Bloggintresserade

lördag 27 juni 2026

Bon week-end !






 

10 kommentarer:

  1. bonjour prétulia
    rassure toi moi je tourne aussi au ralenti , hier j'ai pas arrêté de mouillée Uffie et les chats tellement il faisait chaud elle était pas bien du tout il est grand temps que ça se rafraichisse un peu mais c'est encore pas pour aujourd'hui on a déja 24°
    je te souhaite une bonne journée on est pas bien de ce temps là alors profite de te reposer au frais
    moi je suis pas passée non plus car je devais me reposer suite a mon intervention
    bonne et douce journée prenez soin de vous

    SvaraRadera
  2. cc pretulia je passe te souhaiter un bon week end tres jolie bisous

    SvaraRadera
  3. merci bonjour une bonne journee ce samedi et un bon week end bisous de nous deux*

    SvaraRadera
  4. bonjour pretulia superbe créa merci pour votre visite il fait super beau avec le soleil 24°c ce matin on droit faire les course après midi à l'ombre nous aussi on nes tout les deux tous va bien pour le moment espérés que vous profit être dehors avec cette chaleur bon weenk-end gros bisous

    SvaraRadera
  5. bjr me voila ce samedi pour te souhaiter une bonne journee , au havre il fait 25 degres beaucoup respirable , mais en echange je n ai pas pu dormir cette nuit car au havre un gros orage cette nuit , les vitres de la chambre tremblee , j ai eu la peur de ma vie, et mon petit LIPTON aussi , cet orage est tombee sur un hotel du havre mobilisant beaucoup de pompiers !!!!!! je t avoue que je suis tres fatiguee !!!pour mon mari qui est toujours hospitalise pour au moins 10 jours au minimum, sa prise de sang commence a revenir a la normale , avant de sortir il aura un scanner pour voir si tout est rentré dans l ordre !!! et toi comment vas tu? SUPPORTES TU CETTE CHALEUR , BISOUS NADINE

    SvaraRadera
  6. ☘️🌹☘️Kikou🌟Prétulia
    Petit passage sur ta jolie page
    Passe une bonne soirée & un beau Weekend
    💋Bisous 👄ton @mie ❤️*Shirley*

    SvaraRadera
  7. coucou bonsoir
    sublime créa
    toujours une chaleur étoufante
    4jours que jai pa dormie marre
    aller je file l orage gronde sa risque d étre sévére
    passe une douce soirée bisous lucie

    SvaraRadera
  8. bonjour jolie creation je te souhaite un bon dimanche avec la chaleur hier 41 degres cest trop bisous

    SvaraRadera
  9. bjr et bon dimanche , au havre ce matin 20 degres c est super on peu enfin respirer, l orage de cette nuit a enfin fait redescendre la chaleur ouf!!!! pour moi aujourd hui ce sera visite a mon mari au centre hospitalier , sa sante s ameliore tout doucement , mais se sera long , prise de sang est bonne , le probleme c est qu il n aime pas la nourriture et on ne peux que lui apporter que des fruits car taux de sucre eleve , et pas de sel car il a les jambes qui gonflent , j espere que tout va bien pour toi et que les orages n ont pas ete trop violents!!!!! bisous nadine

    SvaraRadera
  10. Bonjour ma Pretulia
    Merci de ta gentille visite. Désolée de ne pas être présente sur le blog
    beaucoup trop de travail. On profite de la baisse des températures pour tondre
    et comme nous avons 2 ha 1/2, il faut pas mal d'heures au tracteur, et la débrousailleuse
    autour des arbres.
    Ce dimanche est ensoleillé , des orages cette nuit.
    La température est de 22°
    je viens te souhaiter une bonne journée,
    Gros bisous, Brigitte

    SvaraRadera

Bon week-end !