Bonjour ma Pretulia tes créations et tes images sont superbes merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que pour ton fils ce ne sera pas très grave ? mon fils Sébastien il avais pareil et le résultat ce n'est qu'un simple ganglion ne t'inquiète pas peut être que ce n'est rien je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée Gros bisous ton amie Béa
aujourd'hui jour du marcher je vais allez de bonne heure avec ma glacière.. j'espère que tu vas bien passe une belle journée à l'ombre un bon Week-_end on se retrouve lundi prend bien soin de toi ♥ Amitié. Bisous. Colette ♥
Bonjour Prétulia Je viens partager un petit moment avec toi et te laisser ce petit billet pour te dire que ta page est superbe de belles créations que je découvre chaque fois un vrai plaisir de te rendre visite. Que cette journée soit illuminée de douces pensées et dépose un petit panier de bisous d'amitié Marlène
Bonjour ma Douce May Fabuleuses tes créations Les nuits sont bien courtes avec ce temps lol Merci pour tes passages sur mon blog Demain je garde ma petite fille de 10 mois donc je ne passerai pas Je te souhaite une bonne journée Passe un bon week end et prend bien soin de toi A lundi. Bisous
Bonjour ma douce amie merci de tes visites ! me revoila supers grandioses tes créas un grand bravo ! hier trop chaud ! ma matinée en rendez vous et l après midi je ne vais plus devant l ordi ! vraiment trop chaud ! hier une mini tempête qui est venu d'un coup alors qu' il y avait un soleil de plomb . ce matin le ciel est très clair il annonce un pic de chaleur à 15 h on en bave avec cette canicule Prends bien soin de toi a demain gros bisous mon amie
coucou ma douce amie !! très jolies tes créations et tes images on mince alors !!! mauvaise nouvelle pour ton fils .... espérons qu'ils vont trouver le bon compromis pour son traitement et que ça marchera bien !! et des nouvelles de Daniella, en espérant qu'elle arrive petit à petit à remonter dans la vie ! chez nous il fait toujours chaud et on reste dans la maison bonne journée, courage mon amie, je comprend ton désarroi ... gros bisous tendresse et à demain avec plaisir ♥♥ d@nie ♥♥
Bonjour Pretulia et merci de ta visite,bravo,belles images! hier soir une pluie attendue,ici pas de canicule,je reviens lundi et je te souhaite bonne fin de semaine,même si la chaleur a décidé de vous coller- gros bisous raffaraichissants de ton amie Eugei
bonjour Prétulia superbe page en ce jeudi désolée pour ton fils la chaleur toujours d'actualité a Nantes passe une bonne journée bisous bisous a demain ** lisia **
Coucou mon amie, Je te souhaite un très bon jeudi ! 🌞 C’est encore accompagnée de notre grande copine la chaleur que j’arrive chez toi aujourd’hui ! J’espère que tout va bien malgré tout et que tu supportes ce temps de “four à chaleur tournante” comme nous. 😅 Surtout, n’oublie pas de bien t’hydrater : en ce moment, la bouteille d’eau est devenue notre meilleure amie, juste devant le ventilateur ! 💧😂 Si je passe un peu tard sur les blogs, ne m’en veux pas. Comme on évite de sortir aux heures les plus chaudes, je fais ma tournée des blogs plus tard dans la journée. Finalement, même mes visites prennent l’heure d’été ! 😉 De son côté, ma chienne ne sort pas beaucoup en ce moment. Avec cette chaleur, elle a décidé d’adopter le mode “carpette de luxe à l’ombre”. 🐶😄 Alors nos petites promenades se font surtout le soir, quand le soleil daigne enfin nous laisser respirer un peu. Je t’envoie plein de gros bisous du sud de la France, avec un petit courant d’air en supplément si j’arrive à en trouver un ! 😘🌴☀️ Ton amie Apoline
