Bloggintresserade

onsdag 21 augusti 2024

Bon Jeudi !





 

12 kommentarer:

  1. bonjour Prétulia
    merci pour ces belles créations et ces jolies images
    tu vas bien en ce jeudi ?
    passe une belle journée
    !! bisous bisous a demain !!
    ** lisia **

    SvaraRadera
  2. Bonjour ma douce Pretulia
    belles tes créations ma douce, belle dame
    et belles images, j'aime bien la petite fille
    tu vas bien ma douce, il va faire beau
    belle journée et gros bisous
    ELyci

    SvaraRadera
  3. Bonjour Pretulia,merci pour tes gentils commentaires-je vais bien et dans deux jours je pars pour une visite chez ma maman et ma soeur qui habitent Athenes-j'aurai l'occasion de revoir mes tantes,mes cousins et mes amies,mon retour est prevu pour les premiers jours de Septembre mais rien n'est encore certain-je te souhaite bon fin de mois-bises Eugei

    SvaraRadera
  4. bonjour
    des créations de rêves c'est magnifique
    bonne journée kénavo

    SvaraRadera
  5. Bonjour ma Prétulia , ma douce amie, qu elles sont jolies tes creations avec quelques couleurs de l automne, j aime ces couleurs car j aime l automne, j aimerais bien y etre dans cette saison là mais nous avons encore 34° et ça me fatigue beaucoup
    J espère que ça ne va pas trop mal pour toi et que tu profites du temps qui passe doucement mais si vite malgré tout
    Je t envoie une onde d amitié de ma Provence qui esgt toute sèche avec cet été qui se fait bien long, prends soin de toi ma douce

    SvaraRadera
  6. coucou Prétulia, très jolie page avec de superbes créations mon amie ! Je passe te souhaiter une belle journée, en espérant que tu vas bien ? Bon courage pour demain, je croise les doigts pour toi, pour que tout se passe bien ! Le soleil est là, avec le vent qui rafraîchit un peu l'atmosphère, çà reste bien agréable ! Gros bisous, prends soin de toi, Janine & Tavia !

    SvaraRadera
  7. Vos créations sont magnifiques. Passez une bonne soirée. salutations Miss Dior

    SvaraRadera
  8. Bonjour ma douce Pretulia
    trop belle cette petite fille et sa rose
    tu vas bien ? il fait beau ce matin
    bon week-end ma douce
    gros bisous
    ELyci

    SvaraRadera
  9. Bonjour ma douce Pretulia
    C est avec plaisir que je viens te souhaiter une excellente journée
    En se vendredi 23 Aout le week-end est la
    Merci beaucoup mon amie pour ta visite chez moi, ainsi que de tes adorable coms
    Qui me font toujours plaisir a te lire mon amie
    Gros bisous amicalement Joe

    SvaraRadera
  10. Coucou toi
    "Vendredi vient de pointer à l'horizon
    Qu'il remplisse tons coeur de Bonheur
    Que l'espoir ne te quitte jamais
    Que tous tes chagrins soient effacés
    Et que tous tes vœux soient exaucés "
    passe une belle journée
    bisous à toi ma belle
    Marjolaine

    SvaraRadera
  11. Magnifiques créations chère Pretulia.
    Un petit coucou en ce samedi avec 30 degrés au compteur
    mes les matinées sont très fraîche ,on va vers l'automne et
    parfois on a le droit même a de la brume le matin franchement
    c'est pas un bon été cette années mais bon faut faire avec
    le climat change a une telle vitesse .
    J'espère que de ton coté tout roule ....
    Gros bisous lorrain.♥

    SvaraRadera
  12. ☘️ Coucou M@y
    Me voilà chez toi
    As tu passé un bon weekend ? moi oui
    Contente j'ai vue les enfants
    Je viens te souhaiter une bonne soirée ☆ ☆
    A demain bisous ❤️ *Shirley*

    SvaraRadera

Belle Femme