Bloggintresserade

onsdag 17 juli 2024


 

6 kommentarer:

  1. Bonjour ma douce Pretulia
    belle ta création, jolie dame
    dans un beau decor
    tu vas bien ma douce
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    SvaraRadera
  2. bonjour Prétulia
    quelle belle création
    avec cette jolie dame
    tout va bien en ce jeudi j 'espère ?
    passe une agréable journée
    ** bisous bisous a demain **
    ♥ lisia ♥

    SvaraRadera
  3. Bonjour Pretulia,merveilleuses creation,je te souhaite bon jeudi -bises,Eugei

    SvaraRadera
  4. coucou ma douce amie
    quelle est jolie cette création !!
    contente que tu ailles bien
    bravo à Daniella c'est bien d'avoir perdu tant de poids toute seule
    oui la peau est distendue après une grosse prise de poids
    bonne journée ma douce amie
    après midi nous avons le kiné pour se tenir en forme
    gros bisous tendresse et à demain avec bonheur
    ♥♥ d@nie ♥♥

    SvaraRadera
  5. Bonjour may
    Très jolie création pour ce jeudi que
    je te souhaite agréable ,chez moi il fait
    chaud..Bisous.Tissia

    SvaraRadera
  6. Merci de ta visite Prétulia, j'espère que tu vas bien ? Ta créa est superbe, comme tout ce que tu fais ! C'est remarquable pour ta petite-fille, quelle volonté pour en arriver là, bravo à elle ! Pour son excès de peau, en effet il doit exister des solutions, je lui souhaite beaucoup de persévérance pour passer encore cette étape ! Aujourd'hui nous avons eu très chaud, 33° ce soir, c'est intenable, heureusement que nous avons la clim ! Je te souhaite une belle soirée, gros bisous et léchouilles de Tavia ! Janine

    SvaraRadera

Belle Femme