Pour moi la chaleur j'ai horreur de sa On subis pas le choix beaucoup souffrent On se rafraichis avec des douches fraiche Pour moi 1 heure de pc après je ferme Prend soin de toi est courage gros bisous Amicalement Joe
Bonjour et belle journée ma chérie, je suis désolée pour ton fils , je suis à tes cotés, dimanche j etais en danger je suis tombée 2 fois sur la tete, j ai perdu connaissance et j ai appelé Marion en visio , elle a vu que j allais mal car j ai perdu à nouveau connaissance devant elle et je vomissais, j ai fait une commotion cérabrale et depuis je ne suis pas très solide mais je ne veux pas aller à l hopital car celui d ici avec les plus de 45° qui régnent chez nous il y a déjà 2 morts et c est une petite structure j ai mes infirmières qui délicatement viennent me faire faire ma douche et soignent ma tete devant et derrière mais j ai cru mourrir la nuit ainsi seule bien que marion me prenne souvent en visio Prends soin de toi et pleins de calins
bonjour ma Pretulia superbes creations c 'est encore avec une journee etouffante 40 degres que je viens te souhaiter un bel apres midi , dormie 3h cette nuit je ne supporte plus cette chaleur trop mal a la tete , merci pour ton gentil com et de ta gentillesse , bisous Cathy
☘️🌹☘️Kikou Prétulia Me voilà , sur ta jolie page Ce matin à la fraîche, direction déchetterie (végétaux) Faut bien travailler malgré cette chaleur On est vite envahie sinon ! enfin voilà Passe un super jeudi, génial bientôt le W-Kend Bisous 👄ton @mie ❤️*Shirley*
Bonjour Ma Prétulia Tu as toujours de bien jolies créations, c'est un plaisir de venir te rendre visite Je viens avec plaisir te souhaiter une très belle journnée en ce jeudi La canicule est bien précoce cette année et parait t' il que d'ici quelques années ce sera un été normal puisque les températures ne cesseront pas d'augmenter dans le futur.. Restons au frais c'est plus prudent Par chez moi 34 dégrés à l'heure où je t'écris, chez nous c'est beaucoup, on fatigue ! Je trouve un peu de fraicheur en allant à la piscine Bisous fruitées, et ensoleillées Ton amie Brigitte
Coucou me voila Je suis rentré Super page contente de retrouvé mon chat Heureusement ma sœur sans est occupé Je suis heureuse de te retrouvé Avec une très gros chaleur étouffante Byzz de moi* Merci de ton passage pendant mon absence
coucou ma Prétulia, je suis désolée pour la mauvaise nouvelle pour ton fils, je lui souhaite beaucoup de courage pour affronter cette saleté de maladie ! Tes créations sont superbes ma douce, heureusement que tu as de quoi t'occuper l'esprit, pour ne pas trop penser à çà, et surtout il faut garder espoir ! Ici il fait trop chaud, 33° à 11h et 38° cet après-midi, çà fatiguent beaucoup ces températures ! Je te souhaite un bel après-midi et te fais de gros bisousma douce amie, prends soin de toi, léchouilles de Tavia, Janine
Bonjour Pretulia ! Jolies créations et images ! J'espère que tout va bien se passer pour ton fils et qu'il réussira a se débarrasser de cette saloperie ! Je te souhaite une bonne journée ! Bises
bonjour pretulia super belles tes creations avec tes belles images merci j aime bien occupe toi bien de ton fils et prend soin de lui avec ma puce on est de tout coeur avec toi prend soin de toi pour nous tout va bien bonne journee amitie et bisous de nous deux gege
