Bloggintresserade

torsdag 8 augusti 2024

AFRIQUE

 

10 kommentarer:


  1. coucou ma belle
    Commence ta journée avec un sourire et garde cette positivité,
    elle te mènera loin.
    attention à la canicule
    Excellente journée à toi !
    Bizz
    Marjolaine

    SvaraRadera
  2. Bon week end ma Pretulia je suis toujours pas très bien et je n ouvre que très peu mon PC et surtout qu il fait très chaud dans le Sud de la France
    Et toi ma douce comment vas tu ? est ce que tu profites de tes journées en famille ou es tu seule comme moi ?
    Ta creation est plendide je l aodre, prends soin de toi surtout et bon week end avec pleins de bisous de tendresse

    SvaraRadera
  3. Bonjour ma douce Pretulia
    belle cette dame africaine ,belle création
    tu bas bien ma douce, ce week-end fera trop chaud
    bon week-end ma doucette
    gros bisous
    Elyci

    SvaraRadera
  4. bonjour Prétulia
    superbe création Africaine
    tu vas bien en ce vendredi? oui j 'espère !
    ici un ciel gris ce matin
    passe un bon week-end
    ** bisous bisous a lundi **
    ♥ lisia ♥

    SvaraRadera
  5. Coucou mon amie Pretulia

    Agréable ton blog avec tes belles créas

    Je passe ce vendredi pour te souhaite un bon week-end

    Car je n'airais pas mon ordi

    Il faut que je le fasse transférer sur un PC portable

    Pour que je puise l'emmener à ma maison de campagne

    Ici une canicule insupportable

    Ton amie Danny kiss

    SvaraRadera
  6. bonjour Prétulia
    superbe création Africaine
    tu vas bien en ce vendredi? oui j 'espère !
    ici un ciel gris ce matin
    passe un bon week-end
    Monia

    SvaraRadera
  7. Coucou Prétulia
    Magnifique création exotique , j'aime beaucoup!
    Passe une excellente journée et un bon week-end
    Bisous

    SvaraRadera
  8. Bonjour Pretulia
    Très jolie création Africaine ! les couleurs sont magnifique !
    Oui la Norvège est un très beau Pays et la vie y est chère ! Si j'avais 20 ans ! je crois que j'irai vivre là bas ! ( seul problème ! comme chez toi ! manque de lumière naturelle l'hiver !)
    Je te souhaite une bonne journée et un bon week end ! ici il va faire très chaud ! tout le monde va rester à l'ombre ! Bises

    SvaraRadera
  9. coucou ma douce amie
    quelle jolie création d' Afrique, on aime bien changer de décor hein !!
    nous ici on n'a pas ce magasin mais il y a beaucoup d'autre ou l'on trouve de tout à bas prix
    nous non plus, rien de prévu pour le weekend
    les petits rentrent aujourd'hui de vacances, mais je ne pense pas qu'on ira les voir
    sauf s'ils nous réclament, alors, on ira, heureusement avec la clim dans la voiture, on n'a pas chaud !!
    toujours la canicule chez nous, on est épuisés, on boit beaucoup et par contre, on n'a pas faim !
    bon après midi ma douce amie et bon weekend
    prend bien soin de toi surtout !!
    gros bisous tendresse ma douce amie que j'aime
    ♥♥ d@nie ♥♥

    SvaraRadera
  10. Coucou Prétulia, elle est très belle ta création ! J'espère que tu vas bien ? Je te souhaite un bon week-end et te fais de gros bisous, prends soin de toi, Janine & Tavia !

    SvaraRadera

Belle Femme