Bloggintresserade

tisdag 20 augusti 2024

Oiseau en cage

 

11 kommentarer:

  1. Coucou Prétulia, superbe ta créa, j'adore ! Je passe te souhaiter une belle journée en espérant que tu vas bien ? Après la pluie d'hier, le soleil revient, mais il fait un peu plus frais, à peine 12° ce matin brrr, on n'a plus l'habitude lol, mais çà me convient bien ! Gros bisous, prends soin de toi, Janine & Tavia

    SvaraRadera
  2. Hello Pretulia
    aujourd'hui c'est avec le soleil que je viens te faire un coucou.
    un petit peu de vent, mais ça va?
    Connais tu la france?
    Moi je ne connais pas ton beau pays
    je te souhaite une très belle journée.
    Un gros bisou
    Marjolaine

    SvaraRadera
  3. bonjour Prétulia
    ta création est super jolie
    j 'espère que tu vas bien en ce mercredi
    ici il fait beau ce matin
    passe une agréable journée
    ** bisous bisous a demain **
    ♥ lisia ♥

    SvaraRadera
  4. coucou ma douce amie
    quelle jolie création en ce mercredi
    contente que tu ailles bien
    et oui, le temps change, on arrive bientôt en automne
    les jours sont déjà plus courts
    mais chez nous il fait encore beau, ce matin 24° avec un peu de vent
    hier dans l'après midi on approchait de 30° et on a pu prendre un bain à 32° dans la piscine
    mais la fin approche !!
    nous allons bien et nous resterons ici tranquilles aujourd'hui
    demain et vendredi nous gardons SOANE
    je te retrouve lundi avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    SvaraRadera
  5. Bonjour Pretulia
    belle ta création ma douce
    jolie dame devant cette belle fenêtre c'est beau
    tu vas bien ma douce
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    SvaraRadera
  6. Très jolie crea ma douce Pretulia.
    Un petit coucou venant tout droit de la lorraine.
    Il a plu toute la nuit et pas pour rigoler mais de
    nouveau le soleil pointe son nez ce matin et les
    températures seront pas élevés du tout .
    Tu parles d'un été ,le jardin c'est une catastrophe
    juste de la salade et un peu de courgettes sans compter
    le mildiou sur les concombres et les tomates .A l'heure actuelle
    j'ai eu aucune tomate malgré 80 pieds en terre peut être mûriront
    elles a noel (mdr).
    En tout cas j'espère que tout va bien par chez toi et que tu as le soleil
    aussi au rendez-vous .
    Je te souhaite un très bon mercredi .
    Gros bisou mjo ♥

    SvaraRadera
  7. Bonjour mon amie Pretulia .Bien jolie création .Petite visite ce matin avec une petite fraicheur le soleil ne devrait pas tarder a arriver je pense. j' espère que que tu vas bien et que ta semaine se passe au mieux . les semaines passent bien trop vite et l 'on va vite se retrouver en septembre et a la rentre des écoles pour tous les enfants grands et petits. Je te souhaite une douce journée .Gros bisous .Thalia

    SvaraRadera
  8. Bonjour pretulia
    Jolie création du jour!
    Après la pluie ,c'est le beau temps ,le soleil
    est de retour mais les matinées sont fraiches!
    Je te souhaite un bon mercredi.Bisous.Tissia

    SvaraRadera
  9. bonjour ma douce May
    passe une bonne journée
    magnifique ta créa, merciiiiii
    gros bisousssss

    SvaraRadera
  10. coucou Pretulia
    belles créations
    une belle journée chaude hier avec de la tramontane

    donc je suis allée restaurent et plage la journée

    loin du pc cela fait du bien..

    je te souhaite une très bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end.

    on se retrouve Lundi.

    prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    SvaraRadera

Belle Femme