Coucou mon amie Prétulia🌞 Me voici sur ta magnifique page de créations. En ce moment, je suis à la fenêtre de mon bureau et j’observe un superbe pivert perché sur l’arbre… c’est magique ! Je profite de cette petite pause pour te souhaiter un bel après-midi. Avec cette canicule, je ne peux travailler qu’un peu le matin… et toi, comment vas-tu ? Pour ma part, je suis un peu fatiguée, car ici à la campagne, sans climatisation, c’est difficile de dormir. C’est la première fois que nous avons une chaleur aussi écrasante… Prends bien soin de toi 💛 Ton amie Danny kiss 😘
Coucou Prétulia Jolies tes créas ainsi que tes images Désolé pour ton fils Bon courage a lui Merci de ton passage sur mon blog Ca va je te remercie de demander J'espère que toi aussi tu vas bien Passe une excellente fin de journée Ton amie Sylvie
bonsoir Mon Amie Prétulia elles sont trés belles tes créations j Adore pas top pour ton Fils pour c'est ganglions bon courage qu elle chaleur on a 40° c'est étouffant j en et marre trop dur je te dit une trés bonne soirée bisous
Bonjour ma Pretulia tes créations et tes images sont superbes merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que pour ton fils ce ne sera pas très grave ? mon fils Sébastien il avais pareil et le résultat ce n'est qu'un simple ganglion ne t'inquiète pas peut être que ce n'est rien je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée
SvaraRaderaGros bisous ton amie
Béa
j'ai oublier le design de ton blog est très beau
SvaraRaderaGros bisous ton amie
Béa
coucou Pretulia
SvaraRaderabelles créations
aujourd'hui jour du marcher
je vais allez de bonne heure avec ma glacière..
j'espère que tu vas bien
passe une belle journée à l'ombre
un bon Week-_end
on se retrouve lundi
prend bien soin de toi
♥ Amitié. Bisous. Colette ♥
merci bonjour une bonne journee ce jeudi bisous de nous deux*
SvaraRaderaBonjour prétulia
SvaraRaderaJolie page!
C'est reparti pour une journée fournaise.
J'espère que tu va bien malgré cette chaleur.
Bon jeudi.Bisous.Tissia
Bonjour Prétulia
SvaraRaderaJe viens partager un petit moment avec toi
et te laisser ce petit billet pour te dire
que ta page est superbe de belles créations
que je découvre chaque fois un vrai plaisir
de te rendre visite. Que cette journée soit
illuminée de douces pensées et dépose un
petit panier de bisous d'amitié
Marlène
Bonjour ma Douce May
SvaraRaderaFabuleuses tes créations
Les nuits sont bien courtes avec ce temps lol
Merci pour tes passages sur mon blog
Demain je garde ma petite fille de 10 mois donc je ne passerai pas
Je te souhaite une bonne journée
Passe un bon week end et prend bien soin de toi
A lundi. Bisous
Bonjour ma douce amie
SvaraRaderamerci de tes visites ! me revoila
supers grandioses tes créas un grand bravo !
hier trop chaud ! ma matinée en rendez vous
et l après midi je ne vais plus devant l ordi !
vraiment trop chaud !
hier une mini tempête qui est venu d'un coup
alors qu' il y avait un soleil de plomb .
ce matin le ciel est très clair
il annonce un pic de chaleur à 15 h
on en bave avec cette canicule
Prends bien soin de toi
a demain gros bisous mon amie
coucou ma douce amie !!
SvaraRaderatrès jolies tes créations et tes images
on mince alors !!! mauvaise nouvelle pour ton fils .... espérons qu'ils vont trouver le bon compromis pour son
traitement et que ça marchera bien !!
et des nouvelles de Daniella, en espérant qu'elle arrive petit à petit à remonter dans la vie !
chez nous il fait toujours chaud et on reste dans la maison
bonne journée, courage mon amie, je comprend ton désarroi ...
gros bisous tendresse et à demain avec plaisir
♥♥ d@nie ♥♥
Bonjour Pretulia et merci de ta visite,bravo,belles images!
