belles images
merci beaucoup mon amie
ce matin a peine frais ! il va faire encore super chaud
samedi et dimanche encore plus on nous annonce plus de 40
c'est affreux ! et très fatigant .
je ne sais pas comment les animaux font
je me met en pause jusqu'à 'a lundi matin
belle fin de semaine
et bon Week Kent
a lundi
amitié et gros bisous .
coucou ma Prétulia, pour te souhaiter une belle journée et un bon week-end, en espérant que tu vas bien ? Tes créations sont magnifiques, c'est toujours un plaisir de les découvrir ! Ce matin à 5h, nous avions déjà 26°, du coup nous ne sommes pas allées en balade avec Tavia, la chaleur venant du sol était déjà trop importante, pour ses grosses papattes ! On se rattrapera quand il fera meilleur ! Je te fais de gros bisous mon amie, et Tavia de grosses léchouilles, prends soin de toi, Janine
SvaraRaderabonjour pretulia j'ai encore un examen passe un bouton qui et mal passer dans ma chatte on verra bien qui il on dit pas il faut envoler superbe créa il fait très chaud on na marre de tout cette chaleur merci pour votre visite bonne journée gros bisous
SvaraRaderapour votre famille il na pas de chance on verra bien pour lui courage gros bisous
SvaraRaderaBonjour ma douce Pretulia
SvaraRaderatu vas bien ? fait encore chaud , hier de l'orage
mais pas de pluie
belles tes créations, et belles images
beau le chat
bon vendredi et gros bisous
ELyci
bonjour Prétulia
SvaraRaderamerci pour cette superbe page du jour
voila une semaine va se terminer
pour faire place au week-end
qui j 'espère sera un peu moins chaud
passe une belle journée et a lundi
bisous douceur
** lisia
Bonjour Pretulia !
SvaraRaderaJolies créations ! superbe la coiffure !
Toujours aussi chaud chez moi !
Je te souhaite une bonne journée et un bon week end !
Bises
Bonjour Pretulia
SvaraRaderaJ'adore tes créations
Toujours aussi chaud ! vivement des températures plus clémente
Demain je part en Alsace pour l'anniversaire de ma fille Steph et reviens lundi heureusement j'ai la clim dans la voiture
Bonne journée bisous Danielle
.....\\\ ///❤️
SvaraRadera.... ( @ @ )
.o00o.(_).o00o....
Bonjour♥ Mon @mi(e)❤️
C'est avec un ciel ☀️très ensoleillé
Que je passe te souhaiter
Une bonne journée, un bon vendredi
Veille du Weekend
Prend soin de toi
Byzz👄de moi Poupouille*❤️
exquise créations
SvaraRaderaCoucou ma belle 🌞🥵
SvaraRaderaJe te souhaite un très bon vendredi ! Ici, dans le sud de la France, je suis en plein ménage ce matin… parce qu’après, avec cette chaleur écrasante, même le plumeau demandera des congés ! 😄
J’espère que tout va bien pour toi. Je vois que ton blog est toujours aussi magnifique, c’est un vrai plaisir de le parcourir. Bravo pour tout ce que tu y mets !
Surtout, n’oublie pas de bien t’hydrater. En ce moment, le meilleur accessoire de mode, c’est la bouteille d’eau… et le ventilateur en option ! 😂
Je t’envoie de gros bisous ensoleillés du sud de la France. Prends bien soin de toi et passe une très belle journée ! 💕🌺😘
Ton amie Apoline
Bonjour Prétulia
SvaraRaderaQue de magnifiques créations jolies couleurs
Voilà une semaine qui ce termine et une météo qui nous
annonce des journées encore plus chaude toujours en vigilance
orange chez moi mais un petit espoir pour que la semaine
prochaine les températures chutes je l'espère je suis HS
Je te souhaite une douce journée et un très bon Weekend
à Lundi Bisous d'amitié
Marlène
bjr, me voila avec un temps plus respirable ca fait du bien ouf !!!! il fait 24 degres au havre ouf !!! je te souhaite une bonne journee , pour moi aujourd hui ce sera un peu de repos , car avec cette canicule je suis epuisee , car comme mon mari est hospitalise , j ai toute la maison , lipton et le jardin a m occuper , je suis epuisee , j espere que mon jardinier va venir la semaine prochaine car la chaleur a bruler beaucoup de plantes, pour mon mari son etat reste stationnaire car la chaleur ne l aide pas sniff!! et toi comment vas tu? gros bisous nadine
SvaraRadera.....\\\ ///❤️
SvaraRadera.... ( @ @ )
.o00o.(_).o00o....
