Bloggintresserade

tisdag 30 juli 2024

DE BEAUX CHEVEUX


 

10 kommentarer:

  1. Coucou Prétulia
    Très beau blog
    Amitié Danny kiss

    SvaraRadera
  2. Coucou Pretulia
    mes félicitations future arrière grand maman
    c'est beau les petits enfants, j'en ai mais je les vois que rarement
    trop loin
    bravo aux parents
    belle journée gros bisous, tendresse
    Elyci

    SvaraRadera
  3. "Les mardis sont des promesses de nouvelles aventures.

    Que la tienne commence aujourd'hui !"

    J espère que tout va bien
    Gros bisous de ton amie Apoline

    SvaraRadera
  4. coucou ma douce amie !!
    oh félicitations !!!! une bonne nouvelle pour toi !!!
    moi aussi j'ai 4 petits enfants, tous adultes, et j'ai trois arrières petits enfants
    deux garçons et une fille Soane
    mais je ne connaitrai jamais mes arrières petits garçons, car ma petite fille nous a tourné le dos
    je profite de ma petite Soane que j'adore et qui m'adore aussi et ça ça n'a pas de prix !!!
    c'est notre présent et notre avenir nos arrière petits enfants !
    il fait toujours très chaud aujourd'hui
    ce matin les courses de légumes et de fruits à Grand Frais un magnifique magasin ou nous allons
    une fois par semaine !
    j'espère que tu vas bien ! pour nous deux ça va , on supporte la chaleur
    actuellement on a 32° mais ça va monter encore, le pire c'est quand nous traversons le jardin au soleil
    il doit faire plus de 40° !!
    bon après midi ma douce amie
    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    SvaraRadera
  5. coucou c est gege
    trop belle crea merci c est une splendeur
    bonne journee
    bisous de nous deux
    gege

    SvaraRadera
  6. Bonjour Pretulia,magnifiques créations .Bisou mjo

    SvaraRadera
  7. Bonjour Pretulia . Sous tes superbes! créations je passe te souhaiter une bon après midi . Tres chaud acanicule chez nous on reste au frais en attendant de retrouver la fraiche si elle veut bien venir .Gros bisous amitié Thalia

    SvaraRadera
  8. bonsoir Prétulia
    Oui je sais que tu as un autre blog
    moi j'en et fait un aussi blogger j arrive pas a le faire
    et je peut pas ajouter les Amies
    j ai un soucis avec cette plateforme
    bonne soirée
    bisous

    SvaraRadera
  9. de tres belles créations
    bisous

    SvaraRadera
  10. coucou magnifique création ,je m'abonne a ton blog, il fait très chaud canicule et quelle nuit encore pas moins de 55 degrés sa deviens fatiguant , je te souhaite un bon Mercredi ,bises

    SvaraRadera

Belle Femme