Bloggintresserade

torsdag 25 juli 2024

LES CARAIBES

 

8 kommentarer:

  1. Je viens d’acheter une boule de cristal

    et je te prédis que demain c’est vendredi !

    En attendant, je vois un jeudi radieux et lumineux pour toi !

    Bonne journée !

    J espère que tout va bien pour toi

    Gros bisous de ton amie Apoline

    SvaraRadera
  2. coucou ma douce amie
    quelle jolie création !!
    je suis heureuse que vous ayez pu aller à la mer avec Marina
    j'ai vu les photos sur FB c'est magnifique ce coin !!
    comme ça doit être agréable de se balader sur ce chemin de bois !!
    ici il fait toujours beau et chaud
    aujourd'hui journée de pause, après midi une séance chez le kiné
    ensuite ce sera déjà la fin de la semaine !!
    bonne journée à toi ma douce amie
    gros bisous tendresse et à demain avec bonheur
    ♥♥ d@nie ♥♥

    SvaraRadera
  3. Mon petit coucou lorrain avec le soleil et 24 degrés ,sa va c'est assez
    pas besoin de transpirer comme un bœuf non plus.
    Autrement comment vas-tu?Moi j'ai le four qui tourne,je fais des muffins
    pour emporter a une amie demain qui a perdu son mari la semaine dernière
    et je dois dire que j'ai encore du mal suite a son disparation ,c'était un ami
    très proche et du coup ,on doit être présent pour mon amie.
    A part sa j'ai rajouté deux pages puisque sur ce cite sa s'appelle des pages et
    sur ekla c'était des rubriques enfin bref je commence a poster des coins en png
    que j'avais mis sur fantasia-tissia donc son de nouveau disponible sur blogger
    ainsi j'ai créé une page pour poster des cadres dorés que j'ai aussi fait et donc prochainement
    il y en aura beaucoup plus la c'est le démarrage et ci cela vous dit pour vos créas ,tout est fait
    par moi même .Sur ces fantastiques nouvelles très bonne fin de journée.
    Bisou mjo ♥

    SvaraRadera
  4. Belle fin de journée Prétulia, en espérant que tu vas bien ? Très belle ta création, qui fait rêvée ! Aujourd'hui c'était les courses, et cet après-midi j'ai toiletté Octavia ! Nous voilà presqu' en week-end, le temps passe si vite ! Je te fais de gros bisous, et Tavia de grosses léchouilles, prends soin de toi, Janine

    SvaraRadera
  5. bonjour et bonne et agréable journée j'esperes que tu vas bien

    SvaraRadera
  6. Bon week end ma Prétulia je vais un peu mieux de jour en jour ma le traitement m a beaucoup fatigué, et puis ici la chaleur est caniculaire , donc je viens faire un coucou mais très peu pour moi je ne suis pas assez solide pour revenir sur les blogs tous les jours
    Belle journée à toi avec ta belle creation et bisous de tendresse

    SvaraRadera
  7. bonjour Prétulia
    superbe ta création qui nous fait voyager
    j 'espère que tout va bien
    ici ce matin il pleut
    ** bisous bisous bon weekend a lundi **
    ♥ lisia ♥

    SvaraRadera
  8. Bonjour ma douce Pretulia
    tu vas bien ce matin
    belle cette dame
    il v faire encore chaud aujourd'hui
    bon samedi et gros bisous, amitié
    Elyci

    SvaraRadera

Belle Femme