Bloggintresserade

torsdag 1 augusti 2024

Pres du mur de la maison

 

18 kommentarer:

  1. Bonjour prétulia
    Jolie création exotique!!J'espère que
    tu va bien et je te souhaite un bon
    vendredi ainsi qu'un agréable week-end.
    Bisous..Tissia

    SvaraRadera
  2. bonjour et bonne et agréable journée très chaude de ce moment avec des orages encore pour aujourd'hui il fait deja 20°

    SvaraRadera
  3. Bonjour ma douce Pretulia
    tu vas bien ce matin ? il fait moins chaud
    belle ta création jolie dame et fleurs
    et son chien est beau sur le banc
    belle création ma douce
    bon week-end et gros bisous
    ELyci

    SvaraRadera
  4. Tu sais ce qu’on dit : « Se réveiller de bonne humeur est le meilleur chemin qui mène au bonheur. »
    Hmm, je ne sais pas toi mais pour moi le bonheur s’appelle vendredi.
    Et ça tombe bien, on est vendredi !
    Avec cette petite confidence, tu comprends mieux pourquoi je suis toujours de bonne humeur le vendredi.

    Bon vendredi à toi
    J espère que tout va bien
    Gros bisous de ton amie Apoline

    SvaraRadera
  5. Coucou Pretulia
    je passe sous ta belle créa pour te souhaiter une bonne fin de semaine et un agréable weekend
    A très vite mon amie
    Amitié et gros bisous

    SvaraRadera
  6. Coucou Prétulia

    Superbe créa comme toujours

    C'est avec un grand plaisir que je te retrouve chaque matin

    Pour te souhaiter une très bonne journée

    ce vendredi encore la canicule chez nous

    Amitié de ton amie Danny kiss

    SvaraRadera
  7. coucou ma douce amie !!
    elle est magnifique ta créa du jour !!
    j'espère que tu vas bien
    moi ça va, malgré la chaleur
    hier j'ai vu ma petite SOANE, ça m'a fait du bien !! elle est trop mignonne !!
    aujourd'hui après les courses du matin, on reste aux abris à la maison
    il fait trop chaud, hier soir à 1 h du matin on avait 31°9 dans la chambre
    dur dur de prendre le sommeil, mais c'est l'été, profitons, ensuite il fera froid !!
    gros bisous tendresse de nous deux
    bon weekend ma douce amie
    ♥♥ d@nie ♥♥

    SvaraRadera
  8. coucou Prétulia, merci pour ta visite mon amie, j'espère que tu vas bien ? superbe ta création , j'aime beaucoup ! Après une matinée brumeuse, le soleil vient de faire son apparition et nous sommes déjà à 27° ! C'est dommage de devoir rester enfermer à cause de la chaleur ! Je te souhaite un très bon week-end et te fais de gros bisous, prends soin de toi, Janine & Tavia !

    SvaraRadera
  9. coucou c est gege
    bonjour pretulia
    j espere que tu va bien
    bonne journee
    bisous de nous deux
    gege

    SvaraRadera
  10. bonjour Prétulia
    une superbe création en ce vendredi
    tu vas bien ?
    passe un bon week-end
    bisous bisous a lundi
    ** lisia **

    SvaraRadera
  11. Bonjour Pretulia . J 'espère que tu vas bien .Magnifique création! je te retrouve avec plaisir pour te souhaiter une très bonne journée ,belle fin de semaine un bon mois d 'Aout si possible .Coté temps ce jour chez nous bien moins chaud aussi ce matin bien occupée au jardin. Bon wk !Gros bisous amitié Thalia

    SvaraRadera
  12. Bonjour ma douce Pretulia
    tu vas bien ce matin, pas e soleil
    on est bien
    on respire mieux
    bon samedi ma douce, ma fille vient en fin de mois
    je suis contente je la vois peu
    gros bisous ma douce
    Elyci

    SvaraRadera
  13. Bon week-end à toi Prétulia

    Que j'apprécie sincèrement

    Que ton repos soit agréable j'espère avec moins de chaleur

    Ton amie Danny kiss

    SvaraRadera
  14. Bonjour ma Pretulia
    Magnifique création ,je vient te souhaitez un bon week-end
    Gros bisous amicalement Joe

    SvaraRadera
  15. Bonjour pétulia j'espère que tu a passé un bon weekend moins chaud on en pouvez plus je te souaitre un bon lundi
    jolies tes créations bises

    SvaraRadera
  16. exquise
    Bonjour! PRETULIA

    Après une bonne nuit

    J'arrive chez toi

    Pour te souhaiter un bon lundi

    Avec un beau ciel bleu

    Passe une excellente journée!

    Merci de ton amitié et de ta fidélité!

    Byzz ,byzz,de moi ton amie*

    SvaraRadera
  17. Bonjour ma douce Prétulia je ne suis pas venue ces temps ci car je suis tombée et me suis fait mal à ma jambe droite ça tourné à l ulcère tous les jours après la douche mes infirmières me font un pansement et cet après midi je vais voir mon médecin, le VSL m emmène, et puis il fait si chaud que la chaleur fatigue avec tous ces traitements
    Et toi j espère que ta santé s améliore , je te le souhaite de toute la force de mon amitié , tu fais de biens jolies creations
    Prends soin de toi et bisou du jour

    SvaraRadera
  18. J'ai un petit moment je passe te faire un petit coucou . Passes un bon dimanche bisous

    SvaraRadera

Belle Femme