SvaraRaderahier soir une pluie attendue,ici pas de canicule,je reviens lundi et je te souhaite bonne fin de semaine,même si la chaleur a décidé de vous coller- gros bisous raffaraichissants de ton amie Eugei
bonjour Prétulia
SvaraRaderasuperbe page en ce jeudi
désolée pour ton fils
la chaleur toujours d'actualité a Nantes
passe une bonne journée
bisous bisous a demain
** lisia **
Bonjour Pretulia
SvaraRaderaTrès jolies tes créations
Toujours cette canicule les nuits sont courtes fatigué
Passe une bonne journée
Bisous Danielle
Coucou mon amie,
SvaraRaderaJe te souhaite un très bon jeudi ! 🌞
C’est encore accompagnée de notre grande copine la chaleur que j’arrive chez toi aujourd’hui ! J’espère que tout va bien malgré tout et que tu supportes ce temps de “four à chaleur tournante” comme nous. 😅
Surtout, n’oublie pas de bien t’hydrater : en ce moment, la bouteille d’eau est devenue notre meilleure amie, juste devant le ventilateur ! 💧😂
Si je passe un peu tard sur les blogs, ne m’en veux pas. Comme on évite de sortir aux heures les plus chaudes, je fais ma tournée des blogs plus tard dans la journée. Finalement, même mes visites prennent l’heure d’été ! 😉
De son côté, ma chienne ne sort pas beaucoup en ce moment. Avec cette chaleur, elle a décidé d’adopter le mode “carpette de luxe à l’ombre”. 🐶😄 Alors nos petites promenades se font surtout le soir, quand le soleil daigne enfin nous laisser respirer un peu.
Je t’envoie plein de gros bisous du sud de la France, avec un petit courant d’air en supplément si j’arrive à en trouver un ! 😘🌴☀️
Ton amie Apoline
vraiment désolée pour ton fils
SvaraRaderaj espère qu i retrouvera la santé
Il est beau se kit je les achetez aussi
SvaraRaderaBonjour mon amie Pretulia
SvaraRaderaPour moi la chaleur j'ai horreur de sa
On subis pas le choix beaucoup souffrent
On se rafraichis avec des douches fraiche
Pour moi 1 heure de pc après je ferme
Prend soin de toi est courage gros bisous
Amicalement Joe
Superbe créations ma douce bisous
SvaraRaderaBonjour et belle journée ma chérie, je suis désolée pour ton fils , je suis à tes cotés, dimanche j etais en danger je suis tombée 2 fois sur la tete, j ai perdu connaissance et j ai appelé Marion en visio , elle a vu que j allais mal car j ai perdu à nouveau connaissance devant elle et je vomissais, j ai fait une commotion cérabrale et depuis je ne suis pas très solide mais je ne veux pas aller à l hopital car celui d ici avec les plus de 45° qui régnent chez nous il y a déjà 2 morts et c est une petite structure j ai mes infirmières qui délicatement viennent me faire faire ma douche et soignent ma tete devant et derrière mais j ai cru mourrir la nuit ainsi seule bien que marion me prenne souvent en visio
SvaraRaderaPrends soin de toi et pleins de calins
bonjour ma Pretulia
SvaraRaderasuperbes creations
c 'est encore avec une journee etouffante
40 degres que je viens te souhaiter un
bel apres midi , dormie 3h cette nuit
je ne supporte plus cette chaleur trop
mal a la tete , merci pour ton gentil com
et de ta gentillesse , bisous Cathy
☘️🌹☘️Kikou Prétulia
SvaraRaderaMe voilà , sur ta jolie page
Ce matin à la fraîche, direction déchetterie (végétaux)
Faut bien travailler malgré cette chaleur
On est vite envahie sinon ! enfin voilà
Passe un super jeudi, génial bientôt le W-Kend
Bisous 👄ton @mie ❤️*Shirley*
C'est malheureux pour ton fils.... satané cancer courage
SvaraRadera
SvaraRaderaBonjour Ma Prétulia
Tu as toujours de bien jolies créations, c'est un plaisir de venir te rendre visite
Je viens avec plaisir te souhaiter une très belle journnée en ce jeudi
La canicule est bien précoce cette année et parait t' il que d'ici quelques années
ce sera un été normal puisque les températures ne cesseront pas d'augmenter dans le futur..
Restons au frais c'est plus prudent
Par chez moi 34 dégrés à l'heure où je t'écris, chez nous c'est beaucoup, on fatigue !
