Bloggintresserade

tisdag 13 augusti 2024

Du soleil tous les jours



 

10 kommentarer:

  1. Bonjour ma douce Pretulia
    tu vas bien ce matin ? il pleut on respire et le jardin est heureux
    belles te créations ma douce, belle fillette
    et belle dame
    belle journée ma douce
    gros bisous
    Elyci

    SvaraRadera
  2. Bonjour pretulia
    Jolie page!!
    Changement de temps ,ce matin ,il y a eu de
    l'orage pas loin ,ça fait du bien ,on respire ,plus
    que 23°.Je viens de faire une ratatouille et pendant
    que ça cuit ,j'en profite pour venir te souhaiter une
    bonne journée..Bisous ..Tissia

    SvaraRadera
    Svar
    1. Coucou mon @mi(e)☘️
      Un p'tit passage rapide
      Car mes invités sont là...mais je t'oublie pas
      Merci de ta visite & ton @mitié
      J'espère que tu vas bien , ici orage @nnoncé
      Je te souhaite une soirée☆ @gréable
      Et te dis à bientôt bises de moi ❤️*Shirley*

      Radera
  3. Bonjour ma chérie j espère que tu vas bien, moi ce matin le taxi m a emmené passé mon IRM j ai les résultats vendredi car demain c est le 15 Aout je suis heureuse que tu sois entorée de tes enfants de temps en temps , moi non plus je n ai plus de mari, j avais 40 ans quand il est parti j en ai 76 bientot tu vois je vis dans la solitude mes enfants étant décédés mais l on s y fait bien que ce soit dur parfois surtout dans la maladie mais nous sommes des guérrières
    Tes creations sont de toute beauté , tu as vu Adrienne fait payer ses kits maintenant , moi je trouve ça normal elle nous a tant offert gratuitement et tous très beaux, je te fais de gros bisous en te disant de prendre soin de toi

    SvaraRadera
  4. coucou ma douce amie
    très jolies tes créations du jour !!
    désolée pour ce qu'il t'arrive encore ! mince il faut consulter rapidement pour savoir ce que c'est !!!
    tu me diras .... je pense fort à toi ma douce amie ♥♥♥
    ici il n'y a pas de soleil aujourd'hui mais toujours aussi chaud
    demain nous devrions avoir de la pluie ..
    bon après midi
    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    SvaraRadera
  5. je ne suis pas en avance pour te rendre visite.
    mais je suis là, et j'aime beaucoup ton blog.
    un bon et bel aprés midi
    bisous
    Marjolaine

    SvaraRadera
  6. Bonne fin de journée Prétulia, j'espère que tu vas bien ? Tes créations sont superbes aux belles couleurs du soleil ! Je te fais de gros bisous, prends soin de toi, Janine & Tavia !

    SvaraRadera
  7. bonsoir Prétulia

    elles sont tres belles tes créations

    avec de jolis tubes

    il fait moins chaud on respire mieux

    on arrive deja au milieu du mois de Aout

    sa défile vite

    bonne soirée

    bisous

    SvaraRadera
  8. coucou Pretulia
    belles créations

    Un Orage au loin avec des éclairs très peur

    des orages. j'espère pourvoir allez sur le marcher ?

    je te souhaite une bonne journée de 15 Août .

    un bon Week-end on se retrouve Lundi

    prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    SvaraRadera
  9. Coucou adorable création ma douce amie

    SvaraRadera

Belle Femme