Bloggintresserade

torsdag 15 augusti 2024

Artiste

 

10 kommentarer:

  1. bonjour Prétulia
    elle est jolie cette petite artiste peintre
    elle fait de bien beaux tableaux
    j 'espère que tu vas bien
    passe une belle fin de semaine
    ** bisous bisous a lundi **
    ♥ lisia ♥

    SvaraRadera
  2. Bonjour ma douce Pretulia
    belle ta création, jolie fillette qui peint
    elle fait de belles choses
    tu vas bien ma douce
    bon week-end et gros bisous
    Elyci

    SvaraRadera
  3. Bon week end à toi ma douce amie avec un temps magnifique et enfin plus frais
    Très jolie petite fille sur tes creations, gros bisous de moi pour toi qui t apprécie et surtout prends soin de ta santé

    SvaraRadera
  4. coucou ma douce amie
    très jolie cette création !
    si tu as besoin de repos, faut te reposer un peu l'après midi ça te coupe la journée
    on a tous des faiblesses que veux tu, on est des humains !!
    ici il n'a pas plu comme il devait le faire, il a juste plu à petites goutes, mais toute la nuit
    du coup, le jardin a été bien arrosé quand même et il fait moins chaud
    ce matin quelques courses pour le weekend
    maintenant, un après midi à l'ordi et au jardin
    bisous tendresse ma douce amie
    à lundi avec plaisir
    bon weekend
    ♥♥ d@nie ♥♥

    SvaraRadera
  5. Hello ma Pretulia
    Quel jolie création que tu est faite j'adore
    Se 15 Aout c'était mon anniversaire j'ai eu 72 ans ,est oui la Joe prend de l'âge lol
    Nous l'avons passer a l'étang de pêche, un endroit magnifique
    Avec 3 deux mes filles les beau-fils et mari ainsi que quelque petit enfants ,mon fils étant a bretagne en vacances
    Nous avons fait un grand barbecue est des salades composer ,on c'est régaler ,de beau cadeaux en plus
    Voila mes news de chez moi
    Aussi je te souhaite une bonne fin de semaine ,est un bon week-end
    Gros bisous d'amitié ton amie Joe

    SvaraRadera
  6. Adorable ta création mon amie je kif

    SvaraRadera
  7. Coucou ma Maj-Lis
    Ta créa est sublime!!!! Je suis dans cet état lorsque je peins... hihihi... hohoho!!!!!!!!!!!
    Nous sommes déjà vendredi et déjà dépassé le 15 août...... Pour nous la rentrée des
    classes se fera le 2 septembre... ça va arriver bien vite!
    J'espère que la visite chez le chirurgien te donnera de bonnes nouvelles et que vous pourrez passer à l'ablation de la stomie! Ce sera une super nouvelle!!!
    As tu reçu tes résultats sanguins?
    J'espère que tu vas passer un agréable week-end
    Je pense à toi bien fort
    Gros gros bisous pleins de tendresse

    SvaraRadera
  8. Bonsoir Pretulia,
    C'est super joli, j'adore le style, bon choix de tube :)
    Bon et doux weekend,
    Bisous Séphanie.

    SvaraRadera
  9. bonjour Pretulia

    c'est sous un ciel mitigé que j'arrive mais il fait super doux,
    j'adore ,pas les nuisances du soleil, mais la douceur de l'été.
    on est bien on respire 17° Ce matin ça me va très bien.
    un gros bisou
    Marjolaine

    SvaraRadera
  10. Bonjour ma douce Pretulia
    belle ta création, jolie fillette qui peint
    elle fait de belles choses
    tu vas bien ma douce
    bon week-end et gros bisous

    SvaraRadera

Belle Femme