Bloggintresserade

måndag 26 augusti 2024

Robe Rouge

 

9 kommentarer:

  1. Bonjour prétulia
    Superbe création!!
    Un coucou ensoleillé mais frais pour ce mardi
    matin ,on sent que l'automne approche!!J'espère
    que tout va bien et je te souhaite une agréable journée.
    Bisous.Tissia

    SvaraRadera
  2. bonjour Prétulia
    superbe création en ce mardi
    tu vas bien ce matin ?
    ici il va faire chaud aujourd'hui
    passe une belle journée
    ** bisous a demain **
    ♥ lisia ♥

    SvaraRadera
  3. Bonjour ma douce Pretulia
    belle ta création
    belle dame en rouge et beau le fond
    belle journée ma douce
    gros bisous
    Elyci

    SvaraRadera
  4. coucou ma douce amie
    quelle jolie création en ce mardi !
    je comprend que tu sois un peu déprimée, la nouvelle est dure à avaler !!
    mais dis toi que tu vas pouvoir vivre avec ta stomie, et tu risque ta vie si on t'opère
    le choix est vite fait !
    mais je te comprend et je respecte ton sentiment d'impuissance et ta déception
    ça va te passer, il faut que tu arrives à accepter ta nouvelle situation
    hier je regardais un reportage sur un homme qu'on a amputé, il s'est tout de suite mis à marcher
    avec sa jambe métallique et est devenu un champion olympique
    mais, il faut accepter et ça ce n'est pas évident
    courage ma douce amie, ça va aller au fil du temps !
    je te fais plein de gros bisous tendresse
    je pense fort à toi
    ♥♥ d@nie ♥♥

    SvaraRadera
  5. very beautifulChaque Mardi est une toile vierge, un nouveau départ.
    C’est à toi de peindre ta semaine avec les couleurs de la joie, de la passion et de la persévérance..
    J espère que tout va bien
    Merci pour ta fidélité sur mes blogs
    Gros bisous de ton amie Apoline

    SvaraRadera
  6. Ta créa ma douce est tellement belle! C'est la grande classe!!!
    J'espère que tu iras bien aujourd'hui et que le moral ira mieux
    Gros gros bisous d'amitié et de tendresse

    SvaraRadera
  7. En ce jour particulier pour moi ☘️hihi☘️
    Passé la journée dehors @vec mon homme
    Mais me voici sur ta belle page
    Pour te souhaiter une bonne fin de journée
    Très belle soirée ☆
    Bisous pour toi de ❤️*Shirley*

    SvaraRadera
  8. belle soirée ma Prétulia, en espérant que tu as passé un bonne journée ? Ici frais le matin avec 13° et ce soir 31° !! Trop belle ta créa, gros bisous, Janine et Tavia !

    SvaraRadera
  9. coucou Pretulia
    belle création et fond
    Nous somme fin d'Août qui arrive que le temps passe vite

    Une journée tranquillou à la maison.

    le vent marin aujourd'hui que j'aime pas

    je te souhaite une belle journée

    prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    SvaraRadera

Belle Femme