Bloggintresserade

onsdag 24 juni 2026

Ocean tangerine








 

31 kommentarer:

  1. Bonjour ma Pretulia tes créations et tes images sont superbes merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que pour ton fils ce ne sera pas très grave ? mon fils Sébastien il avais pareil et le résultat ce n'est qu'un simple ganglion ne t'inquiète pas peut être que ce n'est rien je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée
    Gros bisous ton amie
    Béa

    SvaraRadera
  2. j'ai oublier le design de ton blog est très beau
    Gros bisous ton amie
    Béa

    SvaraRadera
  3. coucou Pretulia
    belles créations

    aujourd'hui jour du marcher
    je vais allez de bonne heure avec ma glacière..
    j'espère que tu vas bien
    passe une belle journée à l'ombre
    un bon Week-_end
    on se retrouve lundi
    prend bien soin de toi
    ♥ Amitié. Bisous. Colette ♥

    SvaraRadera
  4. merci bonjour une bonne journee ce jeudi bisous de nous deux*

    SvaraRadera
  5. Bonjour prétulia
    Jolie page!
    C'est reparti pour une journée fournaise.
    J'espère que tu va bien malgré cette chaleur.
    Bon jeudi.Bisous.Tissia

    SvaraRadera
  6. Bonjour Prétulia
    Je viens partager un petit moment avec toi
    et te laisser ce petit billet pour te dire
    que ta page est superbe de belles créations
    que je découvre chaque fois un vrai plaisir
    de te rendre visite. Que cette journée soit
    illuminée de douces pensées et dépose un
    petit panier de bisous d'amitié
    Marlène

    SvaraRadera
  7. Bonjour ma Douce May
    Fabuleuses tes créations
    Les nuits sont bien courtes avec ce temps lol
    Merci pour tes passages sur mon blog
    Demain je garde ma petite fille de 10 mois donc je ne passerai pas
    Je te souhaite une bonne journée
    Passe un bon week end et prend bien soin de toi
    A lundi. Bisous

    SvaraRadera
  8. Bonjour ma douce amie
    merci de tes visites ! me revoila
    supers grandioses tes créas un grand bravo !
    hier trop chaud ! ma matinée en rendez vous
    et l après midi je ne vais plus devant l ordi !
    vraiment trop chaud !
    hier une mini tempête qui est venu d'un coup
    alors qu' il y avait un soleil de plomb .
    ce matin le ciel est très clair
    il annonce un pic de chaleur à 15 h
    on en bave avec cette canicule
    Prends bien soin de toi
    a demain gros bisous mon amie

    SvaraRadera
  9. coucou ma douce amie !!
    très jolies tes créations et tes images
    on mince alors !!! mauvaise nouvelle pour ton fils .... espérons qu'ils vont trouver le bon compromis pour son
    traitement et que ça marchera bien !!
    et des nouvelles de Daniella, en espérant qu'elle arrive petit à petit à remonter dans la vie !
    chez nous il fait toujours chaud et on reste dans la maison
    bonne journée, courage mon amie, je comprend ton désarroi ...
    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    SvaraRadera
  10. Bonjour Pretulia et merci de ta visite,bravo,belles images!
    hier soir une pluie attendue,ici pas de canicule,je reviens lundi et je te souhaite bonne fin de semaine,même si la chaleur a décidé de vous coller- gros bisous raffaraichissants de ton amie Eugei

    SvaraRadera
  11. bonjour Prétulia
    superbe page en ce jeudi
    désolée pour ton fils
    la chaleur toujours d'actualité a Nantes
    passe une bonne journée
    bisous bisous a demain
    ** lisia **

    SvaraRadera
  12. Bonjour Pretulia
    Très jolies tes créations
    Toujours cette canicule les nuits sont courtes fatigué
    Passe une bonne journée
    Bisous Danielle

