Bloggintresserade

tisdag 13 augusti 2024

Pasteque



 

6 kommentarer:

  1. coucou ma douce amie !!
    oh de jolies créations en ce mardi !!
    contente que tu ailles bien et finis les travaux ouf !!!
    chez nous aussi, plus de travaux, toute la maison est propre !!
    ce matin les courses éducatives, de la peinture et des cahiers pour Soane
    on va la garder un jour la semaine prochaine et faudra l'occuper !!
    en attendant, on reste aux abris car il fait toujours très chaud chez nous
    c'est épuisant !! patience, ça va bien passer un jour !!
    bon après midi ma douce amie
    bisous tendresse et prend bien soin de toi ♥♥
    ♥♥ d@nie ♥♥

    SvaraRadera
  2. coucou ma douce amie Prétulia, j'espère que tu vas bien ? Je vois que vous avez les températures idéales, 23° çà m' irait bien ! Hier en soirée, on suffoquait sous la chaleur et en plus pas un poil de vent ! Aujourd'hui quelques gouttes de pluie, çà fait du bien, çà ne nous a pas empêché de faire notre balade avec Tavia, çà séchait au fur et à mesure ! Tes créas sont magnifiques, j'adore celle avec la petite fille ! Je te souhaite un bel après-midi et te fais de gros bisous, prends soin de toi, Janine & Tavia

    SvaraRadera
  3. Coucou Pretulia !
    Chez moi aussi il fait 23 degrés et il n'y a pas de soleil ! on respire mieux !
    Bonne fin de journée !
    Bises

    SvaraRadera
  4. Bonjour Pretulia ,très jolies ces deux créas.
    J'espère que tu vas bien ,moi c'est pas la joie cheville bloqué
    donc faut mettre tout le processus en route a fin de me faire
    opérer au plus vite.Je comptais faire l'opération l'hiver prochain
    mais la je pourrai pas attendre l'hiver en attendant ben je me chute
    aux anti douleurs mais il y a pire que moi faut juste que je garde le moral
    mais sans pouvoir marcher sa va être dur sur ces nouvelles extraordinaires
    (mdr) bonne fin de journée bisou mjo ♥

    SvaraRadera
  5. coucou Pretulia
    tès belles créations
    Un Orage hier vers 17 heure est petite pluie

    qui n'a pas duré très longtemps le soleil était de retour

    passe une belle journée

    avec des rêves pleins les yeux

    prend soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    SvaraRadera
  6. Toujours aussi beau chez toi ma Prétulia

    SvaraRadera

Belle Femme