Bloggintresserade

onsdag 31 juli 2024

La mer, la plage et les palmiers.

 

7 kommentarer:

  1. bonjour et bonne et agréable journée
    encore des orages annoncées décidément l'été aura été de courte durée
    je te souhaite une bonne journée reste au frais si tu le peux
    demain c'est déja la fin de semaine
    merci pour ta visite

    SvaraRadera
  2. Bonjour ma douce Pretulia
    belle ta création, jolie dame et beau chapeau
    elle a un beau balcon
    belle journée et gros bisous
    ELyci

    SvaraRadera
  3. splendide
    Bonjour Pretulia☘️
    comment va tu en ce jeudi 01 août
    Moi ca va
    Je viens chez toi pour
    Te souhaiter une bonne journée
    Avec du soleil☀️très chaud
    40° a l'ombre
    ==Byzz de moi ton amie*==

    SvaraRadera
  4. coucou ma douce amie
    une très jolie création en ce jeudi, premier jour du mois d'aout !
    nous nous partons chez Maeva profiter de SOANE
    ensuite nous rentrons pas trop tard et bain piscine
    bonne journée ma douce amie
    chez nous toujours très très chaud 32° hier soir
    ce matin déjà 27°
    mais dans la voiture nous avons la clim
    bonne journée à toi ma douce amie
    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    SvaraRadera
  5. bonjour Prétulia
    superbe création ensoleillée
    j 'espère que tout va bien pour toi
    nous voila en aout que sa passe vite
    ** bisous bisous a demain **
    ♥ lisia ♥

    SvaraRadera
  6. Un p'tit coucou Prétulia, pour te souhaiter un bel après-midi, en espérant que tu vas bien ? On découvre toujours de très belles créations chez toi ! Le soleil est revenu après la pluie de ce matin, mais les températures grimpent aussi, çà devient fatigant ! Je te fais de gros bisous et Tavia de grosses léchouilles, prends soin de toi, Janine

    SvaraRadera
  7. Mon petit tour par chez toi en ce jeudi pluvieux du moins chez nous en lorrain.
    C'est vraiment un été pourri et a par des salades et courgettes au jardin c'est tout
    ce que j'ai cette année;les tomates font que des feuilles et pleins de fleurs mais les
    tomates ce forment pas et vont pas tarder a avoir le mildiou .C'est une année catastrophique
    pour le jardin et du coup on fait ,j'ai pas tout perdu ,j'ai de la salade et je peux ainsi gâter mes
    coins coins caque jour ils en ont une sans compter les limaces sa pour en avoir ben il y en a pas
    ils mangent tout et sur ces nouvelles fantastiques ,bonne fin de journée bisous ♥

    SvaraRadera

Belle Femme