Bloggintresserade

söndag 23 juni 2024


 

14 kommentarer:

  1. Cc ma Pretulia

    Magnifique création mon amie
    Passe un bon dimanche gros bisous bisous

    SvaraRadera
  2. coucou pretulia
    belle création
    Une nouvelle semaine commence est une fin de mois proche...

    que le temps passe vitre...

    j'espère que vous avez passé un bon Week-end mois tranquillou..

    je vous souhaite une bonne semaine

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    SvaraRadera
  3. coucou ma douce amie
    j'espère que tout va bien pour toi
    je vais répondre à ton com sur mon eklablog
    bonne journée d'été ! la première cigale a chanté, c''est bon signe !!
    gros bisous tendresse de nous deux
    à demain avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    SvaraRadera
  4. bonjour Pretulia
    je veux bien t'aider pas de soucis
    mais il faut me mettre en administrateur
    je te dirais
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    SvaraRadera
    Svar
    1. Où puis-je trouver ce paramètre ? Puis-je alors être connecté pendant que vous faites cela ?

      Radera
  5. merveilleuse création
    bonjour
    me voilà sur ton bel univers
    afin de te souhaiter
    une agréable journée
    bises

    SvaraRadera
  6. Bonjour ma Pretulia

    J'espère que tu vas bien c'est avec un temps magnifique

    Bien ensoleiller que

    Je te souhaite une belle semaine en se lundi 24juin

    Qui est la dernière de se mois

    Prend soin de toi bisous bisous

    Ton amie Joe

    SvaraRadera
  7. Un p'tit coucou Prétulia, pour te souhaiter une belle semaine, j'espère que tu vas bien ? Très jolie création ! Gros bisous, Janine & Tavia !

    SvaraRadera
  8. Bonsoir Pretulia. Je passe en douceur sous ta superbe !!création te souhaiter une belle et douce soirée une bonne nuit de repos. Gros bisous Amitié Thalia

    SvaraRadera
  9. Bonjour mon amie Pretulia
    Adorable ensemble
    Tu va bien ,se mercredi serra bien ensoleiller
    Prend soin de toi bisous bisous Joe

    SvaraRadera
  10. Bonjour ma chère Pretulia,
    Superbe design et belle création.
    Hier j'ai ouvert un blog sur Blogger, si tu cliques sur mon pseudo tu y accéderas. Pour l'instant il y a juste un article. J'ai demandé à Elyci de m'aider car je galère !
    Evidemment je garde mon blog Ekla. Je passerais sur ton blog Ekla dans la matinée.
    Passes une bonne journée
    Kyssar
    Florence

    SvaraRadera
  11. Belle création Pretulia Merci Bon après midi Bisous

    SvaraRadera

BON WEEK-END !