Bloggintresserade

lördag 8 juni 2024


 

13 kommentarer:

  1. Bonjour Pretulia. Merci pour ton petit mot . Contente de te retrouver ici aussi .Bonnee journée a toi .Gros bisous Thalia

    SvaraRadera
  2. bonsoir Pretulia
    c est Marie21300
    je vois que beaucoup d amies d eklablog se retrouvent ici
    alors contente que tu sois là
    belle ta création
    douce soirée à toi
    bises

    SvaraRadera
  3. bonsoir Prétulia
    super ta réussi sur un autre blog
    moi j ai encore rien fait
    bonne soirée
    bisous

    SvaraRadera
  4. bonjour
    j espère que tu te porte bien
    ici le temps est à la grisaille et à la pluie
    et il ne fait pas très chaud
    de plus je suis un peu malade
    je tousse et éternue sans arrêt, ça me saoule
    rendez vous cet après midi chez le médecin
    je te souhaite une bonne journée
    bises

    SvaraRadera
  5. Coucou Prétulia, heureuse de te retrouver sur blogger, j'espère que tu vas bien ? gros bisous, Janine & octavia !

    SvaraRadera
  6. Je te met mon lien, bisous
    https://janibeard.blogspot.com/

    SvaraRadera
  7. jolie création ta bien réussi avoir un autre blog
    bisous

    SvaraRadera
  8. Bonjour Pretulia
    tu es la youpi
    belle ta création
    gros bisous
    Elyci

    SvaraRadera
  9. Woueee, col mon amie bienvenue parmi nous bisous Joe

    SvaraRadera
  10. Je me suis aboner a ton blog ma belle

    SvaraRadera
  11. Bonjour Prétulia
    je vois que tu as ouvert un blog ici aussi j'ai trouvé ton lien chez colette
    ton blog est très jolie il faut s'habituer à ce système je te souhaite un doux samedi bisous douce amitié
    Marlène

    SvaraRadera
  12. Magnifique ma douce amie, bon week end je me suis abonnée à ton lbog ainsi tu pourras venir voir le mien et t abonner nous resterons en lien, et je pourrais admirer tes merveilles
    Bisous du jour et bon week end et surtout porte toi bien, prends soin de toi

    SvaraRadera
  13. Coucou Prétulia, heureuse de te retrouver sur blogger, j'espère que tu vas bien ? gros bisous,
    https://moniagraphs.blogspot.com/

    SvaraRadera

BON WEEK-END !