Bloggintresserade

onsdag 28 augusti 2024

En Randonnèe

 

12 kommentarer:

  1. bonjour Prétulia
    superbe création une bonne randonnée en vue
    j 'espère que tu vas bien en ce jeudi
    ici un ciel gris pour le moment
    passe une belle journée
    !! bisous bisous a demain !!
    **lisia **

    SvaraRadera
  2. pardon pour le copié collé

    les amies ma soeur est décédée hier, je ne vous dis pas la tristesse,

    pardon si vous ne me voyez pas sur vos blogs jusqu’à lundi.
    j'ai des articles de programmés
    un gros bisou à tous et toutes

    SvaraRadera
  3. Bonjour ma douce Pretulia
    belle ta création belle dame et son chien
    qui part en randonnée
    belle journée ma douce
    gros bisous
    Elyci

    SvaraRadera
  4. Bonjour j'espère que tu vas bien? jolie création bisous

    SvaraRadera
  5. coucou ma douce amie
    très jolie cette création, je vois mal mon chien Loulou dans un sac sur mon dos
    tout petit qu'il est, il adore trop marcher pour seulement vouloir qu'on le prenne au bras
    s'il est fatigué !
    on se languis de pouvoir retourner dans nos collines marcher avec lui
    pour le moment les collines sont interdites à cause de la crainte d'un feu, tout est trop sec
    il ne pleut presque plus chez nous, c'est terrible !!
    demain nous gardons notre petite SOANE, ce sera encore une journée intense !
    on est content de partager un peu de notre temps avec elle, ce n'est pas tout le monde qui profite
    de ses arrières petits enfants !
    bon ménage ma douce amie et bon weekend avec ton cher frère et sa compagne
    j'espère qu'il fera beau et que vous pourrez profiter de l'extérieur !
    on se retrouve lundi car demain on n'ouvre pas notre ordi, SOANE arrive à 7 h jusqu'au soir !
    gros bisous tendresse ma douce amie et à lundi avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    SvaraRadera
  6. Bonjour M@y
    Je viens voir ton bel univers
    Déjà pour te remercier pour ta fidélité
    Et te souhaiter une @gréable journée
    (\__/) .♫•*(¯`v´¯)¸.•*✿Un bon Jeudi
    (>'.'<) *◦.(¯`:✿:´¯) @vec du ☀️ au ❤️
    (")_(") *✿.(_.^._)*•*`*•.Et plein de bisous
    @mitié. ❤️ *Shirley*

    SvaraRadera
  7. En ce jeudii, n'oublie pas de prendre le temps de te relaxer et de te ressourcer.
    Passe une journée paisible !
    Merci pour ta fidélité
    Gros bisous de ton amie Apoline

    SvaraRadera
  8. Coucou ma Prétulia, je passe te souhaiter un bel après-midi, toujours avec le soleil, c'est agréable en cet fin de mois, et à l'approche de l'automne ! J'espère que tu vas bien ? Ta créa est très belle, et je préfèrerais la place du petit chien que l'inverse ! La randonnée pas trop pour moi, j'aime les balades , mais quand çà ne monte pas trop haut lol ! Je te fais de gros bisous mon amie, prends soin de toi, Janine & Tavia

    SvaraRadera
  9. J'adore cette créa ma chère Maj-Lis!
    C'est une création pleine de vie comme je les aime
    Je te souhaite une belle soirée en espérant que le temps soit beau pour le week-end
    Je pense à toi bien fort
    Gros bisous d'amitié et de tendresse

    SvaraRadera
  10. C'est toi Pretulia ?
    Bonne soirée !
    Bisous

    SvaraRadera
  11. Bonjour ma Pretulia
    Comme c'es mimi ta création
    Oui il fait chaud ces pénible un 25 l'après midi suffirais largement
    Merci de ta visite est ton gentil com de se matin ,oui je vais bien ,ainsi que ma famille
    Les plus grand son au travail ,est les moyen est jeune attende la rentré la plupart sa serra le 2 sept
    Sa commencer a faire long pour eux
    Voila voila je te souhaite une bonne fin d'après midi
    Gros bisous pour toi ton amie Joe

    SvaraRadera

Belle Femme