Bloggintresserade

tisdag 30 juli 2024

SUR LA PLAGE

 

8 kommentarer:

  1. bonjour Prétulia
    je passe sous ta jolie création
    te souhaiter un bon mercredi
    en espérant que tout va bien
    ** bisous bisous a demain **
    !! lisia !!

    SvaraRadera
  2. Bonjour ma douce Pretulia
    tu vas bien ce matin
    belle dame dans ta jolie création et le petit animal
    il va faire encore chaud
    belle journée et gros bisous
    ELyci

    SvaraRadera
  3. merveilleuse
    Bonjour Prétulia
    je passe te souhaiter
    Une bonne journée
    un agréable mercredi,
    Temps pluvieux ce matin, pipi de chat
    Très chaud maintenant
    Prend soin de toi
    byzz ton amie*

    SvaraRadera
  4. coucou ma douce amie !
    oh mais que c''est beau ce miracle de la vie !! je suis heureuse pour tes petits amoureux !!!
    merci à Dieu pour ce beau cadeau !!
    il fait toujours aussi chaud chez nous
    surtout la nuit c'est ça qui est le' plus pénible
    à minuit nous avions encore 30° hier soir
    aujourd'hui tranquilles à la maison et demain on va chez Maeva qui est en vacances et profiter
    un peu de SOANE
    ta créa est magnifique !! comme toujours d'ailleurs !!
    gros bisous tendresse et à demain matin avec plaisir ou vendredi si je n'ai pas le temps
    ♥♥ d@nie ♥♥

    SvaraRadera
  5. Coucou du soir
    mais en ce moment je suis dans les soins pour mon mari qui vient de se faire opérer
    donc j'arrive tardivement.
    je te souhaite une bonne soirée
    à demain
    Marjolaine

    SvaraRadera
  6. Bonsoir ma Maj-Lis
    Magnifique création sur la plage avec un petit compagnon tout mignon!!!
    Belle et douce soirée à toi et gros bisous d'amitié et de tendresse

    SvaraRadera
  7. coucou Pretulia
    belle création
    La température monte d'un cran encore aujourd'hui

    dans le sud pas une goutte de pluie l'horizon ...

    voilà nous somme déjà le 1er Aout

    que les mois et les Années passe vite

    passe une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    à Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    SvaraRadera
  8. Aujourd hui je vais un peu mieux alors je viens te faire un coucou mais il fait une température de 50° dans ma région et les nuits étant très chaudes aussi je dors très mal, à 4 heures du matin je me lève et j ouvre tout pour aérer, ensuite je me recouche et à 6 h je me lève et je me mets sur ma terrasse pour aller sur les blogs mais j attends l infirmière pour mes soins et ma toilette et ensuite je dois tout fermer pour préserver la fraicheur
    L après midi je lis je regarde la télé mais je ne vais pas sur le PC il fait trop chaud et la moprhine me fatigue aussi
    J espère que tu vas mieux ma douce amie et que tu profites et de ta famille et de l été
    Je te fais de gros bisous de tendresse et prends soin de toi

    SvaraRadera

Belle Femme