    SvaraRadera
  13. Coucou mon amie,
    Je te souhaite un très bon jeudi ! 🌞
    C’est encore accompagnée de notre grande copine la chaleur que j’arrive chez toi aujourd’hui ! J’espère que tout va bien malgré tout et que tu supportes ce temps de “four à chaleur tournante” comme nous. 😅
    Surtout, n’oublie pas de bien t’hydrater : en ce moment, la bouteille d’eau est devenue notre meilleure amie, juste devant le ventilateur ! 💧😂
    Si je passe un peu tard sur les blogs, ne m’en veux pas. Comme on évite de sortir aux heures les plus chaudes, je fais ma tournée des blogs plus tard dans la journée. Finalement, même mes visites prennent l’heure d’été ! 😉
    De son côté, ma chienne ne sort pas beaucoup en ce moment. Avec cette chaleur, elle a décidé d’adopter le mode “carpette de luxe à l’ombre”. 🐶😄 Alors nos petites promenades se font surtout le soir, quand le soleil daigne enfin nous laisser respirer un peu.
    Je t’envoie plein de gros bisous du sud de la France, avec un petit courant d’air en supplément si j’arrive à en trouver un ! 😘🌴☀️
    Ton amie Apoline

    SvaraRadera
  14. vraiment désolée pour ton fils
    j espère qu i retrouvera la santé

    SvaraRadera
  15. Il est beau se kit je les achetez aussi

    SvaraRadera
  16. Bonjour mon amie Pretulia

    Pour moi la chaleur j'ai horreur de sa
    On subis pas le choix beaucoup souffrent
    On se rafraichis avec des douches fraiche
    Pour moi 1 heure de pc après je ferme
    Prend soin de toi est courage gros bisous
    Amicalement Joe

    SvaraRadera
  17. Superbe créations ma douce bisous

    SvaraRadera
  18. Bonjour et belle journée ma chérie, je suis désolée pour ton fils , je suis à tes cotés, dimanche j etais en danger je suis tombée 2 fois sur la tete, j ai perdu connaissance et j ai appelé Marion en visio , elle a vu que j allais mal car j ai perdu à nouveau connaissance devant elle et je vomissais, j ai fait une commotion cérabrale et depuis je ne suis pas très solide mais je ne veux pas aller à l hopital car celui d ici avec les plus de 45° qui régnent chez nous il y a déjà 2 morts et c est une petite structure j ai mes infirmières qui délicatement viennent me faire faire ma douche et soignent ma tete devant et derrière mais j ai cru mourrir la nuit ainsi seule bien que marion me prenne souvent en visio
    Prends soin de toi et pleins de calins

    SvaraRadera
  19. bonjour ma Pretulia
    superbes creations
    c 'est encore avec une journee etouffante
    40 degres que je viens te souhaiter un
    bel apres midi , dormie 3h cette nuit
    je ne supporte plus cette chaleur trop
    mal a la tete , merci pour ton gentil com
    et de ta gentillesse , bisous Cathy

    SvaraRadera
  20. ☘️🌹☘️Kikou Prétulia
    Me voilà , sur ta jolie page
    Ce matin à la fraîche, direction déchetterie (végétaux)
    Faut bien travailler malgré cette chaleur
    On est vite envahie sinon ! enfin voilà
    Passe un super jeudi, génial bientôt le W-Kend
    Bisous 👄ton @mie ❤️*Shirley*

    SvaraRadera
  21. C'est malheureux pour ton fils.... satané cancer courage

    SvaraRadera

  22. Bonjour Ma Prétulia
    Tu as toujours de bien jolies créations, c'est un plaisir de venir te rendre visite
    Je viens avec plaisir te souhaiter une très belle journnée en ce jeudi
    La canicule est bien précoce cette année et parait t' il que d'ici quelques années
    ce sera un été normal puisque les températures ne cesseront pas d'augmenter dans le futur..
    Restons au frais c'est plus prudent
    Par chez moi 34 dégrés à l'heure où je t'écris, chez nous c'est beaucoup, on fatigue !
    Je trouve un peu de fraicheur en allant à la piscine
    Bisous fruitées, et ensoleillées
    Ton amie Brigitte

