Bloggintresserade

söndag 25 augusti 2024

Flickan och pandan

 

13 kommentarer:

  1. Magnifique blog grand bravo
    Je m'abonne avec grand plaisir.
    https://lou1953.blogspot.com/

    SvaraRadera
  2. Bonjour ma douce Pretulia
    tu as passé un bon week-end ?
    il fait beau ce matin
    belle ta création, jolie fillette et son panda
    belle journée ma douce
    gros bisous
    Elyci

    SvaraRadera
  3. coucou ma douce amie
    oh que je suis triste pour toi .... il va falloir te résigner et accepter cette nouvelle situation qui va durer ..
    bon , le principal est que tu ailles bien et tu t'habitueras à cette nouvelle vie de handicap
    facile à dire, plus difficile à faire
    je vois que Christer prend soin de toi, il vient souvent te voir , c'est cool !!
    courage ma douce amie, l'important c'est de vivre avec ce handicap que de mourir
    la vie est belle, il faut la boire jusqu'à la fin !!
    ici il fait toujours beau et chaud
    on a gardé Soane jeudi et vendredi, ça nous a beaucoup fatigués, c'est là qu'on se rend compte
    que nous somme les ARRIERES grands parents, quand nous étions les grands parents, nous en avons
    gardé 3 de nos petits enfants et tout allait bien !
    on la garde de nouveau vendredi pour aider les parents qui travailles
    bon lundi à toi et belle dernière semaine d'aout
    je te fais plein de gros bisous tendresse
    je pense fort à toi, ne sois pas triste, tu vas t'adapter à ce handicap, tu l'a déjà fait quelques temps ..
    courage ma douce amie
    ♥♥ d@nie ♥♥

    SvaraRadera
  4. bonjour pretulia
    nous sommes de tous coeur avec toi
    jolie tuto merci j aime bien
    bonne journee
    bisous de nous deux
    gege

    SvaraRadera
  5. Coucou les ami(e)s
    Je suis de retour !
    Ma famille est repartie , désormais il va falloir attendre une année pour se revoir !
    Ce n est pas facile de vivre loin de ses enfants et petits enfants ,heureusement il y a les téléphones et les vidéos en direct

    Que ce lundi soit le début d’une semaine exceptionnelle, remplie de moments positifs et de nouvelles opportunités.
    Prends chaque jour comme une chance de réaliser tes rêves.
    J espère que tout va bien depuis tout ce temps
    Merci pour ta fidélité sur mes blogs
    Gros bisous

    SvaraRadera
  6. Bonjour ma Pretulia
    Très belle ta création mon amie
    Me voila pour te souhaiter une bonne semaine
    La dernière d'u mois d'Aout ,est oui les journée défile
    Le temps passe trop vite a mon gout ,j'espère que tu va bien
    Bise amicale ton amie Joe

    SvaraRadera
  7. Un p'tit coucou ma Prétulia, pour te souhaiter une belle semaine ensoleillée, en espérant que tu vas bien ? Le mois d' Août se termine doucement, bientôt la rentrée scolaire... Le temps a passé si vite, et l'été aussi, surtout que l'on n'a pas pû en profiter beaucoup ! Je te fais de gros bisous, prends soin de toi, Janine et Tavia

    SvaraRadera
    Svar
    1. Oup's j'ai oublié, trop belle ta créa ma douce, j'adore, gros bisous, Janine

      Radera
  8. bonjour Prétulia
    jolie création pour commencer la semaine
    j 'espère que pour toi tout va bien
    passe une belle et douce journée
    ** bisous bisous a demain **
    ♥ lisia ♥

    SvaraRadera
  9. ☘️Bonjour M@y
    C'est moi qui passe te voir
    Pour @dmirer tes merveilles
    Et j'en profite pour te souhaiter
    Un beau lundi une très bonne semaine
    @mitié, bisous ❤️*Shirley*

    SvaraRadera
  10. Jag har inte öppnat en blogspot än men jag kommer inte glömma dig, puss

    SvaraRadera
  11. petite alerte ce matin et en route pour le chu.
    Antoine avait mal et poussée de tension
    et bien sur le chirurgien était en vacances,
    il a vu une interne qui ne s'est pas affolée
    pour la tension elle pense que c'est du stress en raison de la douleur, et pour la douleur pas d'affolement.
    Pour elle rien de grave, surement un mouvement qu'il n'aurait pas du faire!
    Un scanner à faire si possible avant le contrôle du 18 mais pas moyen d'avoir un rdv avant le 19 .
    Ou va t on?
    un bilan sanguin sans aucune anormalité et pour le diabète très bien!
    Donc retour at home avec un antidouleur .Mais tout cela a pris 4 heures.
    Heureusement on a rdv jeudi matin avec le médecin traitant.Donc rien de grave à priori!
    Voilà pour les news
    Bisous
    marjolaine

    SvaraRadera

Belle Femme