Bloggintresserade

måndag 29 juli 2024

OMBRE SOUS UN ARBRE

 

9 kommentarer:

  1. COUCOU MA DOUCE AMIE
    oui j'avais eu la nouvelle sur fb que tu voyais ton petit fils, trop chouette !!
    contente que tu ailles bien et que tu sois entourée cette semaine
    ça fait toujours du bien d'avoir des gens qui nous aiment autour de nous
    bonne fin de journée et à demain avec boheur
    je vais partir prendre mon bain dans la piscine, il fait 32° ça va me faire du bien !!
    ♥♥ d@nie ♥♥

    SvaraRadera
  2. Bonjour Pretulia
    Merci de ta visite qui me fait bien plaisir
    Me voici dans ton bel univers ou je découvre des superbes créations
    je reviendrais bien volontiers
    Belle après midi ici c'est la canicule 40 à l'ombre
    c'est difficilement supportable.
    A bientôt Amitié et gros bisous .

    SvaraRadera
  3. Coucou ma Chère Maj-Lis
    Je suis heureuse d'apprendre que tu as passé un bon week-end et que tu auras de la famille auprès de toi cette semaine! C'est toujours merveilleux de pouvoir partager de beaux moments avec les personnes qu'on aime!!!
    Le temps est toujours très beau chez nous même s'il fait chaud... mais comme je suis près de la mer il y a toujours un petit vent marin qui atténue la chaleur!!!
    Prends bien soin de toi et profités bien de la famille ces prochains jours
    Gros gros bisous et toute mon affection

    SvaraRadera
  4. Superbe création ma belle

    SvaraRadera
  5. Bonjour Prétulia
    Très jolie réalisation
    Merci de nous offrir de belles choses
    Belle journée
    Bisous

    SvaraRadera
  6. coucou Pretulia
    belle création
    chaud chaud il fait chaud !

    restons à l'ombre et buvons de l'eau bien sur hihihi

    passe une excellente journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    SvaraRadera
  7. bonjour Prétulia
    voila une superbe création en ce mardi
    tu vas bien j 'espère
    ici il fait chaud
    passe une agréable joujrfnée
    ** bisous bisous a demain **
    ♥ lisia ♥

    SvaraRadera
  8. Bonjour ma douce Pretulia
    tu vas bien ce matin ?
    belle ta création, jolie demoiselle
    et le chat il est cool
    belle journée ma douce
    gros bisous
    ELyci

    SvaraRadera
  9. Magnifique création tu vas bien? cette chaleur je supporte mal bisous

    SvaraRadera

Belle Femme