Bloggintresserade

fredag 26 juli 2024

BAR DE PLAGE

 

8 kommentarer:

  1. Bonjour ma douce Pretulia
    belle ta création sympa le bar de la plage
    tu vas bien ce matin, il va encore faire chaud chez nous
    les JO commencent et les ennuis aussi dans notre pays
    pfff
    bon week-end et gros bisous
    ELyci

    SvaraRadera
  2. COUCOU ma douce amie !
    une bien jolie création avec ce bar de plage !!
    c'est agréable l'été, on est peu vêtus et on profite du beau temps
    ici beau et chaud et les cigales chantent à qui mieux mieux
    c'est gentil à Peter de venir peindre ta barrière
    quand on vieillit et en plus avec ta poche, pas facile de se baisser
    bonne journée ma douce amie, et bon weekend à suivre
    gros bisous tendresse et à lundi avec bonheur
    ♥♥ d@nie ♥♥

    SvaraRadera
  3. SuperbeC'est vendredi,
    l'occasion parfaite pour se détendre et prendre du temps pour soi.
    Profite bien de cette journée !
    J espère que tout va bien pour toi
    Gros bisous de ton mie Apoline

    SvaraRadera
  4. Bonjour Pretulia,jolie creation merci pour ta visite,bon weekend-bises♥ Eugei

    SvaraRadera
  5. Adorable création ma douce Pretulia
    Je te souhaite un bon week-end gros bisous bisous

    SvaraRadera
  6. Super ce rendez vous au bar de la plage
    merci pour cette jolie créa

    SvaraRadera
  7. Trop belle ta création Prétulia, je passe te souhaiter un très bon week-end, en espérant que tu vas bien ? Ici nous avons eu un temps mitigé avec des nuages et quelques éclaircies, mais il a fait chaud ! Prends soin de toi, gros bisous, Janine et Tavia !

    SvaraRadera

Belle Femme