Bloggintresserade

måndag 19 augusti 2024

Lènclos des chevaux

 

10 kommentarer:

  1. bonjour Prétulia
    super jolie ta création
    un beau chaval et sa cavalère se repose
    tu vas bien en ce mardi ?
    passe une belle et agréable journée
    ** bisous a demain **
    ♥ lisia ♥

    SvaraRadera
  2. Coucou ma belle
    Hier dans la traduction j'ai vu que ton pseudo
    c’était "Precieux", est ce que c’était la bonne traduction.
    Elle est belle la dame au cheval.
    Pas de soleil ce matin sur la normandie mais il fait bon.
    Je te souhaite une belle journée
    Kiss

    SvaraRadera
  3. Bonjour ma douce Pretulia
    tu vas bien ce matin ma douce
    belle ta création, jolie dame et son cheval
    il va faire beau
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    SvaraRadera
  4. sublime
    Bonjour mon ami (e)

    En ce mardi frais 17° fait meilleur

    Je passe sur ton univers te souhaite

    Une bonne et belle journée du 20 août

    Ca passe très vite

    Prend bien soin de toi

    Byzz ton amie*

    SvaraRadera
  5. Belle journée ensoleillée Prétulia, on apprécie car les températures sont revenues à la normale et c'est bien agréable ! Ta création est magnifique ! J'espère que tu vas bien ? Gros bisous, prends soin de toi, à bientôt ! Janine

    SvaraRadera
  6. coucou ma douce amie
    quelle est jolie ta création !! j'aime beaucoup !!
    bon anniversaire à Daniella !!! mes petits enfants vont de 26 à 30 ans
    chez nous il fait toujours beau et chaud
    hier on n'a pas pu aller promener, on est partis, mais il faisait trop trop chaud, nous sommes retournés
    à la maison !
    après midi aussi, on ne bouge pas, repos 26°6 pour le moment, à l'ombre, mais au soleil ça brule !!
    bonne journée ma douce amie,
    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    SvaraRadera
  7. Bonjour chère Prètulia
    Magnifique création j'adore ces couleurs la
    Comment va tu, bien j'espère
    Je te souhaite une bonne semaine avec du soleil si possible
    Prend soin de toi gros bisous
    Amicalement ton amie Joe

    SvaraRadera
  8. Coucou mon amie Pretulia,
    je te remercie pour ta gentille visite et ton commentaire.
    Je n'ai pas réalisé de blog sur overblog. Je verrai bien par la suite des évènements.
    Tes créations sont toujours aussi merveilleuses et je les aimes beaucoup.
    Je te souhaite un bel après-midi avec de gros bisous et toute mon amitié.
    Any
    xoxo

    SvaraRadera
  9. Bonjour mon amie Pretulia. J "espère que tu va bien ..Me voilà sous cette jolie création accompagné d'un temps ensoleillé et moins chaud pour venir déposé mon petit com plein de douceur pour te souhaiter une merveilleuse journée en ce mardi .Merci pour tous les beaux moments que je passe sur tes belles pages et ta belle amitié. Prends soin de toi .Gros bisous. Amitié Thalia

    SvaraRadera
  10. coucou Pretulia
    belle création
    encore très chaud dans les Pyrénées Orientales

    et des feu un camping a côté de chez

    je te souhaite une bonne journée

    prend soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    SvaraRadera

Belle Femme