Bloggintresserade

söndag 18 augusti 2024

Beautiful Lady

 

10 kommentarer:

  1. Bonjour ma douce Pretulia
    tu vas bien ma douce
    belle ta création
    jolie dame très elegante et son beau chapeau
    belle journée ma douce
    gros bisous
    Elyci

    SvaraRadera
  2. bonjour Prétulia
    superbe création
    cette femme est élégante sous sa capeline
    j 'espère que tout va bien en ce lundi
    passe une belle journée
    bisous bisous a demain **
    ♥ lisia ♥

    SvaraRadera
  3. coucou ma douce amie
    magnifique ta créa du lundi !
    contente pour toi que tu ai passé un bon samedi avec Christer
    nous, nous avons eu un samedi noir, 3 pannes comme dit le proverbe, jamais 2 sans 3 !
    un pneu crevé de la voiture, l'électronique de ma plaque de cuisson et la télé qui a lâché !
    mais tant qu'on n'est pas malades, ce n'est pas grave, ce n'est que du matériel !!
    mais encore faut il avoir de petites économies ..
    nous voilà avec une télé neuve, on change les pneu de la voiture ce soir, il étaient usés
    et pour la plaque de cuisson j'utilise un allume gaz c'est pareil !!
    jeudi et vendredi nous ne serons pas à l'ordi, on garde notre arrière petite fille Soane
    sa grand mère la garde 3 jours et nous 2 jours
    le temps a fraichi après une pluie d'une heure vendredi soir et le mistral violent d'hier
    on n'a plus que 22° ce matin mais on respire mieux !!
    bon lundi et belle semaine ma douce amie
    bisous tendresse et à demain avec plaisir
    ♥ d@nie ♥♥

    SvaraRadera
  4. Coucou ma belle
    comme toujours tu nous accueilles avec une bien jolie dame en jaune.
    Moi aussi j'aime la tarte au pommes mais sans la crème!
    Super d'avoir des fruits partout, c'est une bonne année.
    Je te souhaite une bonne journée, et je partage notre soleil!
    Un gros bisou
    Marjolaine

    SvaraRadera
  5. Bonne semaine ma douce en prenant soin de toi, ce matin j etais à l hopital en soins , j ai eu de très mauvais résultats d IRM et je n ai pas trop le moral mais j avance avec courage bien que très fatiguée, je suis bien entourée de mes amies et mon voisinage
    Très belle ta creation, ici le temps est encore au chaud avec un grand vent
    Pleins de bisous du Sud de la France

    SvaraRadera
  6. Hej Pretulia!
    Väldigt fin din skapelse! Det är 15 grader varmt och du är varm! vid 19 frös jag! Och det blir ingen frukt i år! på våren; Det var frost på morgonen! Jag önskar dig en bra dag och en bra vecka!
    Kyssar

    SvaraRadera
  7. Un p'tit coucou Prétulia, pour te souhaiter une belle journée, en espérant que tu vas bien ? Nous avons du soleil et des températures moins élevées, donc plus agréables à supporter ! Ta création est magnifique ! Je te fais de gros bisous, prends soin de toi, Janine

    SvaraRadera
  8. Bonjour ma chère Maj-Lis
    Ta créa en ce lundi est merveilleuse et avec un fond magnifique! Bravo à toi!
    Je te souhaite une très bonne semaine ensoleillée si possible...
    et plein de bons fruits à croquer sur les arbres!!!! LOL....
    Gros bisous d'amitié

    SvaraRadera
  9. Coucou ma chère Pretulia
    Waou superbe création
    Je passe en fin d'après-midi ,car je voulais te souhaiter une bonne semaine
    As tu passée un bon week-end ? moi je n'ai pas fait grand chose
    Un peu de rangement ce matin , la matinée très lourde , prend soin de toi
    Gros bisous de tendresse mon amie
    Ton amie Joe

    SvaraRadera

Belle Femme