Bloggintresserade

söndag 4 augusti 2024

Arc-en-ciel

 

11 kommentarer:

  1. Bon lundi Prétulia

    De belle créa chez toi

    Je passe ce lundi pour te souhaiter une bonne journée

    Toujours avec la canicule ici !!

    De plus pas d'ascenseur frigo en panne tout vas mal

    Vivement que je remonte à ma maison de campagne !!!

    toute mon amitié ton amie Danny kiss

    SvaraRadera
  2. Bonjour ma douce Pretulia
    tu vas bien ce matin ?
    le temps va être beau et chaud
    belle ta création jolie dame et bateaux
    c'est beau la mer
    belle journée ma douce
    gros bisous
    Elyci

    SvaraRadera
  3. coucou Pretulia
    belle création
    debout depuis 5h du matin j'ai tout ouvert

    pour donner un peu de fraicheur .

    un Week-end tranquille chez moi.

    je te souhaite une très belle journée

    avec de bonnes ondes positives.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    SvaraRadera
  4. coucou ma douce amie
    quelle jolie création !!
    ah super pour la robe de baptême !!! ça portera bonheur à ce petit futur bébé
    nous, on est restés seuls à la maison
    toujours aussi chaud, en est fatigués à force
    hier j'ai beaucoup travaillé dans le jardin, du rangement
    mettre de l'engrais et arroser, les plantes souffrent aussi de la chaleur !!
    bon lundi et belle semaine à suivre
    bisous tendresse ma douce amie
    à demain avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    SvaraRadera
  5. Quelques ingrédients essentiels pour une bonne semaine : une dose de bonne humeur,
    une pincée de créativité, un soupçon de motivation et te voilà prêt pour démarrer la journée !
    J espère que tu vas bien
    Des gros bisous de ton amie Apoline

    SvaraRadera
  6. Coucou Pretulia,tu vas bien? Belle creation,ici il fait chaud mais pas trop-passe une agreable semaine,bises,Eugei

    SvaraRadera
  7. Très chic création avec cette mer bleu et un voilier a l'horizon.Bonne fin de journée bisou mjo ♥

    SvaraRadera
  8. bonne fin de soirée il a fait encore très chaud aujourd'hui
    j'espère que tu vas bien avec ce que tu as subi dernièrement difficile à vivre avec je pense je te comprends

    SvaraRadera
  9. Bonsoir Pretulia
    Je découvre ton joli blog et tes superbes créations , j'aime beaucoup!
    Excellente soirée
    Bisous

    SvaraRadera
  10. bonjour Prétulia
    je passe ce matin te souhaiter un bon mardi
    en espérant que tout va bien
    bisous bisous a demain
    ** lisia **

    SvaraRadera
  11. coucou Pretulia
    belle création
    Le temps toujours aussi chaud cela fatigue

    l'après-midi une petite sieste Lol

    aujourd'hui couses remplir un le Frigo

    que cette journée te soit la plus agréable .

    prend bien soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    SvaraRadera

Belle Femme