Bloggintresserade

tisdag 6 augusti 2024

Vagues et mouettes

 

15 kommentarer:

  1. bonjour pretulia il fait deja tres lourd ce matin on risque d'avoir des orages mais on est quand meme un peu mieux il a plu cette nuit
    je te souhaite une bonne journée

    SvaraRadera
  2. Coucou Pretulia
    C'est une bien belle création , j'aime beaucoup!
    Bonne journée à toi
    Bisous

    SvaraRadera
  3. exquise Créa

    Bonjour Prétulia

    Bon mecredi,j'arrive chez toi

    Pour te souhaiter une bonne journée

    Avec un ciel nuageux☁️☁️

    Cet après midi 34° très chaud

    Prend soin de toi

    Byzz de moi ton amie*

    SvaraRadera
  4. Bonjour ma douce Pretulia
    belle ta création jolie jeune fille
    au bord de la mer
    belle journée ma douce
    gros bisous
    Elyci

    SvaraRadera
  5. very beautifulBon Mercredi!
    Que ta journée soit riche en apprentissages et en expériences Valorisantes
    Que chaque pas que tu fais te mène vers des moments de découverte et de croissance personnell
    J espère que tout va bien
    Gros bisous de ton amie Apoline

    SvaraRadera
  6. Coucou à toi ma belle
    i like your beautiful picture
    the woman is delicious.
    je te souhaite une belle journée
    Marjolaine

    SvaraRadera
  7. Bonsoir PRETULIA

    Passe une bonne fin de journée

    Suivie d'une douce nuit

    Byzz de ton amie*

    SvaraRadera
  8. ☘Bonjour☘
    Les enfants ont prit le chemin du retour
    Nous @vons bien profité...!
    Et me revoilà sur ton joli blog
    J'espère que tu vas bien
    Bon @près midi ,une bonne fin de journée☆
    Bisous ❤️*Shirley*

    SvaraRadera
  9. coucou ma douce amie
    as super oui il y a toujours de jolies plantes pas très chères à IKEA
    et les bougies sont super aussi !!
    passez une bonne soirée et que la chance soit avec vous !!
    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    SvaraRadera
  10. Den här kommentaren har tagits bort av bloggadministratören.

    SvaraRadera
  11. Jolie création tout en bleu avec la mer a l'horizon.Bonne soirée ,bisou mjo.

    SvaraRadera
  12. Un p'tit coucou Prétulia, pour te souhaiter une belle fin de journée, en espérant que tu vas bien ? Très jolie ta création ! Je te fais des gros bisous et Tavia de grosses léchouilles, prends soin de toi, Janine

    SvaraRadera
  13. Adorable création mon amie

    SvaraRadera

Belle Femme