Bloggintresserade

söndag 28 juli 2024

EXCURSION DU DIMANCHE

 

8 kommentarer:

  1. Très jolie création ma douce Pretulia.J'espère que tu vas bien.Bonne fin de journée ,bisou mjo ♥

    SvaraRadera
  2. ☘Coucou ☘ M@y
    Sur ton beau monde
    Je passe te souhaiter une belle soirée
    Pffffffff Grosse chaleur☀️ Prudence
    Pas @gréable sur les routes, dur dur
    Bien se désaltérer, s'hydrater
    Bises ❤️*Shirley*

    SvaraRadera
  3. Bonjour ma douce Pretulia
    trop belle cette dame dans un beau decor
    tu vas bien, on est en canicule, je déteste ça
    on va rester au frais
    belle journée et gros bisous ma douce
    Elyci

    SvaraRadera
  4. bonjour Prétulia
    que ta création est jolie j 'adore
    j 'espère que tout va bien
    et que tu as passé un bon week-end
    belle journée a toi
    ** bisous bisous a demain **
    ♥ lisia ♥

    SvaraRadera
  5. coucou c est gege
    bonjour pretulia
    jolie ta crea merci
    bonne journee
    bisous de nous deux
    gege

    SvaraRadera
  6. Bonjour pretulia ,jolie création!!

    La semaine commence avec le soleil ,il faut

    en profiter mercredi la pluie revient!!Aujourd'hui

    entretien du poêle a pellets ,il faut prévoir pour l'hiver!

    J'espère que ton week-end s'est bien passé et je te souhaite

    un agréable lundi.Bisous.Tissia

    SvaraRadera
  7. superbeSalut l’ami, dis, tu pourrais me rendre un service ?
    Pourrais-tu demander à lundi d’envoyer un sms à mardi
    afin qu’il passe un coup de fil à mercredi
    pour qu’il écrive un email à jeudi
    pour demander à vendredi de revenir très vite ?
    Merci d’avance !
    Et Bonne semaine au passage
    J espère que tout va bien
    Gros bisous de ton amie Apoline

    SvaraRadera
  8. Coucou Prétulia, ta création est superbe ! Jj'espère que tu as passé un bon week-end ?? Ici il fait de plus en plus chaud, on est obligé de rester à l'intérieur avec la clim ! C'est vraiment dommage, maintenant que le soleil est là, on ne peut plus sortir ! Je te souhaite une belle semaine et te fais de gros bisous, prends soin de toi, Gros bisous, Janine et Tavia !

    SvaraRadera

Belle Femme