Je trouve un peu de fraicheur en allant à la piscine
Bisous fruitées, et ensoleillées
Ton amie Brigitte
Bon courage pour ton fils , c'est bien triste
SvaraRaderaCoucou me voila
SvaraRaderaJe suis rentré
Super page
contente de retrouvé mon chat
Heureusement ma sœur sans est occupé
Je suis heureuse de te retrouvé
Avec une très gros chaleur étouffante
Byzz de moi*
Merci de ton passage pendant mon absence
coucou ma Prétulia, je suis désolée pour la mauvaise nouvelle pour ton fils, je lui souhaite beaucoup de courage pour affronter cette saleté de maladie ! Tes créations sont superbes ma douce, heureusement que tu as de quoi t'occuper l'esprit, pour ne pas trop penser à çà, et surtout il faut garder espoir ! Ici il fait trop chaud, 33° à 11h et 38° cet après-midi, çà fatiguent beaucoup ces températures ! Je te souhaite un bel après-midi et te fais de gros bisousma douce amie, prends soin de toi, léchouilles de Tavia, Janine
SvaraRaderaBonjour Pretulia !
SvaraRaderaJolies créations et images !
J'espère que tout va bien se passer pour ton fils et qu'il réussira a se débarrasser de cette saloperie !
Je te souhaite une bonne journée !
Bises
bonjour pretulia
SvaraRaderasuper belles tes creations avec tes belles images merci j aime bien
occupe toi bien de ton fils et prend soin de lui
avec ma puce on est de tout coeur avec toi
prend soin de toi
pour nous tout va bien
bonne journee
amitie et bisous de nous deux
gege
Coucou mon amie Prétulia🌞
SvaraRaderaMe voici sur ta magnifique page de créations.
En ce moment, je suis à la fenêtre de mon bureau et j’observe un superbe pivert perché sur l’arbre… c’est magique !
Je profite de cette petite pause pour te souhaiter un bel après-midi.
Avec cette canicule, je ne peux travailler qu’un peu le matin… et toi, comment vas-tu ?
Pour ma part, je suis un peu fatiguée, car ici à la campagne, sans climatisation, c’est difficile de dormir.
C’est la première fois que nous avons une chaleur aussi écrasante…
Prends bien soin de toi 💛
Ton amie Danny kiss 😘
Coucou Prétulia
SvaraRaderaJolies tes créas ainsi que tes images
Désolé pour ton fils
Bon courage a lui
Merci de ton passage sur mon blog
Ca va je te remercie de demander
J'espère que toi aussi tu vas bien
Passe une excellente fin de journée
Ton amie Sylvie
bonsoir Mon Amie Prétulia
SvaraRaderaelles sont trés belles tes créations j Adore
pas top pour ton Fils pour c'est ganglions
bon courage
qu elle chaleur on a 40° c'est étouffant j en et marre trop dur
je te dit une trés bonne soirée
bisous
BONSOIR. MAY
SvaraRaderaMERCI POUR TES BELLES CRÉATIONS
DÉSOLÉE POUR TON FILS, UNE MAUVAISE NOUVELLE. .... QUELLES SONT LES CONSÉQUENCES ET LE TRAITEMENT ....
ENCORE 40° A L'EXTÉRIEUR ET 30 ° DANS LA MAISON
C'EST ÉPUISANT, LES NUITS SONT BRÛLANTES ON DORT MAL
LES PRÉVISIONS PAS RÉJOUISSANTES, LE WEEKEND ENCORE TORRIDE, PEUT ÊTRE LUNDI CELA DIMINUERA-T-IL !!! MAIS CELA CHANGE SANS ARRÊT
J'AI FAIT UN MALAISE EN DÉBUT D'APRÈS MIDI, ENSUITE REPOS
ON PEUT MÊME.PAS COMPTER SUR UNE NUIT REPOSANTE. !!!!!!
PRENDS SOIN DE TOI
BISOUS
REBECCA