🌺Bonjour☘️Prétulia
La température a baissée légèrement (on le ressent)
Sur ta belle page je passe te dire bon vendredi
J'espère que tout va pour le mieux
Malgré les Aléas de la vie.. ! profites au MAX
Prend soin de toi 💋 bisous ❤️ *Shirley*
coucou ma douce amie
SvaraRaderamagnifiques tes créations et tes images, comme tous les jours !!
contente que tu ailles bien ! ah Marina va avoir la maman de la petite !!! ça fera deux chiens !
ah heureusement que tu as un climatiseur pour te protéger de la chaleur
ici on est bien, toujours 31° avec un peu de vent
j'ai SOANE depuis hier soir, elle va rester avec nous jusqu'à lundi
elle joue bien mais attend qu'on aille à la piscine
je lui ai dit, laisse moi répondre à mes copines ensuite nous irons
prendre un bon bain !
elle est en train de tout ranger, elle est impatiente !!
bon après midi et bon weekend, reste au frais et repose toi !!
gros bisous tendresse et à lundi avec plaisir
♥♥ d@nie ♥♥
bonjour ma Pretulia
SvaraRaderatres belles creations
c 'est toujours avec cette chaleur
infernale et etouffante que je viens
te souhaiter un bel apres midi bien
au frais si possible, prends bien soin
de toi , merci pour ton gentil com
bisous Cathy
bonjour
SvaraRaderaet bien on est hs avec ses températures à la hausse on n'en peut plus hâte que cela se termine quand même cette canicule
je te souhaite une journée rafraichissante et prends soin de toi
bonne et douce journée
Coucou Prétulia
SvaraRaderaJe me tiens devant tes magnifiques créations…
et je me demande si elle pourrait pas me faire un peu d’ombre, parce qu’ici, c’est l’enfer sur Terre ! 🔥
Une fournaise insupportable, je n’ai jamais vu ça…
Même le puits a déclaré forfait : plus une seule goutte d’eau, il doit être parti en vacances au Pôle Nord. 🥵💧
Heureusement, dimanche devrait être plus frais… enfin, si la météo ne décide pas de nous jouer un mauvais tour.
J’espère que tu ne fonds pas comme un glaçon au soleil !
Ton amie qui survit tant bien que mal Danny 💋
Coucou Prètulia
SvaraRaderaTes créations et tes images sont sublimes
chez moi toujours 36°degrés
Merci de ton passage sur mon blog
Je te souhaite une bonne fin de journée
ainsi qu'une bonne soirée
Ton amie Sylvie
Comme c'est beau chez toi Prétulia, tes créations sont pleines de vie et de beauté.
SvaraRaderaJe te souhaite de trouver un peu de fraîcheur, c'est dur d'avoir trop chaud.
Gros bisous et bon wee-end
Allison
BONSOIR. MAY
SvaraRaderaEN FRANCE NOUS SOMMES TOUJOURS EN ZÔNE ROUGE, CANICULE
TOUT LE MONDE SOUFFRE
DANS LA NUIT UN PETIT ORAGE, DE " PETITES GOUTTES D''EAU, CELA N'A PAS CHANGÉ GRAND CHOSE, TOUJOURS AUSSI CHAUD, ET DEMAIN ET DIMANCHE
TOUJOURS IDEM
FATIGUÉE, JE FAIS LE MINIMUM SUR LES BLOGS ...
BON WEEKEND EN ESPÉRANT QU'IL FERA MEILLEUR LA SEMAINE PROCHAINE
GROS. BISOUS
REBECCA