Bloggintresserade

onsdag 14 augusti 2024

Belles femmes


 

8 kommentarer:

  1. coucou ma douce amie
    ah mince pour ta prise de sang .. c'est arrivé une fois à Gégé, mais nous ils viennent à la maison prendre le sang
    pas plutôt le monsieur était au portail, le sang a giclé du bras de Gégé, je l'ai vite appelé, il est venu mettre un pansement ! ça m'a traumatisée !!!
    bon espérons que ce gonflement ne soit rien de grave
    ce serait bien que tout soit rentré dans l'ordre et qu'ils t'enlèvent cette stomie
    tu vas revivre après !!
    je souhaite que tout rentre vite dans l'ordre pour toi ma chère amie !!
    Marina est toujours là près de toi, dommage que vous n'ayez rien gagné au Bingo !!
    le temps semble changer, on aura peut être un peu de pluie , j'attend ça avec impatience !!il fait déjà moins chaud on n'a que 26° ce matin !
    bon après midi à toi, gros bisous tendresse ma douce amie
    à demain avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    SvaraRadera
  2. Bonjour ma douce Pretulia
    belles tes créations ma douce
    tu vas mieux avec ta stomie,j'espere que bientot tu l'auras plus
    il va faire beau , Marian est avec toi c'est bien
    il a plu hier et aujourd'hui le soleil et la douceur
    belle journée ma douce
    gros bisous
    ELyci

    SvaraRadera
  3. bonjour pretulia
    prend soin de toi
    avec ma puce nous pensons a toi
    trop belle tes creas merci
    bonne journee
    bisous de nous deux
    gege

    SvaraRadera
  4. Passe une belle journée ma chérie avec beaucoup de bonheur une bonne santé et surtout du beau temps et ta famille autour de toi
    Tes creations sont toujours aussi belles, moi je suis seule en ce 15 Aout fete de la Vierge Marie mais ça fait rien il fait beau et je m occupe
    Je t envoie pleins de doux bisous et mon amitie

    SvaraRadera
  5. Coucou ma belle et bon rétablissement surtout.
    je te souhaite une bonne journée
    un bisou
    Marjolaine

    SvaraRadera
  6. Coucou pretulia
    Superbes créations du jour!!
    Pas en avance mais la matinée a été bien remplie..
    Il fait beau et chaud ,je me relaxe un peu..
    Bonne fin de semaine et gros bisous.Tissia

    SvaraRadera
  7. Cc ma douce Pretulia
    Magnifique tes créations mon amie
    J'espère que tu va bien ainsi que ta famille
    Prend soin de toi gros bisous d'amitié

    SvaraRadera
  8. Bonjour pretulia
    Grand soleil et chaleur ,déjà au matin!!
    Nous voilà a la fin de la semaine ,ça passe
    trop vite ..Je te souhaite un bon vendredi et
    un agréable week-end..Bisous.Tissia

    SvaraRadera

Belle Femme