Bloggintresserade

onsdag 7 augusti 2024

Jour dete pluvieux

 

6 kommentarer:

  1. Bonjour Prétulia
    Ta création est toute jolie , j'aime beaucoup!
    Très bonne journée
    Bisous

    SvaraRadera
  2. coucou ma douce amie
    quelle jolie création !!
    vous n'avez pas très chaud aujourd'hui chez vous 17° !! j'ai du mal à imaginer !!
    ici pour le moment on a 26°8 mais ça va monter encore jusqu'à 30°
    on est toujours en canicule c'est pénible !!
    dommage que vous n'ayez pas gagné au bingo !! mais le plaisir d'être avec du monde
    hors de la maison, ça a dû te faire du bien !!
    nous on est en retrait de la vie, on ne peut pas aller promener il fait trop chaud
    dès que ça va baisser on va retourner dans nos chères collines !!
    gros bisous tendresse ma douce amie
    à demain avec plaisir
    choisissez bien de jolies plantes !!! moi j'adore !!!!

    SvaraRadera
  3. Bonjour ma douce Pretulia
    tu as de la pluie ?
    nous des nuages
    belle cette création, jolie fillette
    belle journée ma douce
    gros bisous
    ELyci

    SvaraRadera
  4. Bonjour Pretulia !
    Merci de ta visite ! Tu habites en Suède ! tu as de la chance ! il doit y faire bon en ce moment !
    Je ne connais pas la Suède ! j'ai visité la Norvège en 2019 et j'ai bien aimé !
    Tes créations sont toutes très jolies !
    Je te souhaite une belle journée !
    Bises

    SvaraRadera
  5. Coucou du soir j'ai tout remanié sur mon blog, ça m'a pris la journée
    je suis passée en thème simple, plus de possibilités de déco.
    avec celui que j'avais il allait refaire les réglages
    des que je changeais quelque chose et là rien ne bouge super.
    Là je suis hs
    je te fais un bisou
    Marjolaine

    SvaraRadera
  6. Cc ma douce Pretulia
    Superbe ta création mon amie j'aime beaucoup je les fait aussi
    J'espère que tu va bien est que le temps s'arrange par chez toi
    Merci de ton passage chez moi toujours un plaisir a te lire
    Bisous bisous prend soin de toi
    Amicalement ton amie Joe

    SvaraRadera

Belle Femme