Bloggintresserade

måndag 12 augusti 2024

Belle Vue

 

9 kommentarer:

  1. magnifik
    Bonjour Prétulia

    Je passe te souhaiter une bonne journée

    Un bon début de semaine

    Très chaud, chez moi il est prévus 38°

    Dur dur en plus kiné cet après midi

    J'espère que de ton côté fera meilleur!

    Byzz de moi ton amie*

    SvaraRadera
  2. bonjour Prétulia
    jolie création en ce lundi
    je te souhaite une belle journée
    en espérant que tout va bien
    ** bisous bisous a demain **
    ♥ lisia ♥

    SvaraRadera
  3. Coucou Prétulia, très belle ta création mon amie ! J'espère que tu as passé un bon week-end ? Ici il fait très chaud, les températures sont caniculaires, on doit rester enfermer au frais à la maison, impossible de se mettre dehors, on l'attendait tellement le soleil, et on ne peut même pas en profiter avec ces températures ! Je te souhaite une belle semaine, gros bisous, prends soin de toi, Janine

    SvaraRadera
  4. coucou ma douce amie
    très jolie ta créa !!
    ah quel bordel, tout devoir déménager pour le plombier !! heureusement que Marina est venue t'aider !!
    elle est gentille ta fille !!! bon anniversaire à ta petite fille, mon petit fils Thomas a 30 ans et demie
    et il est déjà papa depuis 4 ans
    dans la vie, tout vient à point ... quand c'est l'heure c'est l'heure pour les choses
    il fait toujours chaud chez nous, ce matin nous avons vu notre médecin, tout va bien
    en novembre j'ai plein de rdv médicaux, ce sera un mois chargé !!
    j'ai encore le temps !!
    un après midi au calme à la maison, avec un petit bain à 16 H
    bon après midi pour toi aussi, à demain avec plaisir
    gros bisous tendresse ma douce amie
    ♥♥ d@nie ♥♥

    SvaraRadera
  5. Coucou mon amie
    en cherchant de jolis texte ,j'ai lu celui ci
    que j'ai plaisir à partager avec mes amies


    L'amitié vient aussi remplir une mission.

    "Parfois brève. Pour une saison.
    Celle de partager des instants qui viennent ajouter du plaisir. Permettre de goûter à l’inattendu.

    "Parfois ponctuelle. Pour une raison.
    Nous accompagner dans une traversée plus périlleuse
    et nous permettre de faire face à l’adversité parce que nous ne sommes plus seuls.
    Une leçon a été apprise et nous sera utile longtemps.
    Les amitiés pour la vie se reconnaissent à cette chaleur
    qui enveloppe notre être à la seule pensée que l’autre
    sera là pour nous quoi qu’il advienne.
    Il est le lien immuable de la tendresse, de l’affection et de l’amour.

    J’ai cette chance de connaître toutes ces amitiés qui font vibrer mon âme et enjolivent les heures de ma destinée.

    merci à toi d'être mon amie

    SvaraRadera
  6. Bonjour Pretulia !
    Joli paysage et joli visage de femme !
    Chez nous il fait très chaud ! 32 chez moi et il y a du vent chaud ! c'est très pénible !
    Bonne journée et bonne semaine à toi !
    Bises

    SvaraRadera
  7. Bonjour Prétulia
    Mon petit coucou amical ici aussi
    ta création est très jolie
    je te souhaite une douce journée
    toujours avec la grosse chaleur chez moi
    bisous douce amitié
    Marlène

    SvaraRadera
  8. coucou Pretulia
    me voici par ici
    belle création
    Une journée tranquille aujourd'hui quelques petites courses et voilà

    que ta journée soit aussi lumineuse et inspirante.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥


    SvaraRadera
  9. Bonjour ma douce Pretulia
    tu vas bien ce matin
    les orages arrivent chez nous
    il fera meilleur
    belle journée ma douce
    gros bisous
    Elcyi

    SvaraRadera

Belle Femme