Bloggintresserade

måndag 8 juli 2024

 THE LADY IN RED


8 kommentarer:

  1. Coucou Prétulia, merci pour ta visite mon amie ! Elle est très belle ta création ! J'espère que tu vas bien ? Ici le temps est à l'orage, bouhh ! j'aime pas trop çà ! Je te souhaite une belle semaine et te fais de gros bisou, prends soin de toi, à bientôt ! Janine & Octavia ♥♥

    SvaraRadera
  2. bonjour et bonne journée magnifique création et joli femme en rouge

    SvaraRadera
  3. bonjour ma douce Pretulia
    trop belle cette dame
    belle création, tu vas bien
    belle journée et gros bisous
    voila ma nouvelle adresse
    Elyci
    https://elycivivi41.blogspot.com/

    SvaraRadera
  4. coucou ma douce amie
    très jolie création en ce beau mardi
    je suis heureuse que tu ai ton fils qui arrive demain !!
    on se retrouvera après, profite bien de lui surtout !!
    gros bisous de nous deux
    ♥♥ d@nie ♥♥

    SvaraRadera
  5. c est merveilleux
    bonjour
    j espère que tu es en bonne forme
    le beau temps est arrivé et ça fait plaisir
    mais les températures sont trop élevées pour moi
    on va rester au frais autant qu on le peut
    je te souhaite une belle journée
    bises

    SvaraRadera
  6. Vraiment adorable mon amie

    SvaraRadera
  7. Bonjour Pretulia ,jolie création et tu as raison de faire une pause et de profiter de ton fils,bisous mjo.

    SvaraRadera
  8. Trés joli blog et créations bonne fin de semaine Bisous
    Monia

    SvaraRadera

Belle Femme