bonjour prétulia rassure toi moi je tourne aussi au ralenti , hier j'ai pas arrêté de mouillée Uffie et les chats tellement il faisait chaud elle était pas bien du tout il est grand temps que ça se rafraichisse un peu mais c'est encore pas pour aujourd'hui on a déja 24° je te souhaite une bonne journée on est pas bien de ce temps là alors profite de te reposer au frais moi je suis pas passée non plus car je devais me reposer suite a mon intervention bonne et douce journée prenez soin de vous
bonjour pretulia superbe créa merci pour votre visite il fait super beau avec le soleil 24°c ce matin on droit faire les course après midi à l'ombre nous aussi on nes tout les deux tous va bien pour le moment espérés que vous profit être dehors avec cette chaleur bon weenk-end gros bisous
bjr me voila ce samedi pour te souhaiter une bonne journee , au havre il fait 25 degres beaucoup respirable , mais en echange je n ai pas pu dormir cette nuit car au havre un gros orage cette nuit , les vitres de la chambre tremblee , j ai eu la peur de ma vie, et mon petit LIPTON aussi , cet orage est tombee sur un hotel du havre mobilisant beaucoup de pompiers !!!!!! je t avoue que je suis tres fatiguee !!!pour mon mari qui est toujours hospitalise pour au moins 10 jours au minimum, sa prise de sang commence a revenir a la normale , avant de sortir il aura un scanner pour voir si tout est rentré dans l ordre !!! et toi comment vas tu? SUPPORTES TU CETTE CHALEUR , BISOUS NADINE
coucou bonsoir sublime créa toujours une chaleur étoufante 4jours que jai pa dormie marre aller je file l orage gronde sa risque d étre sévére passe une douce soirée bisous lucie
bjr et bon dimanche , au havre ce matin 20 degres c est super on peu enfin respirer, l orage de cette nuit a enfin fait redescendre la chaleur ouf!!!! pour moi aujourd hui ce sera visite a mon mari au centre hospitalier , sa sante s ameliore tout doucement , mais se sera long , prise de sang est bonne , le probleme c est qu il n aime pas la nourriture et on ne peux que lui apporter que des fruits car taux de sucre eleve , et pas de sel car il a les jambes qui gonflent , j espere que tout va bien pour toi et que les orages n ont pas ete trop violents!!!!! bisous nadine
Bonjour ma Pretulia Merci de ta gentille visite. Désolée de ne pas être présente sur le blog beaucoup trop de travail. On profite de la baisse des températures pour tondre et comme nous avons 2 ha 1/2, il faut pas mal d'heures au tracteur, et la débrousailleuse autour des arbres. Ce dimanche est ensoleillé , des orages cette nuit. La température est de 22° je viens te souhaiter une bonne journée, Gros bisous, Brigitte
bonjour prétulia
SvaraRaderarassure toi moi je tourne aussi au ralenti , hier j'ai pas arrêté de mouillée Uffie et les chats tellement il faisait chaud elle était pas bien du tout il est grand temps que ça se rafraichisse un peu mais c'est encore pas pour aujourd'hui on a déja 24°
je te souhaite une bonne journée on est pas bien de ce temps là alors profite de te reposer au frais
moi je suis pas passée non plus car je devais me reposer suite a mon intervention
bonne et douce journée prenez soin de vous
cc pretulia je passe te souhaiter un bon week end tres jolie bisous
SvaraRaderamerci bonjour une bonne journee ce samedi et un bon week end bisous de nous deux*
SvaraRaderabonjour pretulia superbe créa merci pour votre visite il fait super beau avec le soleil 24°c ce matin on droit faire les course après midi à l'ombre nous aussi on nes tout les deux tous va bien pour le moment espérés que vous profit être dehors avec cette chaleur bon weenk-end gros bisous
SvaraRaderabjr me voila ce samedi pour te souhaiter une bonne journee , au havre il fait 25 degres beaucoup respirable , mais en echange je n ai pas pu dormir cette nuit car au havre un gros orage cette nuit , les vitres de la chambre tremblee , j ai eu la peur de ma vie, et mon petit LIPTON aussi , cet orage est tombee sur un hotel du havre mobilisant beaucoup de pompiers !!!!!! je t avoue que je suis tres fatiguee !!!pour mon mari qui est toujours hospitalise pour au moins 10 jours au minimum, sa prise de sang commence a revenir a la normale , avant de sortir il aura un scanner pour voir si tout est rentré dans l ordre !!! et toi comment vas tu? SUPPORTES TU CETTE CHALEUR , BISOUS NADINE
SvaraRadera☘️🌹☘️Kikou🌟Prétulia
SvaraRaderaPetit passage sur ta jolie page
Passe une bonne soirée & un beau Weekend
💋Bisous 👄ton @mie ❤️*Shirley*
coucou bonsoir
SvaraRaderasublime créa
toujours une chaleur étoufante
4jours que jai pa dormie marre
aller je file l orage gronde sa risque d étre sévére
passe une douce soirée bisous lucie
bonjour jolie creation je te souhaite un bon dimanche avec la chaleur hier 41 degres cest trop bisous
SvaraRaderabjr et bon dimanche , au havre ce matin 20 degres c est super on peu enfin respirer, l orage de cette nuit a enfin fait redescendre la chaleur ouf!!!! pour moi aujourd hui ce sera visite a mon mari au centre hospitalier , sa sante s ameliore tout doucement , mais se sera long , prise de sang est bonne , le probleme c est qu il n aime pas la nourriture et on ne peux que lui apporter que des fruits car taux de sucre eleve , et pas de sel car il a les jambes qui gonflent , j espere que tout va bien pour toi et que les orages n ont pas ete trop violents!!!!! bisous nadine
SvaraRaderaBonjour ma Pretulia
SvaraRaderaMerci de ta gentille visite. Désolée de ne pas être présente sur le blog
beaucoup trop de travail. On profite de la baisse des températures pour tondre
et comme nous avons 2 ha 1/2, il faut pas mal d'heures au tracteur, et la débrousailleuse
autour des arbres.
Ce dimanche est ensoleillé , des orages cette nuit.
La température est de 22°
je viens te souhaiter une bonne journée,
Gros bisous, Brigitte