Bloggintresserade

tisdag 6 augusti 2024

Chaudes journees dete. Tube By Cigalix. Merci !!

 

9 kommentarer:

  1. Bonjour ma douce Pretulia
    trop belle ta création avec le beau tube de notre amie
    tu va bien ma douce
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    SvaraRadera
  2. Magnifique creation tropicale-bon mardi,bisous

    SvaraRadera
  3. Que cette semaine soit l’occasion d’écrire un nouveau chapitre de ta vie,
    que ce message te donne des ailes et qu’il te pousse à atteindre tes limites pour réaliser tous tes rêves.
    Belle journée à toi !
    J espère que tu vas bien
    Des gros bisous de ton amie Apoline

    SvaraRadera
  4. Bonjour Pretulia
    Merci de ta visite qui me fait bien plaisir
    me voici sous ta très jolie créa pour te déposer mon petit coucou d'amitié
    encore une journée très chaude !
    pourvu que l'on est un peu de fraicheur cette nuit .
    A très vite je t'envoie des gros bisous .

    SvaraRadera
  5. coucou ma douce amie !!
    je suis contente que tu ailles bien
    ah mince une panne de voiture, ça arrive souvent quand on a des voitures un peu âgées
    la nôtre a 22 ans et de temps en temps faut y faire une réparation !!
    mais déjà elle roule c'est le principal
    toujours trop chaud chez nous, on est bloqués dans la maison ou alors aller dans les magagins
    ou il y a la clim
    par exemple ce matin on est allés acheter nos fruits, là bas il faut mettre le gilet tant la clim est forte !!
    ici on a 30° en permanence du lever au coucher à minuit !
    les organismes sont épuisés, on n'a plus faim, on boit, on boit on boit de l'eau toute la journée
    bon après midi et à demain avec plaisir
    gros bisous tendresse ma douce amie
    ♥♥ d@nie ♥♥
    un petit bain l'après midi, ça ça fait du bien !!!

    SvaraRadera
  6. Bonjour
    Superbe création exotique , j'aime vraiment beaucoup!
    Très bon après-midi
    Bisous

    SvaraRadera
  7. Coucou Prétulia, je passe te souhaiter une belle fin de journée en espérant que tu vas bien ? Très belle création, et d'actualité avec cette chaleur qui continue ! Demain les températures devraient être moins élevées, je vais donc laver Tavia, je vais sortir la baignoire, elle aura son SPA dehors lol ! Je te fais de gros bisous, prends soin de toi, Janine & Tavia

    SvaraRadera
  8. bonjour Prétulia
    super jolie ta création
    j'espère que tout va bien en ce mecrredi
    passe une belle journée
    bisous bisous a demain
    ** lisia **

    SvaraRadera
  9. coucou Pretulia
    belle création
    se matin à 5H il fait 27° dans la maison j'avais arrêter la Clim

    nous sommes en Alerte rouge .mamamia.....

    je te souhaite une bonne journée

    avec de bonnes ondes positives

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    SvaraRadera

Belle Femme