Bloggintresserade

torsdag 18 juli 2024


 

16 kommentarer:

  1. bonjour ma douce Pretulia
    trop belle ta création, j'adore
    tu vas bien ce matin, il fait encore bien chaud
    belle journée ma douce
    gros bisous
    Elyci
    je suis ici
    https://elycivivi41.blogspot.com/

    SvaraRadera
  2. coucou ma douce amie !!
    une jolie création en ce vendredi !!
    contente que tu ailles bien
    on va bien aussi ! on a passé une bonne nuit
    ce matin les nuages sont là, je suis partie promener Loulou
    mais la pluie nous a rattrapés, et on a fait demi tour !!
    ce matin pas de courses on les a faites hier en sortant du kiné
    à midi limandes et riz
    et j'ai encore ramassé des fleurs de courges, je vais en faire quelques beignets
    Gégé va faire ses coms et ensuite continuer la cuisine, lui reste les placards d'en bas à peindre
    demain soir on a 50 kms à faire pour aller à l'anniversaire de ma sœur 90 ans, on y restera un peu
    mais départ avant la nuit, car je ne conduit pas la nuit et Gégé ne' conduit plus
    dimanche rien de prévu, on va voir si les petits nous disent d'y aller ou pas
    on est bien à la maison, ce n'est pas la question !! on verra
    bonne journée à toi et bon weekend aussi
    gros bisous tendresse ma douce amie, à lundi avec plaisir
    ♥♥ danie ♥♥

    SvaraRadera
  3. bonjour Prétulia
    quelle belle création j 'adore
    j 'espère que tout va bien en ce vendredi
    passe une bonne fin de semaine
    ** bisous a lundi **
    ♥ lisia ♥

    SvaraRadera
  4. Bonjour ! Attaque cette journée avec enthousiasme et rien ne pourra te résister.
    Que chaque heure de cette journée soit parsemée de succès et de moments joyeux.
    Bon vendredi
    bisous de ton amie Apoline

    SvaraRadera
  5. Coucou ton fond est la
    et tes amies aussi
    tout marche ma douce
    gros bisous
    je t'ai répondu au mail
    gros bisous
    Elyci

    SvaraRadera
  6. Bonjour may
    Jolie création rétro!!La journée est chaude
    je reste a la maison..bon week-end.bisous.
    Tissia

    SvaraRadera
  7. Merci de ta belle visite C'est magnifique tout de rouge Bravo!!! je m'inscrit chez toi
    ont va finir par retrouver tout le monde bizoux

    SvaraRadera
  8. Bonjour Prétulia

    C'est magnifique !! Toutes tes créations sont toujours très belles
    Je te souhaite un bon week-end
    Bisous

    https://monmondedesmerveilles.blogspot.com/

    SvaraRadera
  9. Bonjour Pretulia
    tu vas bien, ton fond est plus la
    il fait que le cherche et je le remette
    bon samedi et gros bisous
    Elyci

    SvaraRadera
  10. Bonjour Pretulia ,bien jolie création.
    Pour toutes mes amies que j'avais sur eklablog et qui sont désormais sur ce nouveau cite ,vous saviez que j'avais
    une rubrique Amour des Chats 54 ,désormais j'ai a nouveau installé une page toujours sous le même nom de
    Amour des Chats 54 ,vous trouverez cette page sur ma colonne de gauche ci cela vous dit d'y faire un petit tour
    mais c'est pas du tout une obligation .J'ai voulu installer une page sur le thème Amour des Chats 54 puisque j'avais a
    l'époque un blog sur skyrock et qu'ensuite rapatrié sur ekla et de nouveau c'est reparti pour un tour.
    Passes un bon dimanche chez nous c'est couvert et orageux après les 30 degrés d'hier ,c'était étouffant.
    Bisou mjo ♥

    SvaraRadera
  11. bonjour prétulia
    je passe te souhaiter une bonne semaine
    ici notre département a été bien touché par les orages
    pfff on arrive presque à fin juillet et l'été on sait pas où elle est passée
    je te souhaite une bonne journée j'espère que ta météo est mieux en tout cas ma météo d'amitié est au plus haut

    SvaraRadera
  12. Adorable création mon amie

    SvaraRadera
  13. coucou ma douce amie
    je suis contente que tu ai passé un bon weekend avec Christer
    et aujourd'hui, prend bien du plaisir à te choisir des tenues adaptées
    nous avons passé un bon weekend, samedi pour les 90 ans de ma soeur
    et hier avec les petits, on a eu un bel orage et une bonne pluie durant une heure
    pour un mois de juillet c'est très rare chez nous d'avoir de la pluie !!
    j'ai mis des photos dans ma rubrique PHOTOS, dans la marge
    aujourd'hui sera une journée calme, Gégé doit changer le robinet de l'évier, car le notre fuit ..
    il fait beau de nouveau, un peu moins chaud !
    bonne journée ma douce amie
    gros bisous tendresse et à demain avec bonheur
    ♥♥ d@nie ♥♥

    SvaraRadera
  14. bonjour ma douce Pretulia
    tu vas bien ce matin
    le temps a changé les orages sont passés
    il fait moins chaud
    belle journée ma douce, gros bisous
    Elyci

    SvaraRadera
  15. bonjour Prétulia
    je passe sous ta jolie création
    te souhaiter un bon lundi
    en espérant que tout va bien
    passe une belle journée
    ** bisous a demain **
    ♥ lisia ♥

    SvaraRadera
  16. It's very beautiful, i like this

    SvaraRadera

Belle Femme