Bloggintresserade

fredag 9 augusti 2024

Bon Week-End !

 

5 kommentarer:

  1. Coucou Pretulia
    je passe e souhaiter un bon week end, fait il beau chez toi?
    Encore une bien jolie dame
    i wish you agood week end
    Marjolaine

    SvaraRadera
  2. Bonsoir Prétulia ❤️

    C'est avec une journée caniculaire

    Que je passe te souhaiter

    Une belle fin de journée

    Suivie d'un douce et belle nuit

    Rien à la tv Pooff

    Heureusement qu'il y a le replay!

    Byzz ton amie*

    SvaraRadera
  3. Bonjour ma chère Maj-Lis
    Bravo pour ce beau fond et cette jolie Dame!
    Je te souhaite un doux week-end qui sera calme puisque tu seras seule!
    Pour nous aussi ce sera une fin de semaine calme! Christian a annulé le repas
    du dimanche en famille, car il est très fatigué après sa chimiothérapie de vendredi!
    Nous verrons les enfants la semaine prochaine!
    Ma fille a enfin déménagé et maintenant, il faut retrouver toutes les affaires et tout ranger
    Heureusement Estelle est là pour aider sa maman et Carla rentre de Suisse le 18 août
    et pourra alors ranger ses affaires!!!!
    Nous sommes actuellement en alerte canicule pour plusieurs jours... La journée 35° à l'ombre
    et la nuit 28°... c'est très chaud et j'espère que ça ne durera pas trop longtemps!!!
    Belle journée à toi, gros bisous et toute mon affection pour toi

    SvaraRadera
  4. Bonsoir Pretulia,
    Tu es aussi sur Blogger :) Ton nouveau blog est superbe.
    Tes créations sont très belles bravo !
    Bon dimanche, Stéphanie.

    SvaraRadera
  5. coucou Pretulia
    belle création
    Un Week-end encore très chaud

    se matin tout ouvert mais pas d'air .

    que cette journée te soit la plus agréable possible.

    avant de partir je dépose mon petit panier de bisous

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    SvaraRadera

Belle Femme