    SvaraRadera
  23. Bon courage pour ton fils , c'est bien triste

    SvaraRadera
  24. Coucou me voila
    Je suis rentré
    Super page
    contente de retrouvé mon chat
    Heureusement ma sœur sans est occupé
    Je suis heureuse de te retrouvé
    Avec une très gros chaleur étouffante
    Byzz de moi*
    Merci de ton passage pendant mon absence

    SvaraRadera
  25. coucou ma Prétulia, je suis désolée pour la mauvaise nouvelle pour ton fils, je lui souhaite beaucoup de courage pour affronter cette saleté de maladie ! Tes créations sont superbes ma douce, heureusement que tu as de quoi t'occuper l'esprit, pour ne pas trop penser à çà, et surtout il faut garder espoir ! Ici il fait trop chaud, 33° à 11h et 38° cet après-midi, çà fatiguent beaucoup ces températures ! Je te souhaite un bel après-midi et te fais de gros bisousma douce amie, prends soin de toi, léchouilles de Tavia, Janine

    SvaraRadera
  26. Bonjour Pretulia !
    Jolies créations et images !
    J'espère que tout va bien se passer pour ton fils et qu'il réussira a se débarrasser de cette saloperie !
    Je te souhaite une bonne journée !
    Bises

    SvaraRadera
  27. bonjour pretulia
    super belles tes creations avec tes belles images merci j aime bien
    occupe toi bien de ton fils et prend soin de lui
    avec ma puce on est de tout coeur avec toi
    prend soin de toi
    pour nous tout va bien
    bonne journee
    amitie et bisous de nous deux
    gege

    SvaraRadera
  28. Coucou mon amie Prétulia🌞
    Me voici sur ta magnifique page de créations.
    En ce moment, je suis à la fenêtre de mon bureau et j’observe un superbe pivert perché sur l’arbre… c’est magique !
    Je profite de cette petite pause pour te souhaiter un bel après-midi.
    Avec cette canicule, je ne peux travailler qu’un peu le matin… et toi, comment vas-tu ?
    Pour ma part, je suis un peu fatiguée, car ici à la campagne, sans climatisation, c’est difficile de dormir.
    C’est la première fois que nous avons une chaleur aussi écrasante…
    Prends bien soin de toi 💛
    Ton amie Danny kiss 😘

    SvaraRadera
  29. Coucou Prétulia
    Jolies tes créas ainsi que tes images
    Désolé pour ton fils
    Bon courage a lui
    Merci de ton passage sur mon blog
    Ca va je te remercie de demander
    J'espère que toi aussi tu vas bien
    Passe une excellente fin de journée
    Ton amie Sylvie

    SvaraRadera
  30. bonsoir Mon Amie Prétulia
    elles sont trés belles tes créations j Adore
    pas top pour ton Fils pour c'est ganglions
    bon courage
    qu elle chaleur on a 40° c'est étouffant j en et marre trop dur
    je te dit une trés bonne soirée
    bisous

    SvaraRadera
  31. BONSOIR. MAY

    MERCI POUR TES BELLES CRÉATIONS

    DÉSOLÉE POUR TON FILS, UNE MAUVAISE NOUVELLE. .... QUELLES SONT LES CONSÉQUENCES ET LE TRAITEMENT ....


    ENCORE 40° A L'EXTÉRIEUR ET 30 ° DANS LA MAISON

    C'EST ÉPUISANT, LES NUITS SONT BRÛLANTES ON DORT MAL

    LES PRÉVISIONS PAS RÉJOUISSANTES, LE WEEKEND ENCORE TORRIDE, PEUT ÊTRE LUNDI CELA DIMINUERA-T-IL !!! MAIS CELA CHANGE SANS ARRÊT

    J'AI FAIT UN MALAISE EN DÉBUT D'APRÈS MIDI, ENSUITE REPOS


    ON PEUT MÊME.PAS COMPTER SUR UNE NUIT REPOSANTE. !!!!!!

    PRENDS SOIN DE TOI

    BISOUS

    REBECCA

    SvaraRadera

Bon week-end !