Bloggintresserade

tisdag 27 augusti 2024

Paris

 

10 kommentarer:

  1. bonjour Prétulia
    elle est superbe cette création
    qui nous enmène a Paris
    j 'espère que tu vas bien en ce mercredi
    ici il fait beau et chaud
    passe une bonne journée
    ** bisous bisous a demain **
    ♥ lisia ♥

    SvaraRadera
  2. coucou ma douce amie
    très jolie ta création devant un célèbre café de Paris
    oh je suis contente que ton frère et sa compagne viennent ce weekend
    ça te fera un peu de compagnie et après un an, il était temps de se revoir un peu !!
    ici il fait toujours beau et chaud, on entre dans l'été indien, ça se ressent à la douceur
    et à l'ambiance, plus de bruit de' cigale ou d'oiseaux, seules les hirondelles qui se réunissent
    pour partir migrer en Afrique pour fuir l'hiver
    aujourd'hui repos, hier soir j'ai été patraque avec de gros vertiges, pas bien agréable, et cette nuit
    pas pu dormir à cause du mal aux jambes
    ça va aller quand même, aujourd'hui repos, demain matin ce seront les courses
    et vendredi matin à 7 h Soane arrive pour la journée
    bon mercredi ma douce amie
    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    SvaraRadera
  3. Bonjour ma douce Pretulia
    belle ta création, bien jolie dame
    à Paris
    elle est très elegante
    belle journée ma douce
    gros bisous
    Elyci

    SvaraRadera
  4. Le mercredi est là pour te rappeler que tu es capable de tout accomplir.
    Crois en toi et passe une belle journée !
    J espère que tout va bien
    Merci pour ta fidélité
    Gros bisous de ton amie Apoline

    SvaraRadera
  5. Bonjour Prétulia

    J'adore venir voir tes nouvelles créas

    Pouf !C'est encore Avec une journée très chaude !!!!

    Que je passe te souhaiter un bon mercredi

    28 Août bientôt la rentré'des pleurs et des joies ??

    Dur dur pour certains

    Byzz de ton amie*

    SvaraRadera
  6. Bonjour Pretulia !
    Joli !
    C'était Paris avant ! maintenant c'est devenu une poubelle !
    Je te souhaite une bonne journée !
    Bises

    SvaraRadera
  7. ☘️Bonjour☘ M@y c'est superbe
    Mon passage pour te souhaiter un bon mercredi
    Plus 5 jours de vacances ...le enfants sont excités
    @ujourd'hui profitons il fait encore beau☀️
    Bonne journée à toi et bises de ❤️*Shirley*

    SvaraRadera
  8. Bonsoir Pretulia,
    C'est super joli !
    J'espère que tout va bien ?
    Bon jeudi, Stéphanie.

    SvaraRadera
  9. coucou pretulia
    Encore bien chaud dans l'Après_Midi .

    Comme tous les jeudi un tour de marcher

    les fruits de saison de termine bientôt .

    passe une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    on se retrouve Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥


    SvaraRadera
  10. Elle est super chic avec son beau chapeau cette jolie dame
    Bravo pour ta performance, c'est super!
    J'espère que tu vas bien et que tout se passe au mieux
    Dimanche après-midi Christian entre en clinique pour trois jours!
    Le cardiologue chirurgien va faire une nouvelle intervention sur la veine pulmonaire cardiaque
    qui est la cause de ses problèmes de rythme cardiaque!
    Si ça ne marche pas, on lui posera un Pacemaker!!!!
    Je te souhaite une bonne journée et gros gros bisous et toute ma tendresse

    SvaraRadera

Belle Femme