Bloggintresserade

tisdag 23 juli 2024

LA FEMME EN BLUE

 

7 kommentarer:

  1. coucou ma douce amie,
    quelle est jolie cette créa toute de bleue vêtue !!
    oh je suis désolée que vous n'aviez pas pu aller au bord de mer avec Marina
    le temps est capricieux, il se fou de nous !!
    ici toujours aussi beau et chaud
    aujourd'hui pas de courses, on reste tranquilles à la maison !
    il y a un peu de vent aujourd'hui ça fait du bien
    je viens d'arroser tout mon jardin pour qu'il supporte la chaleur de la journée
    tout est si beau, je ne veux pas que ça s'abime !!
    bonne journée ma douce amie
    gros bisous tendresse et à demain avec bonheur
    ♥♥ d@nie ♥♥

    SvaraRadera
  2. Bonjour ma douce Pretulia
    tu as fais une superbe creation
    elle est belle cette dame et son beau chapeau toute en bleu
    je vois que tu n'as été avec Marina, oh dommage
    il fait beau ce matin,
    belle journée ma douce
    gros bisous
    Elyci

    SvaraRadera
  3. bonjour Prétulia
    oh la belle bleue
    superbe cette femme
    tu vas bien en ce mercredi ?
    passe une douce journée
    ** bisous ** demain je serai absente **
    ♥ lisia ♥

    SvaraRadera
  4. Happy day my sweet friend very so nice creations i loving it Thang you for the com in my blogger come in my blogger for the abonnement
    Big kiss for you and the family et happy afternoon

    SvaraRadera
  5. Commence ton mercredi martin avec un sourire.
    Oublie le stress et la fatigue de ce début de semaine.
    Profite pleinement de cette nouvelle journée qui s’annonce !
    Plus que 2 jours et c’est le week-end ! Allez, courage !
    J espère que tout va bien pour toi
    Gros bisous de ton mie Apoline

    SvaraRadera
  6. Ta creation est fantastique,bravo♥

    SvaraRadera
  7. Bonjour ma douce Pretulia
    tu vas bien ce matin
    il va faire encore chaud
    je ne supporte plus
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    SvaraRadera

Belle Femme