Bloggintresserade

lördag 15 juni 2024


 

17 kommentarer:

  1. bonjour Prétulia
    on a toujours un mauvais temps
    sa devient pénible hier de l orage et de bonnes averses
    je te dit un Agréable week end
    bisous

    SvaraRadera
  2. que c est magnifique
    bonjour
    j espère que tu te porte bien
    ici le temps est variable
    c est un coup éclaircies un coup nuages
    et la pluie est annoncée à partie de lundi
    et ce pour toute la semaine
    c est pas réjouissant tout ça
    je te souhaite un bon samedi
    bises

    SvaraRadera
  3. Un p'tit coucou Prétulia pour te souhaiter un bon week-end, en espérant que tu vas bien ? Pas évident la création chez blogger, il faut du temps et de la patience, gros bisous, prends soin de toi, Janine
    Je te mets mon lien !
    https://janibeard.blogspot.com/

    SvaraRadera
  4. Bonsoir ma chère Maj-Lis
    Tu as bien avancé pour ton blog, C'est bien! Pour moi c'est un peu la panique avec ce blog que j'ai dû bloquer quelque part! 9a m'agace un peu aussi je vais laisser passer quelques jours et revenir un peu sur eklablog! Je t'embrasse bien fort et belle soirée à toi

    SvaraRadera
  5. bonjour
    ma petite visite sur ton bel univers
    afin de te souhaiter un très bon dimanche
    bises

    SvaraRadera
  6. bonjour
    j espère que tu te porte bien
    et que tu as passé un bon week-end
    ici cette nouvelle semaine débute avec la pluie
    mais les températures sont assez douces
    je te souhaite une très bonne journée
    bises

    SvaraRadera
  7. bonjour
    j espère que tu te porte bien
    aujourd'hui, ici, le temps est radieux
    beau soleil et températures agréables
    j espère qu il en est de même chez toi
    je te souhaite un très bon après midi
    bises

    SvaraRadera
  8. Bonsoir Pretulia
    C'est toujours avec un grand plaisir que je prends un instant pour venir passer un petit moment dans ton bel univers .magnifique tes créations ! . Je tiens à te remercier pour tous tes gentils messages .Je te souhaite une belle soirée suivie d une douce nuit .Gros bisous Amitié.Thalia

    SvaraRadera
  9. bonjours prétulia

    j 'espere que tu vas bien

    toujours de belles créations

    toujours cette grisaille et orageux

    bon Mercredi

    bisous

    SvaraRadera
  10. bonjour

    il fait un temps magnifique

    alors j en profite

    pour me balader

    dans les jardins de mes amies et amis

    afin de leur souhaiter

    une excellente journée

    qui je l espère sera placée sous le signe du soleil

    et que toutes et tous puissiez en profiter

    bises

    SvaraRadera
  11. bonjour

    en ce premier jour de l été

    c est avec un ciel bien chargé

    mais pas de pluie

    que je m arrête chez toi

    afin de te souhaiter

    une belle journée

    bises

    SvaraRadera
  12. Coucou Prétulia, très heureuse de te retrouver ici ! J'espère que tu vas bien ?? Aujourd'hui nous avons le soleil, pour ce premier jour de l'été, espérons qu'il va rester plus longtemps que d'habitude ! Bel après-midi et gros bisous, Janine & Octavia !

    SvaraRadera
  13. bonjour
    une petite visite chez toi
    afin de te souhaiter
    une belle et bonne journée
    bises

    SvaraRadera
  14. Cc ma Pretulia
    Heureuse de te retrouvez sur se beau blog
    Je te souhaite un bon week-end mon amie
    Prend soin de toi bisous bisous amicalement Joe

    SvaraRadera
  15. https://calicreations5236.blogspot.com/
    bonjour prétulia voici mon nouveau blog je serais heureuse de t'y retrouver bonne journée et bon week end

    SvaraRadera
  16. Bon week-end Prétulia, en espérant que tu vas bien ? gros bisous, léchouilles de Tavia ! Janine

    SvaraRadera
  17. COUCOU ma douce amie
    je t'ai trouvée et mise dans mes amies
    tu auras ainsi toi aussi mon nouveau blog SOANEDANIE
    bon dimanche à toi et à demain sur Ekla
    bisous tendresse de nous deux
    ♥♥ d@nie ♥♥

    SvaraRadera

BON WEEK-END !