Bloggintresserade

torsdag 29 augusti 2024

Asien

 

17 kommentarer:

  1. Bonjour ma douce Prétulia
    tu vas bien ce matin
    belle ta création, jolie dame asiatique
    et beau bouddha
    bon week-end ma douce
    gros bisous
    Elyci

    SvaraRadera
  2. bonjour Prétulia
    super jolie ta création Asiatique
    passe une bonne fin de semaine
    en espérant que tout va bien
    !! bisous bisous a lundi !!
    ** lisia **

    SvaraRadera
  3. Bonjour Prétuia

    C'est avec un super soleil

    Que je passe te souhaiter

    Une bonne journée

    De vendredi veille du weekend


    Prends bien soin de toi

    Byzz de ton amie Apoline*

    SvaraRadera
  4. Superbe crea
    Bravo
    J'aime beaucoup.

    SvaraRadera
  5. Coucou ma Prétulia, je passe te souhaiter un très bon week-end, en espérant que tu vas bien ? Très jolie ta création ma douce amie ! Le soleil est revenu après une matinée nuageuse, il ne fait pas trop chaud, c'est agréable ! Douces pensées pour ton papa qui aurait eu son anniversaire dimanche, tous nos chers disparus, restent à jamais dans nos coeurs ! Gros bisous, prends soin de toi, Janine

    SvaraRadera
  6. splendides
    ☘Bonjour☘ Prétulia
    Je viens t'apporter mes meilleures pensées
    En toute @mitié en ce dernier vendredi d'Août
    Et te souhaiter également une excellente journée
    Un Weekend merveilleux, il fait encore bien ☀️chaud
    Prends bien soin de toi
    Bises de moi ❤️*Shirley

    SvaraRadera
  7. Un petit coucou lorrain en ce vendredi
    couvert avec un petit 27 degrés tout de
    même et heureusement on a un petit vend
    qui rend la chaleur moins dure .
    Autrement ben je suis dans le persil ,hier
    j'ai mis le déshydrateur en route pour sécher,
    du coup un grand bocal pour l'hiver et ce matin re belote
    mais cette fois ci c'était direction congélateur et j'ai donné aussi
    un grand bouquet a ma jeune voisine et un grand bouquet de laurier
    faut dire que l'arbre commençait a monter au delà de 2m et je veux
    pas que sa puisse gêner les voisins donc une bonne coupe était
    nécessaire autrement ben j'ai aussi une densitométrie osseuse a faire le
    19 septembre avant de voir le chirurgien pour le blocage total de ma cheville
    et devine quoi j'ai seulement rendez-vous le 24 février 25 oui oui 7 mois
    d'attente mais il paraît que c'est un très bon chirurgien donc plutôt que me faire
    charcuter par un qui n'a pas d'expérience et que je reste infirme vaut mieux que
    j'attende les 7 mois après tout je souffre depuis plus de 12 ans (depuis ma dernière opération)
    Bon a part mes soucis toi tu vas bien?Tu n'as pas trop chaud par chez toi?
    Je te souhaite une bonne fin de journée et un très bon weekend.
    PS//Je suis peut sur mon blog ,je programme mes articles a fin qu'ils soient postés presque
    chaque jour mais comme il me faut le double de temps pour faire mon boulot à la maison vu
    que je marche très mal ,je peux
    pas passer sur ton blog tous les jours.
    Gros bisous mjo ♥

    SvaraRadera
  8. hej och ha en bra dag
    tack för att du tittade in på min blogg, väldigt trevligt av dig att titta förbi
    Jag hoppas att du fortfarande har bra väder
    Det är väldigt varmt här men stormarna kommer
    ha en bra helg och tack igen för besöket

    SvaraRadera
  9. Bonjour Prétulia
    Voilà la rentrée @pproche
    Certains vont découvrir l'école
    D'autres vont retrouver les copains
    Le rires et les pleurs seront au RV
    En @ttendant passe un @gréable samedi
    Il fait beau ici Bisous

    SvaraRadera
  10. Le jour tire à sa fin et me voilà chez toi
    Pour te souhaiter une bonne soirée @insi qu'une douce nuit
    Ici c'est que de la chaleur, tout est sec et mon puits @ussi
    La pluie est prévue pour mardi
    Bisous à demain si tout va bien *Shirley*

    SvaraRadera
  11. Bonjour, mon ami (e)
    Me voici, sur ton agréable, blog !
    Où je viens te souhaiter! un bon dimanche
    1er septembre, avec un temps maussade .
    Je te souhaite un bon weekend.
    Mes amitiés, Byzz , ton amie, Poupouille*

    SvaraRadera
  12. Coucou Prétulia
    Oui je suis là, toujours à la bourre
    @vec un temps mi-figue mi-raisin mais çà fait du bien
    Il fait meilleur
    Je te souhaite un bon dimanche
    Ton @mie Shirley qui t'embrasse @micalement

    SvaraRadera
  13. Bonjour ma douce Prétulia
    tu vas bien ma douce
    le temps est automnale avec du brouillard
    belle journée ma douce
    gros bisous
    Elyci

    SvaraRadera
  14. Coucou mon amie
    Et voilà on est lundi
    et le début de tout, de la semaine, du mois et la rentrée des classes et du travail!
    Je te souhaite une semaine où chaque jour apporte une nouvelle raison de sourire.
    Avec toute mon amitié
    Bisous
    Marjolaine

    SvaraRadera
  15. coucou Pretulia
    belle création Asiatique
    Voila nous sommes au mois de Septembre

    hier fin de matinée une petite pluie qui nous a fait du bien

    hélas pas assez...

    Bonne journée.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    SvaraRadera
  16. coucou ma douce amie !!
    quelle jolie création, j 'adore !!!
    wow quel beau weekend tu as passé !! tu as vu toute la famille , quel bonheur !!
    et même la visite de Christer à vélo !!
    je suis heureuse pour toi, ça a dû te faire du bien au moral !!
    nous deux, nous nous sommes reposés à la maison
    on a bien travaillé dans le jardin, quand je dis travaillé c'est un peu fort, car ce n'est que du bonheur !!
    on a rangé la terrasse, Gégé m'a arrangé une étagère ou je pourrai mettre des pots de fleurs
    les plus fragiles pour passer l'hiver
    la piscine est toujours à 30° pour le moment, je peux toujours me baigner
    il fait doux, c'est silencieux, c'est- l'été indien !!
    bon lundi et belle semaine à suivre
    prend bien soin de toi ma douce amie !!
    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    SvaraRadera
  17. coucou c est gege
    bonjour pretulia
    prend soin de toi
    bonne journee
    bisous de nous deux
    gege

    SvaraRadera

Belle Femme