Bloggintresserade

måndag 22 juli 2024

FULLMÅNE

 

5 kommentarer:

  1. coucou ma douce amie !!
    quelle est jolie cette créa, une jolie lumière !
    je suis contente pour toi, tu pars en voyage avec Marina !! chouette ça !!
    ça va vous faire du bien d'être toute les deux !
    ici il fait toujours beau et chaud et les cigales font leur concerto !
    une matinée tranquille et après midi une séance de kiné et puis la piscine !
    ce matin, on s'occupe de notre blog !
    bonne journée, et régalez vous bien !!!
    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir ou plus tard ...
    ♥♥ d@nie ♥♥

    SvaraRadera
  2. Bonjour ma douce Pretulia
    elle est belle cette création, une jolie dame
    il fait beau ce matin, tu n'as plus ton fond
    il faut que je le retrouve
    passes une douce journée ma gentille amie
    gros bisous
    Elyci

    SvaraRadera
  3. Et si aujourd’hui, Mardi restait une journée zen, une journée sereine,
    une journée où tous les bienfaits du week-end (détente, amusement, calme, amour, amitié)
    se diffusaient lentement pour accompagner chaque instant d’une pointe de gaîté.
    Aujourd’hui,la bonne humeur, c’est toi
    Bon Mardi
    bisous de ton amie Apoline

    SvaraRadera
  4. Bonjour Pretulia ,jolie africaine .Passes une bonne fin de journée,bisou mjo ♥

    SvaraRadera
  5. Bonsoir Pretulia,
    Elle est super jolie ta création comme les autres :)
    Ton blogger est superbe !
    J'espère que tu vas bien ?
    Belle et douce semaine,
    Stéphanie.

    SvaraRadera

Belle Femme