Bloggintresserade

fredag 5 juli 2024

 Bon Week- End


9 kommentarer:

  1. coucou ma douce amie !!
    quelle jolie création en ce vendredi !!
    ce matin les courses de fruits et légumes et de poisson
    demain je vais préparer une paella pour nous deux
    Gégé toujours au boulot de peinture dans la cuisine
    il fait beau et chaud, le vent est parti !!!
    j'espère que tu vas bien !!
    gros bisous tendresse de nous deux
    ♥♥ d@nie ♥♥

    SvaraRadera
  2. bon weekend ma douce amie ♥♥♥ à lundi !!!

    SvaraRadera
  3. Coucou Prétulia, je passe te souhaiter un bon week-end, en espérant que tu vas bien ? Très belle création d'été, qui fait rêver, car chez nous ce n'est que de la grisaille et beaucoup de vent ! Un temps d'automne quoi ! lol ! Gros bisous et léchouilles de Tavia, prends soin de toi, Janine

    SvaraRadera
  4. Bonjour ma chère Maj-Lis
    J'espère que tout se passe bien pour toi, niveau santé!
    Ta Créa est superbe comme toujours
    As-tu du soleil aujourd'hui? J'espère que oui comme cela tu pourras aller te promener autour du lac, avec Christer, s'il vient passer dimanche vers toi!
    Chez nous le soleil était là ce matin, puis des nuages sombres sont venus et sont restés jusqu'à 15h...
    Et maintenant le soleil brille à nouveau et il fait 26°
    Je te souhaite un très bon week-end
    Gros bisous de ton amie Marion

    SvaraRadera
  5. Goddag vän Pretulia! Ha en fin helg, jättefin du har på din blogspot!! Bamsekram från mig :D

    SvaraRadera
  6. waouh ton blog est magnifique
    je passe te souhaiter une bonne fin de soirée et un bon début de semaine il a fait beau aujourd'hui tant mieux j'ai pu étendre les lessives dehors c'est agréable

    SvaraRadera
  7. coucou Pretulia
    belle création
    Un Week-end Tranquillou avec un temps mitigé.

    Les Vacanciers sont là beaucoup de monde sur le marché Dimanche

    je te souhaite une bonne semaine

    prend soin de toi

    à demain peut être encore sur Eklalbog ?

    ♥ Amitié.Bisous.Colette

    SvaraRadera
  8. coucou ma douce amie
    très jolie création en ce lundi
    j'espère que tout va bien
    on se retrouve ici et bientôt plus qu'ici !!
    bon lundi et belle semaine à suivre
    gros bisous tendresse
    ♥♥ d@nie ♥♥

    SvaraRadera
  9. Bonjour Pretulia ,jolies les créas .Passes une bonne fin de journée bisous♥

    SvaraRadera

Belle Femme