Bloggintresserade

tisdag 16 juli 2024

Strandliv


 

9 kommentarer:

  1. Bonjour ma douce Pretulia
    tu as bien profiter de ton repos
    belle ta création ma douce
    jolie fillette
    belle journée ma douce
    gros bisous
    Elyci

    SvaraRadera
  2. bonjour Prétulia
    je passe sous ta jolie création
    te souhaiter une belle journée
    bisous bisous a demain
    ♥ lisia ♥

    SvaraRadera
  3. Bonne jouree Pretulia,quellle belle creation,merci pour ta visite,bises,Eugei

    SvaraRadera
  4. Magnifique ma prétulia j espère que tu vas bien je suis sortie de ma chimio si tu ne me reconnais pas je suis Terranga d Eklablog je me suis abonnée à ton blog , il est de toute beauté
    Bonne santé à toi et bel été ma douce , pleins de bisous de ma Porvence

    SvaraRadera
  5. coucou ma douce amie
    comme je te comprend, la maison doit être vide sans lui ...
    et attendre Noel ce sera long ...
    mais ainsi va la vie, il faut s'adapter à chaque situation
    chez nous il fait beau et chaud, on profite du jardin le matin , je bricole
    auprès de mes fleurs
    l'après midi on prend un bain, et on s'occupe des blogs le matin
    Gégé a repris son blog le matin , il peint l'après midi
    je pense fort à toi, gros bisous tendresse ma douce amie
    ♥♥ d@nie ♥♥

    SvaraRadera
  6. C'est très beau cette création ,très bonne journée bisous mjo ♥

    SvaraRadera
  7. Cc ma Pretulia

    Adorable création

    Bonne journée en se mercredi 17 juillet

    Déjà la moitié du mois waou comme le temps passe vite

    Gros bisous ton amie Joe

    SvaraRadera
  8. Un p'tit coucou Prétulia, pour te souhaiter une belle soirée, en espérant que tu vas bien et que tu as bien profité de la visite de ton fils ! Je te fais de gros bisous et Tavia de grosses léchouilles, Janine

    SvaraRadera
  9. bonjour et bonne et agréable journée , quel temps as tu chez toi ? ICI le soleil reste pas longtemps mais on le prends dès qu'il est là

    SvaraRadera

Belle Femme